Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
oui j'ai très bien compris fede l'analogie , la location de la salle de sport serait l'équivalent de la location du droit de jouer à COC. Cependant dans le cas de COC effectivement, celui qui a mis des euros, il décide d’arrêter de sa propre initiative (comme dans la salle de sport) je peux comprendre. Il va pas vendre sa carte d'abonnement à un tiers ou la donner à son cousin.
Là on parle de SC qui change le jeu en profondeur. Si on reprend l'exemple de la salle de sport et que les termes du contrat de location changent profondément (du style ouverture plus que 5h par jour au lieu de 12h) tu peux rompre le contrat et certainement obtenir une compensation.
Avec cette MAJ en gros si t'es pas d'accord et que t'as mis des euros dans le jeu bah tant pis...
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Y a eu deux pages de réponses à jac sur pourquoi on était content mais manifestement tu ne lis que ce qui t'intéresse.
C'est clair, ses arguments ont été démontés par plusieurs personnes. Aucun dialogue constructif possible avec Charlotte. La plupart des gens contents de la maj attendent et ne postent pas "youpi". C'est humain: on fait plus de bruit pour se plaindre que pour dire qu'on est content.
Chaque niveau de HDV va naturellement rejoindre une ligue qui lui correspondra:
Hdv10: champion et +
HDV 9: master- champion3
Hdv8: cristal
Hdv7: or etc

Car les ajustements en cas d'attaque des HDV faibles obligeront les vivi à changer de ligue. Le jeu évolue et c'est cool, on se lassait un peu (pour les anciens).
Les râleurs obtus continueront de jouer et on n'en entendra plus parler post maj ah ah
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
les jeux de psp et de xbox tu peut les vendre tu les as acheter c est un bien materiel
clash of clan tu ne la pas acheter donc tu ne peut le vendre
oui mais cela n'a rien à voir !
tu revends un bien physique alors que clash c'est un bien numérique
et puis je ne comprends pas cette comparaison
quand tu revends un jeu d'occase, tu revends le support et non pas ta partie en cours ou finie sur ce jeu
alors que clash, le support est gratuit et tu veux vendre ta partie
donc pour moi, aucune similitude entre les 2, à part le mot "jeu"

edit : désolé, j'ai pas répondu au bon post :)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui j'ai très bien compris fede l'analogie , la location de la salle de sport serait l'équivalent de la location du droit de jouer à COC. Cependant dans le cas de COC effectivement, celui qui a mis des euros, il décide d’arrêter de sa propre initiative (comme dans la salle de sport) je peux comprendre. Il va pas vendre sa carte d'abonnement à un tiers ou la donner à son cousin.
Là on parle de SC qui change le jeu en profondeur. Si on reprend l'exemple de la salle de sport et que les termes du contrat de location changent profondément (du style ouverture plus que 5h par jour au lieu de 12h) tu peux rompre le contrat et certainement obtenir une compensation.
Avec cette MAJ en gros si t'es pas d'accord et que t'as mis des euros dans le jeu bah tant pis...

oui c'est vrai, tu as raison
sauf que tu n'es pas vraiment lié avec un contrat, ce pourquoi SC peuvent nous entuber comme ils veulent
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est clair, ses arguments ont été démontés par plusieurs personnes. Aucun dialogue constructif possible avec Charlotte. La plupart des gens contents de la maj attendent et ne postent pas "youpi". C'est humain: on fait plus de bruit pour se plaindre que pour dire qu'on est content.
Chaque niveau de HDV va naturellement rejoindre une ligue qui lui correspondra:
Hdv10: champion et +
HDV 9: master- champion3
Hdv8: cristal
Hdv7: or etc

Car les ajustements en cas d'attaque des HDV faibles obligeront les vivi à changer de ligue. Le jeu évolue et c'est cool, on se lassait un peu (pour les anciens).
Les râleurs obtus continueront de jouer et on n'en entendra plus parler post maj ah ah

oui entièrement d'accord
et pour ceux qui râlent d'avoir peur de se faire démonter par + fort, ce problème sera résolu avec ce que tu énonces
et pour les anguilles qui vont essayer quand même de farm en dessous de leur ligue, il y a une solution toute simple (que je ne devrais pas dire)
tu te venges avec juste 1bb, et quand tu en croises en recherche pareil, la gestion du maintien en tr dans ces ligues seront tellement galère qu'ils partiront, un peu comme le low-farm
 
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
oui entièrement d'accord
et pour ceux qui râlent d'avoir peur de se faire démonter par + fort, ce problème sera résolu avec ce que tu énonces
et pour les anguilles qui vont essayer quand même de farm en dessous de leur ligue, il y a une solution toute simple (que je ne devrais pas dire)
tu te venges avec juste 1bb, et quand tu en croises en recherche pareil, la gestion du maintien en tr dans ces ligues seront tellement galère qu'ils partiront, un peu comme le low-farm
C est clair si tu le remontes de 100 tr le fait de commencer par perdre 4/5 attaques en posant juste le heros deviendra un enfer ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Sqweeg

Visiteur
Dire qu'un mec lvl 137 t'a attaque n'aide pas bcp a nous faire une idée de ton adversaire. De nombreux hdv 8 sont lvl 100++, un hdv 7 est lvl 227 ( de mémoire je crois, en tout cas plus de 220 ) et un hdv 4 est lvl 177... Le lvl représente surtout les dons et assez peu le Vivi mais n'a aucune influence sur le matchmaking. Seul l'hdv en a ainsi que le nombre de trophées ( bien que je reconnaisse que se faire attaquer par une personne ayant moins de 800 trophées que toi soit une aberration ). Et le fait de dire qu'il a ses troupes Max ne nous aide pas non plus. Max pour un hdv 8 c'est lvl 5 par exemple... Du fait qu'il t'est pris 750 EN sur tes 7.500 soit 10%, je doute que se soit un hdv 10 mais je me trompe peut être ?

C'était un nv137 HDV 10 avec sort de gel et TOUTES ses troupes au max, avec le niveau en flamme. Voilà pourquoi ça m'a énervé. Face à un tel adversaire, je n'avais aucune chance, et le pire, est que j'ai perdu les 30 trophées gagnés précédemment !

Tu sais que le niveau du level (xp) n'a strictement rien avoir avec le level du village ? Lol

Sans blague Charlotte ? Sauf que le type 137 qui m'a explosé, était HDV 10 quasiment maxé. Moche quoi. + de 50nv d'écart.
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tu peux faire autres choses pendant ce temps, regarder la télé par exemple ou jouer sur les autres compte (je pense que certain on plus que 1 ) ou jouer sur un autre jeu.

Il faut déjà voir une attaque d'un gowipe, en or pas besoin d'un gowipe pour farm des villages ça passe mieux en geant/archer ou sorcier /sapeur et 2 sorts le 3ieme c'est rare que j'utilise sans oublier les 4 sorts sismique.


c'est sur qu'on se trouve tous à la maison en permanence quand on forme mdr.. mais quand t'es pas chez toi et que tu veux refaire une 2eme attaque ben c'est mort ! et toutes les troupes dont tu as parlé c'est quasi plus de 8 mn de formation sauf géants... donc une formation d'une demi heure à l'aise !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.