Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
on peut vraiment donner son compte ? c'est autorisé ?
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu peux détailler ton raisonnement ?
L’article 4, paragraphe 2, de la directive 2009/24/CE du Parlement européen et du Conseil, du 23 avril 2009, concernant la protection juridique des programmes d’ordinateur, doit être interprété en ce sens que le droit de distribution de la copie d’un programme d’ordinateur est épuisé si le titulaire du droit, qui a autorisé le téléchargement de cette copie sur un support informatique à partir d’Internet, a également conféré à titre onéreux un droit d’usage de ladite copie, sans limitation de temps.
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
regarde ce lien
http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/
(vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte, de créer un Compte à l’aide d’une fausse identité ou de fausses informations, ou pour le compte d’une autre personne que vous-même ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service lorsque vous aurez été antérieurement révoqué par Supercell ou antérieurement soumis à l’interdiction de jouer à tout jeu Supercell )
compte beacoup de jeu sur internet avec un compte tu ne peut le donner ou le vendre
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je préfère l'explication de jac37, je comprends pas vraiment ton message starshine
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
sauf que supercell
regarde ce lien
http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/
(vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte, de créer un Compte à l’aide d’une fausse identité ou de fausses informations, ou pour le compte d’une autre personne que vous-même ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service lorsque vous aurez été antérieurement révoqué par Supercell ou antérieurement soumis à l’interdiction de jouer à tout jeu Supercell )
merci j'allais rechercher ça aussi :p
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
l'explication sous jacente de l'interdiction de vendre son compte elle est où la justification? je sais très bien lire des CGV.
vous avez le droit de vendre des jeux PS ou xbox non?
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
l'explication sous jacente de l'interdiction de vendre son compte elle est où la justification? je sais très bien lire des CGV.
vous avez le droit de vendre des jeux PS ou xbox non?
D'une tu ne vend pas le jeu puisse que le jeu ne t’appartient mais le droit de jouer.. c'est pareil pour les logiciel tu n'achete jamais le logiciel mais le droit d'utilisation .
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
les jeux de psp et de xbox tu peut les vendre tu les as acheter c est un bien materiel
clash of clan tu ne la pas acheter donc tu ne peut le vendre
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
donc si on avait acheté coc dans une boite dans un magasin on aurait eu le droit de le vendre ?
du coup si j'achete un jeu via steam je pourrais jamais le vendre?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.