Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
SC a commencé par la partie désagréable pour faire passer la pilule avec les trucs bien :)

Au final un truc m’intrigue : On sait qu’on va perdre plus de res, mais SC nous dit que c’est pas grave car on devrait gagner plus (on dirait un discours d’homme politique).
Les vivi qui ne sont attaquables que toutes les 12H à cause du snip d’hdv ne sont pas tous pleins de res, donc :

Ceux qui ont des res resteront attaquables que toutes les 12H voir + (vu qu’ils resteront attaqués)

Ceux qui n’étaient attaqués que pour leur hdv resteront dans la recherche…

Donc c’est surtout des vivi pas intéressants qu’on va trouver en plus :confused:
Si on voulait rééquilibrer les jeux, faudrait que les vivi pas intéressants (ceux qui n'ont pas été att après avoir été proposés X fois) passent aussi sous bouclier, juste pour disparaître de la recherche et ne pas rester indéfiniment proposés...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
SC a commencé par la partie désagréable pour faire passer la pilule avec les trucs bien :)

Au final un truc m’intrigue : On sait qu’on va perdre plus de res, mais SC nous dit que c’est pas grave car on devrait gagner plus (on dirait un discours d’homme politique). Mais au final :
Les vivi qui ne sont attaquables que toutes les 12H à cause du snip d’hdv ne sont pas tous pleins de res, donc :

Ceux qui ont des res resteront attaquables que toutes les 12H voir + (vu qu’ils resteront attaqués)

Ceux qui n’étaient attaqués que pour leur hdv resteront dans la recherche…

Donc c’est surtout des vivi pas intéressants qu’on va trouver en plus :confused:
Si on voulait rééquilibrer les jeux, faudrait que les vivi pas intéressants (ceux qui n'ont pas été att après avoir été proposés X fois) passent aussi sous bouclier, juste pour disparaître de la recherche et ne pas rester indéfiniment proposés...

2 choses :

- Soit tu continues en BARCH, tout en t'armant de patience.
- Soit on va voir de plus en plus de compos de guerres (hybrides ou pas) débarquer en multi. En gros, ça ne m'étonnerait pas de voir apparaître de plus en plus de Gowipe/Molosses-ballons6 en multijoueurs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
2 choses :

- Soit tu continues en BARCH, tout en t'armant de patience.
- Soit on va voir de plus en plus de compos de guerres (hybrides ou pas) débarquer en multi. En gros, ça ne m'étonnerait pas de voir apparaître de plus en plus de Gowipe/Molosses-ballons6 en multijoueurs.

Le barch est rapide et pas cher. M’étonnerais qu’il disparaisse car il reste rentable. Il est même mieux si tu dois att les extracteurs/mines.

Les compos ‘lourdes’ peuvent rapporter plus (et encore plus avec la maj) mais restent risquées : en cas de fail, tu perds beaucoup.

Quand tu es en ligue Or ou moins, tu trouves beaucoup d’hdv dehors (vu que ça intéresse moins voir personne) .
Perso j’ai pas eu l’impression de trouver plus de vivi intéressants…

En fait, il suffit de descendre en trophées pour voir l'impact de la maj. Et après la maj, yaura plus aucun intérêt à monter en ligue (sauf 1 fois pour les gemmes)...
 

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Avec les 30 secondes et l ajout de sort noir en dons je ne sais pas trop quoi penser.

Dans un sens je suis content car combien de fois j ai fait des 99% . Donc un sort en plus et 30 secondes ca va drôlement facilité la vie .

Par contre je me demande un truc. Etant hdv9 combien chez vous font des 3 étoiles très souvent ?

c'est peut-être a force de regarder les vidéos mais j'espère que ça ne va pas banaliser un peu les 3 étoiles sur hdv9
Car perso qd j'en fais je suis content.

et je voudrais pas que ca fasse comme quand on est hdv 7 et qu on a foudre et dragon et que du coup les 3 étoiles sont réussi a coup sur ou presque ?
ca m'inquiete aussi ca.
avec un hdv9 bien avancé, héros 15, un peu d'entrainement, les 3 étoiles sur VaV deviennent relativement "faciles".
si on peut avoir 3 sorts classiques en plus de 4 sismiques j'ai peur que ce soit un peu cheaté.
si les 3 stars deviennent une routine en hdv9 ca va vite me saouler
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
2 choses :

- Soit tu continues en BARCH, tout en t'armant de patience.
- Soit on va voir de plus en plus de compos de guerres (hybrides ou pas) débarquer en multi. En gros, ça ne m'étonnerait pas de voir apparaître de plus en plus de Gowipe/Molosses-ballons6 en multijoueurs.

Ces compo sont déjà très rependue en multi mais pour le rush ( bien que le mobal soit aussi utilisé par certains pour farm ) mais une compo gowiwi/gowipe/etc... N'est pas rentable pour Farmer non seulement à cause de son temps de formation ( surtout les héros et sorts ) mais aussi car très coûteuse. Après il peut y avoir le QW tu me diras mais, si la rumeur est vraie sur la portée des guerri, ça compliquera les choses. De plus, d'après mon expérience, les compo hybride et les QW sont faites en seconde attaque jamais ( ou rarement peut être mais je n'ai jamais vu ) en première car pour la réussite ( l'objectif étant le 100% ) l'emplacement de certains pièges et le contenue du cdc sont important à connaître avant pour ne pas failed. En multi l'objectif pourrait être les ressources certes, donc 100% osef, mais un cdc pourrait te faire foirer toute l'attaque ou même une Tesla qui tuerait tranquille tes guerri si tu les lâches trop près.

ca m'inquiete aussi ca.
avec un hdv9 bien avancé, héros 15, un peu d'entrainement, les 3 étoiles sur VaV deviennent relativement "faciles".
si on peut avoir 3 sorts classiques en plus de 4 sismiques j'ai peur que ce soit un peu cheaté.
si les 3 stars deviennent une routine en hdv9 ca va vite me saouler

Les SP n'étant pas encore finient, d'autres choses auxquels on ne s'attend pas peuvent arriver. Perso, je pensais que cette maj concernerait que les hdv 10 et 11 ( en terme de nouveaux bâtiments ou de nouvelles unités ) mais comme on a pu le voir avec le SP d'hier, elle amène de nouvelles perspectives d'attaques à partir d'hdv 8. Donc, peut être, aurons nous d'autres "surprises" de ce type dans les prochains SP ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Les SP n'étant pas encore finient, d'autres choses auxquels on ne s'attend pas peuvent arriver. Perso, je pensais que cette maj concernerait que les hdv 10 et 11 ( en terme de nouveaux bâtiments ou de nouvelles unités ) mais comme on a pu le voir avec le SP d'hier, elle amène de nouvelles perspectives d'attaques à partir d'hiver 8. Donc, peut être, aurons nous d'autres "surprises" de ce type dans les prochains SP ;).
oui c'est ce que j'espère aussi :)
 

wiclopt512

Barbare
25 Novembre 2015
3
0
16
33
Niveau
83
Clan
les fraters XD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ça peut aider sur les compos sismique + foudres.
Par exemple sur les AA lvl6 il faut 2 foudres lvl5 + 1 sismique lvl2 pour la détruire, le sismique lvl1 n'étant pas assez pour la détruire ;)
a ci ca marche mon pote avec 1 sort sismique level 1 j ai deja essayer sur une anti aa level 6 et foudre level 5 je suis hdv 8 max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.