Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour,
bonne année à tous!
j'aimerais savoir combien d'obstacles peut on avoir depuis MAJ? J'en ai 42 actuellement et les dernières réponses lu faisaient état de 40.

Merci d'avance :)
Alors là… bonne question, je pensais qu'ils étaient resté à 40, mais t'en as 42, donc à part effectivement le fait que tu aies trouvé la réponse à l'ultime question, c'est qu'ils ont surement augmenté le nombre maximal. De combien ? J'en sais rien :D
Et ça c'est un post super inutile (le mien bien sur) ;)

Il faisait référence à un bouquin culte de Douglas Adams. ;-)
Le guide du voyageur galactique, The Hitchhiker's Guide To The Galaxy en anglais, un classique de la geekitude, comment tu peux ne pas connaitre ça :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

mmo66

Barbare
25 Decembre 2015
5
1
18
43
Niveau
117
Clan
Bouyachaka
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bon j'en suis à 43 :) je sais toujours pas à combien cela peut monter?
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Ils en ont probablement rajouté vu l'augmentation de la taille de la map.

Ça fait plaisir de voir que d'autres ont lu ce livre. Sérieusement, même si vous n'aimez pas lire essayez le, une tuerie. Petit spoil d'un de mes passages favori : "l'histoire ce passe près de deux mille ans après qu’on eût cloué un homme sur un arbre pour avoir dit combien ça pourrait être chouette de se montrer sympa avec les gens, pour changer..."

Désolé pour ce hors sujet :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci à Val pour ce tuto (ou infos? :S), je crois que ça va bien m'aider ^^

Je pense aussi que le nombre max d'obstacles a augmenté avec la MAJ, vu que la map est plus grande

vi5ZbUy.jpg


Et finalement, Marvin, en parlant à un matelas vivant :
« Je suis approximativement trente milliards de fois plus intelligent que toi »

Dsl de ce hors-sujet :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Ça faisait une paie que je n'étais pas passé sur le fofo trop dégoûté de la dernière MAJ.
J'ai cherché pendant 2 semaines comment faire pour Farmer et j'en suis arrivé à la même solution que proposé ici. Merci LordVal pour ce partage, j'aurai du repasser plus tôt pour voir ce que les experts nous proposaient ;)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Oui bonne technique c'est sur mais que se passera til quand tout le monde fera pareil ???? On aura plus de ressources ?
J'ai eu une réponse de supercell ce matin .les développeurs sont conscient de la grogne quasi generale et plancherais sur quelque chose pour rétablir la bonne humeur generale .......
Wait and see
Pour vous donné une idée allez voir les commentaires de la page officielle clash of clan que des gens qui râlent. ...
 

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tlm,
Certes les choses ont changés ,le farm est plus difficile...
Mais le bon côté des choses c'est que maintenant nous devons attaquer (faire de vraies attaques) ca nous change du farm en barch chiant au possible .
Perso la maj ne gene pas tel quel ....
Mais je suis certainement un des rares de cet avis .

Bon jeux tlm
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je suis d'accord entre 800 et 1000 trophées on trouve je rush en foule goblins et je remplis mes réserves ok je me fait attaqué par un hdv 10 après mais généralement il fait 2 étoiles max et gagne beaucoup moins que si c'était un hdv 9 ou 8 qui m'attaquait donc finalement je perd moins genre 200000 de chaque je refait une attaque et je me rembourse ;) donc c'est le prix a payer mais c'est vrai qu'avec la mise a jour je gagne plus d'élixir noir
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui javoue ^^ cest juste que je trouve dommage den arriver a des solutions extreme comme ca pr farm parce que a long terme ca va tuer le jeu comme le dit jerome cest galere le new farm...alors oui la solution fonctionne mais un jeu cest fait pr etre amusant et ca devrai pas etre une corvee de vouloir up son vivi ! du coup ceux qui accepte la maj et monte en ligues se font avoir voila ;) je sais pas si je mexprime bien lol
Ben perso, je remonte progressivement en ligue (je suis en cristal 3 pour l'instant), et y'a de quoi faire, à part quand je fail, et va comprendre pourquoi en ce moment ça m'arrive beaucoup (peut-être les restes d'alcool du jour de l'an)… :arghh:
Honnêtement (alors oui, ça ne vaut que pour moi, mais si ça m'arrive, c'est que ça peut arriver aux autres), je trouve régulièrement des vivi a plus de 300k or/elixir et 2000 de noir largement prenable en gibarch : moi j'utilise 1 guéri, 18 géants, 4/6 sapeurs, et le reste en archers (oui y a pas de barbare, j'aime pas ça ^^), avec les héros et/ou les sorts quand ils sont dispo.
En plus, on ne me pille pas grand chose… En revanche c'est vrai que j'ai pas si souvent que ça des bouclier, mais vu que je fais les murs et héros, je dois avoir en moyenne 1,5/2M de rss et par contre beaucoup de noir. Quand on me pille, soit on me prend que mes collecteurs, soit on me fait au moins 30%, donc moi ça me va...
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Ben perso, je remonte progressivement en ligue (je suis en cristal 3 pour l'instant), et y'a de quoi faire, à part quand je fail, et va comprendre pourquoi en ce moment ça m'arrive beaucoup (peut-être les restes d'alcool du jour de l'an)… :arghh:
Honnêtement (alors oui, ça ne vaut que pour moi, mais si ça m'arrive, c'est que ça peut arriver aux autres), je trouve régulièrement des vivi a plus de 300k or/elixir et 2000 de noir largement prenable en gibarch : moi j'utilise 1 guéri, 18 géants, 4/6 sapeurs, et le reste en archers (oui y a pas de barbare, j'aime pas ça ^^), avec les héros et/ou les sorts quand ils sont dispo.
En plus, on ne me pille pas grand chose… En revanche c'est vrai que j'ai pas si souvent que ça des bouclier, mais vu que je fais les murs et héros, je dois avoir en moyenne 1,5/2M de rss et par contre beaucoup de noir. Quand on me pille, soit on me prend que mes collecteurs, soit on me fait au moins 30%, donc moi ça me va...
Oui javoue il y a de quoi se mettre bien en cristal mais tu est hdv 9 jimagine moi etant 8 je suis une perle pour les hdv 9 surtout avec les reserves pleines mdr.

Ps : dsl pr le hs precedent lordval je viens juste la pr papoter ;(