Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je viens de passer HDV 9, les 3 étoiles sur HDV restent rares, 2 étoiles oui, 3 c'est rare.

Pour la facilité je pense pas, pour une raison très simple : on est sur clash of clans. Et qui dit clash of clans, dit aléatoire total de certaines attaques. Combien de fois mes troupes n'ont pas fait n'importe quoi ? Mes PEKKA ressortis d'une base alors qu'ils étaient dedans, en train d'arriver au milieu ?

Ça va donner lieu à des batailles épiques en tout cas. :cool:

Personnellement étant HDV 9 pour encore une semaine je peux t'assure que je fais des 3 étoiles de façon régulière, en moyenne 1.5 par GdC (certaines GdC à 6 étoiles d'autres à 5). Et je ne suis pas le seul Hdv 9 dans mon clan à réaliser ce genre d'attaque.
Je t'invite à passer dans notre clan prendre quelques replays / techniques conseil afin d'évoluer sur tes techniques d'attaques en Hdv9. Après tout si on peut s'aider pourquoi pas !

Du coup je pense que l'ajout de 30 secondes au vu de l'augmentation de la taille de la map ca ne sera pas de trop, après tout certaines troupes sont lentes :)

tu verras en gdc 3 étoiles sur du hdv9 malheureusement c'est standard de nos jours.


Merci au vue de vos réponses je voie que j'ai encore du travail.
J'essaye pourtant les techniques hybride mais j'ai du mal. Peut être du au niveau de mes héros ? Roi 10 reine bientôt 13?

Sigi je suis intéressé par ta proposition pour ton clan mais juste pour voir comment vous faites une guerre car je suis dans un clan familial et je ne veux pas le quitter. Envoie moi un message avec le nom de ton clan et ou le code stp
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
-Les réservoirs d'or et élixir possèdent une capacité de 8 500 000 (Il est possible que ces 499 000 supplémentaires soient dû à la possibilité d'avoir des réserves dans l'hdv, cdc ou un autre changements du calcul des ressources)

On en a déjà parlé de ça, à mon avis, si ce détail est avéré, c'est juste que 100k sont rajoutés à chacune des réserves (hdv compris) :
Prochainement ;
4 réservoirs de 1,6M = 6,4M
L'hdv avec 1,6M
Ce qui fait un total de 6,4M + 1,6M = 8M (donc ceux qu'on a actuellement, en enlevant juste les 1000 de l'hdv).

Et rajouter à cela, peut-être que 100k à chaque réserve donc on aurait :
4 réservoirs à 1,7M = 6,8M
L'hdv avec 1,7M
Pour un total de... tadada 6,8M + 1,7M = 8,5M... CQFD ;-)


-Le sort de séisme lvl 4 dans le cdc (dans le sneak peak de dimanche/5 ème sneak peek). Le chiffre 4 est de couleur noire alors qu'un sort au lvl max devrait être en jaune, même si il possède aussi des flammes comme les autres sorts/troupes max:

Peut-être que cela permet simplement de différencier les sorts de cdc et les sorts perso. Il n'est en noir que lorsqu'on attaque car c'est le seul moment où on pourrait avoir un doute. En tout cas c'est ce qui me semble le plus logique (vu que le reste du temps il est bien en flamme orange).

-Petit changement visuel lorsque le joueur ne possède pas de bouclier, le bouclier devient gris

Hum, je vois pas le différence, mais peut-être ^^

-Un petit détail visuel: l'image de la villageoise pour voir les succès est modifiée (symétrique à l'image actuelle)
-Le nom de joueur sur le chat est en vert (possibilité de changement)
-La"bulle" pour envoyer des messages dans le chat est très légèrement modifiée
La vache,, t'as passé 6h dessus pour repérer tout ça ^^
pour l'image de la villageoise, je suis impressionné ;-)
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci au vue de vos réponses je voie que j'ai encore du travail.
J'essaye pourtant les techniques hybride mais j'ai du mal. Peut être du au niveau de mes héros ? Roi 10 reine bientôt 13?

Sigi je suis intéressé par ta proposition pour ton clan mais juste pour voir comment vous faites une guerre car je suis dans un clan familial et je ne veux pas le quitter. Envoie moi un message avec le nom de ton clan et ou le code stp
j'ai trouvé, tu clic sur son pseudo puis profil et enfin informations. Perso je suis hdv9 maxé , héros 20, et je rame comme un malade
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Je t'invite à passer dans notre clan prendre quelques replays / techniques conseil afin d'évoluer sur tes techniques d'attaques en Hdv9. Après tout si on peut s'aider pourquoi pas !
Je serais intérressé aussi :).
C'est possible?
Je suis dans un clan qui me convient, et compte bien y rester, j'ai tenté pas mal d'attaque mais le "perfect" sur HdV 9 reste rarissime pour ma part.
Je serais preneur de quelques leçons...;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Une petite question :
Vers quel heure arrivent les sneak peek en général (sur le forum officiel) ?
il ne devrait pas y en avoir un à cette heure-ci ?
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
http://forum.supercell.net/showthread.php/918537-Let-there-be-Sneak-Peeks-!!!

#6 Sneak Peek
Coming soon: Wizard Tower level 9, Laboratory level 9, Gold Storage & Elixir Storage level 12!
See all new levels -> here

sneak 6
en approche la tour de sorcier level 9 le laboratoire level 9 les reserves d or et d elexir de level 12

#6 Forum Exclusive: You'll get a sound notification when you find a Village after being in clouds over one minute. You'll also hear the sound when the Retry button appears.

exclu forum
vous aurez une notification sonore quand vous trouvez un village apres etre sous la loupe depuis au moins 1 minute vous obtiendrez ce son quand le bouton reessayer arrivera

YKOkroH.png
 
  • Like
Reactions: 5 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Nice tout ça, mais purée, c'était déjà dur de max son labo, alors là... lol mais c'est cool. Vivement le SP du héro :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.