Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Te décourage pas : faut savoir que certes les HDv out vont disparaître et au il faudra Peter une des de plus mais a côté tu aura plus de vivi a attaquer car tout les malin (moi le premier ^^) qui sortaient leurs HDV et donc ne se faisait jamais vraiment attaquer (je ne me souviens pas d avoir prit une seule attaque en farm depuis 1 ans facile) vont devenir des proies alléchantes pour toi ;)
J'irais même jusqu'à à dire que pour les fameuses spé noir ça va être plus simple hdv 9 : un hdv 9 avec des héros respectables peut facilement taper une réserve de black d hdv 10 en bourrinant dans le tas avec une compo gibarch et ça c est 3k de pétrole ;)

De plus Supercelle a clairement dit que c est améliorations étaient faites dans le but de facilité le farm (le rush aussi mais là on s enfou) et leurs majs sont rarement foireuses donc tu va voir, 3 semaines après là majs tes héros 30 seront torché et tu lancera ton hdv :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
2ème test et la je suis complètement dégoûté par ce nouveau système qui se profile

Bon cette fois j'avais plus de ressources du coup j était de nouveau intéressant. 1ere attaque - 180000 d'or et 24% de l'attaquant avec pourtant toutes ces troupes et 2 sorts déployé.

Du coup pas mal de pieges enlever et les 3 quart du château aussi

Manque de pot 10 min plus tard deuxième attaque 95 % .
-380 000 d'or
Évidemment plus de pieges plus de cdc et comme j'ai mes 2 arcx une tda et ma reine en amélioration j'ai pris cher.
-96000 de rechargement
Mais bon si ils prévoient pas une récompense pour les défenses ca va vite me saouler
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Te décourage pas : faut savoir que certes les HDv out vont disparaître et au il faudra Peter une des de plus mais a côté tu aura plus de vivi a attaquer car tout les malin (moi le premier ^^) qui sortaient leurs HDV et donc ne se faisait jamais vraiment attaquer (je ne me souviens pas d avoir prit une seule attaque en farm depuis 1 ans facile) vont devenir des proies alléchantes pour toi ;)
J'irais même jusqu'à à dire que pour les fameuses spé noir ça va être plus simple hdv 9 : un hdv 9 avec des héros respectables peut facilement taper une réserve de black d hdv 10 en bourrinant dans le tas avec une compo gibarch et ça c est 3k de pétrole ;)

De plus Supercelle a clairement dit que c est améliorations étaient faites dans le but de facilité le farm (le rush aussi mais là on s enfou) et leurs majs sont rarement foireuses donc tu va voir, 3 semaines après là majs tes héros 30 seront torché et tu lancera ton hdv :p

Ah putain (désolé pour le gros mot, c'est sorti tout seul)... j'en rêve de pouvoir up mes héros niv 30 en 3 semaines, hihi
Et pour ta remarque sur les hdv9 qui tapent des hdv10 pour le noir, à la limite pourquoi pas, mais avec les héros en up constante, comment je fais moi ? ^^
 
S

Sqweeg

Visiteur
En guerre justement, peut-être l'arrivée des gobs ?

Si on ne cherche pas à faire du 3 étoiles, mais du 2 avec un gowipe par exemple, en ajoutant des gobelins on doit pouvoir détruire l'HDV rapidement puisqu'ils le ciblent... Je suis le seul à imaginer ça ? :D

Tu n'es absolument pas le seul, j'ai recommencé à les utiliser, et ils sont déjà bien sympathiques si on sait quand les lancer.

J'ai vraiment hâte de la MAJ. Pas seulement pour la révolution du HDV (il était temps que le bâtiment supposé le plus important le devienne vraiment), mais aussi parce que j'en ai marre, du haut de mon nv82, de me faire voler 2.000 d'élixir noir par des types nv100 et +. (récemment un nv127 m'a poutré) Vivement l'équilibrage dont ils ont parlé, et la fin des butins égaux face à des niveaux plus faibles.

Et VIVEMENT aussi le nouveau système de boucliers/village guards, parce que se faire attaquer (en ayant beaucoup de ressources) et être bloqués à cause du bouclier qui en découle, j'en ai marre aussi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour gagner du noir cela ne va pas changer beaucoup , car la réserve est souvent à côté de l hdv. Perso je ferme depuis 6 mois en master 1 ou champion et je joue avec le bonus. Je gagne bcp moins de rose mais le black et l or monte bien. Bien sûr j ai une compo hybride gogewipe pour économiser du noir. J ai pas encore l'axe mes heros mais ça monte assez vite 37 et 31. J avais négligé les gobes , la je viens de les monter, ça peut servir. Je viens de lire l explication du développeur et je pense que cela va ameliorer le jeu.
Pour ceux qui pense que super cell change pour tondre les joueurs, ils se trompent, leur but est de gagner plus en rendant le jeu meilleur donc en ayant plus de joueurs qui dépensent. Enfin c est mon avis.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Corlo

Gobelin
23 Juin 2014
40
16
23
Niveau
131
Clan
Zob
Niveau du clan
7
Comment vous pouvez faire des tests alors que la maj n'est pas là?
C'est comme si vous étiez en ce moment sous l'orage sous le seul arbre en plein milieu de la plaine. Après la maj vous seriez plutot en pleine foret, un village parmi tant d'autres.

Puisque ca intéresse certains plus haut.
Je joue à clash depuis Octobre 2013.
Je suis HDV10 maxé, reste 2-3 niveaux de sorts noirs et 15 murs 10 avant les murs 11.
J'ai roi 38 et reine 40.
Record TR 3760 il y a longtemps

J'arrivais au bout de mon hdv 10 et en temps que farmeur j'aspirais à un peu d'autre chose (genre rush), mais avec l'arrivée de l'hdv 11 il va falloir tout recommencer ou presque.
Heureusement SC va modifier pas mal de chose et j'espère que ça va etre un peu moins lassant.
Jusque maintenant j'ai usé et abusé des snipes aussi bien en def qu'en attaque. Pour autant je ne pense pas que ce soit un bon système de jeu. Je n'ai pas subi d'attaques en M3 de ce fait depuis une éternité, et j'espère que je trouvrai un moyen de compenser mes pertes de butin.

Pour autant j'espère etre attaqué et sous boubou pour pas me retrouver déco 6min toutes les 15min après 3h de jeu mdr.
 
  • Like
Reactions: 6 people

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci infiniment pour la trad de la vidéo de Galadon ;))))
Une perle ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
2ème test et la je suis complètement dégoûté par ce nouveau système qui se profile

Bon cette fois j'avais plus de ressources du coup j était de nouveau intéressant. 1ere attaque - 180000 d'or et 24% de l'attaquant avec pourtant toutes ces troupes et 2 sorts déployé.

Du coup pas mal de pieges enlever et les 3 quart du château aussi

Manque de pot 10 min plus tard deuxième attaque 95 % .
-380 000 d'or
Évidemment plus de pieges plus de cdc et comme j'ai mes 2 arcx une tda et ma reine en amélioration j'ai pris cher.
-96000 de rechargement
Mais bon si ils prévoient pas une récompense pour les défenses ca va vite me saouler

Ce que tu oublis c'est qu'après la maj la deuxième attaque n'aurait pas pu t'atteindre grâce au VG ( 15min ) tu aurais peut être eu le temps de recharger et remplir ton cdc d'ici la seconde deco. Autre chose que tu oublies, les -75% du prix de rechargement. Ça t'aurais coûte 1/4 de cette somme soit 24.000 d'or
 

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Petit question : a t'on une idée du nombre de hdv10 maxé ????
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petit question : a t'on une idée du nombre de hdv10 maxé ????

Il me semble à voir lu quelque part ( faut que je retrouve ou ) que le nombre d'hdv 10 Max ( murs, labo, héros, bâtiments Max ) était de l'ordre de 5% des joueurs. Je vais tenter de te retrouver l'endroit ou j'avais vu ce chiffre et viendrais la mettre ici
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.