Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci pour ce lowfarm revisité à la sauve LordVal ! je n'avais pas trouvé la recette !
pour le bisou c'est où ? fesse gauche ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fazetuturcoc

Barbare
21 Decembre 2015
2
0
16
25
Niveau
114
Clan
Gabales school
Niveau du clan
7
Ligue
Bronze I
Bonjour perso je suis hdv9 max je farm les murs et heros en bronze et je farm tresbien toutes la journnee je trouve des afk avec 150k jusque 500k voir plus donc le farm nest pas mort !

SAVEZ VOUS QUAND LA MAJ BOOST UNE GEMMES SORT svp merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

HD595

Barbare
29 Juin 2015
7
22
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso je suis un joueur casual.
Depuis la mise a jour, j'observe 2 choses:
1) mes pertes en ressources pour cause de pillage par 24h sont plus élevées (à cause de la technique de l'HDV qui ne fonctionne plus)
2) On peut toujours farmer certes mais le ratio (gain/temps passé sur le jeu) est nettement plus faible qu'avant même avec cette technique.

Donc quid du farm pour les casual qui ont une vie réelle? bah, cherchez pas, y'en a pas.
 

Fazetuturcoc

Barbare
21 Decembre 2015
2
0
16
25
Niveau
114
Clan
Gabales school
Niveau du clan
7
Ligue
Bronze I
Perso je suis un joueur casual.
Depuis la mise a jour, j'observe 2 choses:
1) mes pertes en ressources pour cause de pillage par 24h sont plus élevées (à cause de la technique de l'HDV qui ne fonctionne plus)
2) On peut toujours farmer certes mais le ratio (gain/temps passé sur le jeu) est nettement plus faible qu'avant même avec cette technique.

Donc quid du farm pour les casual qui ont une vie réelle? bah, cherchez pas, y'en a pas.
Salut a toi , oui javoue je geek car je nais pas le temps de jouer quand ce nest pas les vacances donc jen profite c tous. Et moi perso je me fait jamais attaquer car des que jai 3 millions je mets un murs 10 et pouf plus de resssources :')
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci Lordval pour cet technique de farm.
En 1h de boost sur 3 caserne (2 de gob et 1 d'archer, la derniere avec archer non boost) j'ai farm 2,5M de chaque + 8k de black.

1 points positif, je vais jouer seulement 1h le soir au lieu de 2h/2h30 pour le meme résultat.

1 point négatif, sa m'embête vraiment de devoir dépenser des gemmes pour devoir effectue le farm.

1ere image du debut de session et la 2eme apres le boost des caserne.
image.png
image.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,

Un peu d'honnêteté...
J'ai longuement hésité à publier ceci, l'ambiance générale des mécontents, des agressifs, les différentes accusations dont les optimistes (moi le premier) furent l'objet, m'ont, dans un premier temps, ôté l'envie de vous venir en aide.
Ce sujet étant la suite logique de celui-ci :

https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-décembre-2015-le-farm-jeu-est-il-mort.40676/

Néanmoins, l'objectif de ce forum a toujours été d'aider notre communauté, sans tenir compte de l'opinion que nous avons de certaines attitudes...

salut lordval,
j'ai d'abord voulu t'envoyer ce message en perso mais je me suis dis qu'il valait mieux que ça soit publique.
je fais partie de ceux qui ont donné leurs avis sur les différents topique positif sur ce qui m'a plu et négatif sur ce qui m'a déplu, je n'ai pas essayè d’anticipé parce que ça ne sert pas a grand chose quand on a pas toutes les cartes en main, bref on a remarqué des attaques personnels mais proportionnellement au nombre d'utilisateur du forum très peu on été agressif encore moins sont resté sur une logique de critique négative non constructive, malheureusement c'est souvent les détracteurs qui font le plus de bruit.
tout ça pour dire que comme moi je suis sure que la majorité de la communauté de ce forum apprécie énormément le travail réalisé et la qualité des informations fournies, en ne faisant pas ce sujet c'est surtout nous que tu aurai pénalisé.
Enfin merci a toute l’équipe qui gère le forum, on devrait le dire plus souvent car c'est mérité.;):D
 
  • Like
Reactions: 12 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
@cosinus33
Pour les batailles epiques fait du rush tu en aura par définition le farm consiste a réunir des ressource pas a faire des batailles mémorables

maintenant si tu souhaite des conseil ; quel est ton niv d'hdv, ligue.....??
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon, on peut me dire ce qu'on veut mais une chose est sur: Depuis la maj, je stagne en ressource.
Je suis (comme beaucoup?) un joueur "casual" (une attaque le matin, une le soir, pas de jeu entre temps) et je n'arrive plus à progresser.
Je suis Hdv 10, lvl 130, mes defs sont quasi toutes max, heros 22 et 21 (je sais la dessus je suis à la bourre) donc on va dire un joueur pas dégueu.... mais je ne peux plus progresser en jouant pareil qu'avant .
Je n'ai pas le temps d'attaquer plus donc je ne vois pas comment les choses pourraient changer pour moi....Si vous avez la solution miracle, je prends.

ÉDIT MODÉRATEUR

J'avais prévenu : je ne veux pas de pessimistes sur ce sujet !
Vous avez suffisamment de topics pour vous plaindre !
Ce sujet est réservé pour ceux qui souhaitent trouver des solutions !
AVERTISSEMENT POUR HORS-SUJET
 
Dernière édition par un modérateur:

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Buff
j'ai plutot une question; comment est tu parvenu a etre hdv 10 quasi max(les def ca coute tres chere et je ne parle pas des mur hero 22....)
en faisant 2 attaque par jour
je suis HDV 8 max en passage hdv 9 e avant la maj même avec l hdv dehors quand je remplissais mes reserve pour les mur, le rois, l'up des cochon ...ect ca amené les gros predateur avec une attaque je faisant 1000 a 1500en en moenne et on me prenai jusqu'a 2000 donc pour etre rentable je devai en faire plus.
donc je pense que ton probleme n'est pas du a la maj que ce soit avant ou apres(sauf si t'as changé ta maniere de jouer en arrivant hdv 10 ca les hdv 10 on pris l'habitude d'etre au sommet de la chaine alimentaire et ne se faire quasiement jamais pillé au quel cas ca te redonne un interet a jouer plus .....