Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
lol le pauvre ^^ reste avec nous jusqu'a 14h hein :) tu penses à quoi pour aujourd'hui troupes, bâtiments , héros ?
pas de heros ce sera le dernier sneak
la nouvelle def l avant dernier
du coup du level de batiment ou de troupe

et oubliez pas SI il y a nouvelle troupe noire on aura
jour 1 nouveau level caserne noire
jour 2 indice sur la troupe
jour 3 la troupe

alors restez patients ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Est ce que râler d'avance sur une prochaine maj, c est pas un peu comme ci devant la porte d'un resto en regardant la carte, on se disait : "on n'y va pas c'est pas bon", ou bien "le service est déplorable", sans jamais y être rentré ?
Attendons peut être de voir ce que cela va donner, et là on pourra vraiment dire que ce n'est pas bien, non ?
Les SP ne sont pas terminés, et on a pu constater aussi que Supercell était à l'ecoute de ce que pouvaient dire les joueurs, il y aura des bonnes surprises certainement semaine prochaine.

Bonne journée à vous
 
  • Like
Reactions: 4 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
pas de heros ce sera le dernier sneak
la nouvelle def l avant dernier
du coup du level de batiment ou de troupe

et oubliez pas SI il y a nouvelle troupe noire on aura
jour 1 nouveau level caserne noire
jour 2 indice sur la troupe
jour 3 la troupe

alors restez patients ^^

parfait ça ;) de quoi nous remonter le moral !!
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
hello tout le monde,

lisez bien le post page 1 et vous verrez forcément pourquoi tout le monde ne râle pas :) dans les réponse que Lord nous a gentiment traduit.
je ne vois pas comment on peut affirmer que le farm est mort alors que nous ne voyons même pas les nouveaux villages qui seront dispo car fin du snip :D. On a aucune infos sur les bonus il me semble, on a pas d'info sur l'hdv 11 donc on peut difficilement prévoir la fin du barch ou que sais je.

Et pour les murs sur ma reflexion comme quoi le farm hdv 11 n'tait pour le moment à priori pas monstrueux, je parlais d"un nouveau niveau de mur (en me basant sur quelques infos non officielles donc loin de moi l'idée d'être sur de ce que je dis :D).

Pour finir : aucune maj de clash of clan ne m'a déçu. Même celle qui ont pu me faire chier pour une raison x ou y bah au final elles ont toujours aussi amener du positif.
l'écosystème des ressources dans clash repose sur tous les joueurs : farmer geek, occasionnel, gemmeur, rusheur etc.
Ils ont un équilibre actuellement et ne vont pas se tirer une balle dans le pied en se privant de joueur (même s'ils ne gemment pas il participe au système mis en place, a la pub indirect, a plein de chose). Il repose également sur les gens qui quittent parfois le jeu notamment pour les farmers.

Il y a plein d'exemple de joueur sur ce forum qui sans 1 centime ou avec très peu de sous mis dans le jeu ont reussi à avoir un village max. le temps que cela demande fait que c'est une très grande minorité mais SC ne leur a jamais mis de baton dans les roues, ils savent bien que tout le monde ne veut pas mettre d'argent dans le jeu mais peut etre de temps en temps un petit 5euros :) (par exemple pour un weekend de 4 jours sous la pluie ou qu'on a pas envi de sortir ou que sais je).

Leur modèle économique est sans doute basé sur la pulsion de bcp de joueur de vouloir tt avoir max mais également sur quelques joueurs qui mettent un peu de temps en temps et qui ont besoin de pouvoir farm correctement.

Le jour ou le farm est mort, clash est mort donc faut arrêter de croire qu'ils vont faire une maj pour tuer les farmers. C'est une grosse minorité qui payent SC directement en gemme (en tt cas qui ne farment rien du tt et achete achete).

Sur ce je vais arrêter de lire ce sujet sauf si on me cite car 113 pages de gens qui repètent la même chose c'est inintéressant.

Bon jeu à tous et bonne continuation, et en espérant que la maj vous plaira à tous et qu'elle amènera du positif à un max de joueur.

Titans

PS : n'oubliez pas le sp d'aujourdui pour venir râler encore plus ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
#4 Sneak Peek

4arUR33.jpg


Your Village is growing, Chief! That's right, we're expanding the village area. And don't worry, we're also increasing the attack time by 30 seconds (multiplayer and clan wars)!

Note: only obstacles that currently are on the village border (on top of it or even touching it) will move to the new border.

#4 Forum Exclusive: War Preparation Day reduced to 23 hours.

See you tomorrow, same time same place!

http://forum.supercell.net/showthread.php/918537-Let-there-be-Sneak-Peeks-
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
#4 Sneak Peek

Your Village is growing, Chief! That's right, we're expanding the village area. And don't worry, we're also increasing theattack time by 30 seconds (multiplayer and clan wars)!

Note: only obstacles that currently are on the village border (on top of it or even touching it) will move to the new border.

#4 Forum Exclusive: War Preparation Day reduced to 23 hours.

4 eme sneak

votre village grandit! et oui nous agrandissons la taille du village et ne vous inquiétez pas nous allongeons le temps d attaque de 30 secondes (multiplayer et en gdc)

note: seuls les obstacles qui sont a la bordure du village (dessus ou en contact) bougerons a la bordure

exclu forum: le temps de preparation des gdc passe a 23h
 
  • Like
Reactions: 7 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça sert à rien je prends jamais 3min30 pour atk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.