Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce que je comprend c'est qu'en plus du bouclier, ils nous offre 15 min de plus par défense réussi. Donc on peut jouer 3h puis on aura 6 min de déco obligatoire. Puis on repart pour 3h de jeu. Juste si pendant c'est 6min on a une défense réussi (donc pas de bouclier) on gagne 15 min de protection supplémentaire pour recharger les défenses et les troupes du cdc. Mais ils le disent très clairement qu'on peut casser cette protection de 15 min quand on veut. Il y a juste une deuxieme rêgle qui dit qu'a la 3ieme défense réussi (donc toujours pas de bouclier), on gagne une protection de 3h au lieu de 15 min...
Je crois que ce n'est pas une protection de 3h mais la réinitialisation du Personal time break (Soit la possibilité de refaire une session de 3h en ligne).
T'as été plus rapide Yrabord;)
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui, donc pour avoir les 3 heures de jeu consécutive il faudra avoir 3x6 minutes de déco soit 24 mn ?
6 min c'est le temps maximal. tu peux te faire attaquer 3 fois de suite rapidement. Par example avec un hdv dehors....
 

kako.76

Barbare
27 Octobre 2015
3
0
16
41
Niveau
124
Clan
One Broth Star
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
j ai tellement hate de decouvrir cet mise a jour !!!
on va s y faire comme d habitude !!!
trop hate un peu de nouveau va faire du bien quoi qu il arrive !!!!!
bon jeu a tous les gars !!!
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
je le sens pas specialement les bonnes nouvelles la pour le moment

j espere demain en voir alors car la aujourd hui ca a été pire que hier niveau nouvelles
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est quand même franchement désagréable, au bout des 3h, de se faire déco 6 min, de se reco, de virer le VG, se faire redéco 6 min, se reco, virer le VG pour se refaire encore déco pour ENFIN pouvoir recommencer à geeker!

Franchement dis, cet aspect la me rendra dingue ....

La dynamique sera simple.. soit je ne joue pas plus de 3H, soit tu laches tes 10 gemmes pour en jouer 2h de plus (c'est le but au fond lol)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La je suis en champion et vu le temps de regeneration des heros (+ de 1h30) si tu gemmes pas pour chaque attaque, tu te prends une défense. Avec cette mise à jour, pour chaque défense je prend un bouclier de 12h minimum (-30% sur une vrai def c'est hyper rare) ce qui permettra de faire 2 attaques sous bouclier et d'avoir mes héros prêt pour faire ma défense. Donc 2 attaques pour une défense en se déconnectant pendant 1h30, 2h nécessaire pour avoir ton armée prête. Voilà clairement le public cible de la maj. Leur objectif est de pousser les gens à jouer avec les gros jouets dans les grosses ligues. Pour ceux qui le font déjà, c'est tout bénéf.
 
  • Like
Reactions: 6 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
je ne retiens qu une chose je laisse mon hdv dehors! je le rentre juste pour ma defense avant d arreter de jouer! merci supercell pour la frayeur ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ce n'est pas un question de bonne ou mauvaise nouvelle. C'est juste que l'on n'y comprend pas grand chose pour le moment. Moi je dis juste que çà va être difficile d'améliorer les nouvelles troupes, les nouvelles défenses, l'eagle défense, le nouveau héros etc.... avec une session raccourcie de moitié
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.