Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Parce que c'est 30% ET la moitiée des troupes posées... petit détail que tu as oublié...

Pourtant ces derniers jours on me faisait entre 30 et 40% avec une vingtaine d'archers et j'avais un bouclier de 12h...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comment expliquer que j'ai un bouclier quand on me fait 30% avec une vingtaine d'archers ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'en sais rien.
Un bug corrigé ?
En attendant, ta méthode est la bonne, mais tu dois juste obliger ton attaquant à déployer plus de troupes en rajoutant des défenses...
 
Dernière édition par un modérateur:

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Au temps pour moi, oui, c'est pas la moitiée mais bien 30% des troupes.
Sorry pour la mauvaise réponse...
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je n'en sais rien.
Un bug corrigé ?
En attendant, ta méthode est bonne, mais tu dois obliger ton attaquant à déployer plus de troupes en rajoutant des défenses...

Ok merci. Du coup j'ai 240 places + 3 héros donc 75 ce qui fait 315 au total. L'attaquant doit poser au moins 105 capacités de troupes/ héros enfin bref.. Meme en mettant 4 teslas et quelques bombes ou un cdc ça va être chaud lol
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok merci. Du coup j'ai 240 places + 3 héros donc 75 ce qui fait 315 au total. L'attaquant doit poser au moins 105 capacités de troupes/ héros enfin bref.. Meme en mettant 4 teslas et quelques bombes ou un cdc ça va être chaud lol
Parce que si ton idée est bonne, tu t'y prends mal, regarde mon village :
sans-titre-1-jpg.8433


Et Joyeux Noël
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je n'en sais rien.
Un bug corrigé ?
En attendant, ta méthode est la bonne, mais tu dois juste obliger ton attaquant à déployer plus de troupes en rajoutant des défenses...

Yeahh j'ai obtenu un bouclier !! Lol.
4 teslas et 3 pièges squelettes auront fait l'affaire. Je sais pas si ça marchera à tout les coups par contre :D.

image.jpeg

image.jpeg


Encore merci Lordval et Joyeux Noël à toi ;)
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
J'ai essayer la technique en lowfarm.... Je me suis régalée 2-3 jours mais j ai commencer à m'ennuyer et est-ce que la ligue argent ne commence pas à etre saturée ? Là je me laisse doucement remonter (je viens d'arriver en Crystal) en attaquant avec 24 géants et archers. Puisque mes géants sont 6 je me concentre sur les hdv9 ou tres faibles hdv10. Dans 4 jours ils passeront 7 et je m'essaierai sur plus gros. Ca m'a prit plusieurs fails avant de repprendre la main, mais là ca le fat très bien ! Pas trop cher et pas trop long et des attaques intéressantes. Meme l'élexir rose monte ! :)
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour tout le monde !
Allez, je me lance ! :happy:
Je reviens de la discussion désormais appelée " le coin des Pleureuses ", et je confirme, c'est déprimant !
Malgré ma volonté initiale, je ne suis pas allé au bout ...
Il y a pourtant des arguments, alors c'est vrai, pas nombreux, qui ne méritent pourtant pas d'être balayé d'un revers de main, mais bref ...
Je m'étais donc gardé sous le coude CETTE discussion, celle là même qui propose diverses solutions, à travers les expériences des uns et des autres ..
Et bien .... ça fait du bien ! :woot:
Alors certes, pour les combats épiques, faudra repasser, mais bon, si ça peut aider en attendant des jours meilleurs ..
Je veux croire qu'ils ne tarderont pas trop ...
Je suis HDV 9, ou plutôt 8,5 devrais je dire, et ça ne m'aide pas des masses en défense, mais j'essaie malgré tout de me demmerder ..
Parce qu'on le veuille ou non, quand un Gros veut vous faire mal ben ... il y arrive ! :eek:
J'arrive tant bien que mal à farmer un peu, et si la Maj , de mon point de vue, ne me facilite pas les choses ( je ne piperai mot à ce sujet,
je ne suis pas au bureau des pleurs ...), et bien ma foi, en tant que ce que vous appelez "casual", j'ai des jours sans que voulez vous, et la Maj n'y est pas pour
grand chose, enfin, si on peut dire ...
Alors, autant les pleureuses me fatiguent, autant les " anciens combattants " ainsi que ceux qui n'entendent rien aux aux dires de ceux qui éprouvent
du mal suite à cette Maj, quand c'est fondé bien sur, me fatiguent tout autant ...
Alors ok, certains n'y voient que des avantages, d'autres moins mais ça va quoi, c'est pas la mer à boire non plus hein :cool:...
Alors je tiens à féliciter tous ceux qui animent cette discussion, LordVal en particulier, qui a bien du courage face à autant de....... comment je pourrais dire..
de défaitisme, de malhonnêteté intellectuelle pour proposes des solutions, entretenir la flamme, comme d'autres, même si c'est pas folichon non plus mais bon ...:D
Bref, bravo à vous donc et longue vie à Clash ! ! ;)
 
  • Like
Reactions: 10 people