Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce que tu oublis c'est qu'après la maj la deuxième attaque n'aurait pas pu t'atteindre grâce au VG ( 15min ) tu aurais peut être eu le temps de recharger et remplir ton cdc d'ici la seconde deco. Autre chose que tu oublies, les -75% du prix de rechargement. Ça t'aurais coûte 1/4 de cette somme soit 24.000 d'or

Effectivement y aura une réduction du cout des réarmement mais bon c'est la moindre des choses. Et puis mes 2 attaques mon coûter plus cher que réarmement

Concernant le vg ca c'est une vaste fumisterie a mon avis car a moins d avoir les 3 heures et encore c'est pas 15 minutes qui vont me sauver la vie. Car la plupart du temps les boucliers tu te les fait quand tu es pas dispo.

Si t'es dispo tu continue à jouer. Alors effectivement quelques fois tu pourras reactiver tes pieges mais a mon avis ca sera rare.

De plus je persiste à penser que du moment que l'adversaire met plus de 50% de ses troupes on devrait avoir un bouclier quelques soit le % qu il a fait.

Car du coup la faut pas faire une défense trop forte car tu es pénalisé
 

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il me semble à voir lu quelque part ( faut que je retrouve ou ) que le nombre d'hdv 10 Max ( murs, labo, héros, bâtiments Max ) était de l'ordre de 5% des joueurs. Je vais tenter de te retrouver l'endroit ou j'avais vu ce chiffre et viendrais la mettre ici
Donc en gros 5 % de potentiel hdv 11 plus 5 à 10 % de hdv 10 pas maxé .Soit en tout 10 à 15 % des joueurs ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Encore un exemple qui - selon moi - montre que la MAJ est nécessaire.

Il y a 1h15, j'ai vite fait lancé le nv2 de ma 4e AA. (je viens d'arriver HDV9) J'ai déjà dans les 2 millions d'élixir rose, je voulais m'en servir pour diverses choses, et attaquer la soirée en barch.

Un nv... 137 (je suis nv82) m'a attaqué, et m'a littéralement roulé dessus. Je n'ai plus d'or pour remettre les pièges, il m'a pris une blinde de rose et 750 d'EN alors que je n'en avais que 7.500 en réserve. Du coup bouclier et soirée d'attaques foutue.

Avec la MAJ, j'aurais pu attaquer malgré le bouclier, et j'aurais eu un VG de 15 min en plus. Et SURTOUT (j'insiste), un nv137 n'aurait PAS pu me prendre 150K de rose et presque 1.000 de noir. Clairement c'est d'un manque de logique total. Y a quand même + de 50nv d'écarts entre lui et moi, il avait toutes ses troupes au max, il m'a pulvérisé.

Vivement que leur équilibrage arrive. Avant que je lance ma reine, un mec nv127 m'a pris 2.300 d'EN. Troupes maxées et compagnie. Ça ne devrait pas être possible qu'avec un tel écart de niveaux, des types aussi hauts puissent te prendre autant. Voilà pourquoi j'attends la MAJ aussi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je te rassure on est tous passer par la. Et je pense qu on a tous fait pareil en retour. Ne me dit pas que tu n'as jamais attaque un hdv de moins depuis que tu as commencé à jouer.
Alors c'est sur que c'est pas logique mais bon comme disait l'autre c'est le jeu ma pauvre lucette
 
S

Sqweeg

Visiteur
Ouais 'fin, y a HDV de moins et HDV de moins.

Tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr qu'en étant HDV 8 j'ai attaqué des HDV 7, ou maintenant HDV 9 je m'en prends à des HDV 8. Mais bordel pas avec + de 50 nv d'écart ! C'est peut-être le jeu pour le moment, mais c'est stupide.

Vivement que ça soit corrigé, et que ça s'équilibre, parce que ça, ça n'a aucun sens. Un mec aussi élevé devrait se battre avec des aussi élevés, point barre.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ne rêve pas non plus. Y a que un niveau d hdv d écart. Il pourra tjs te prendre pas mal de ressources.

Les débuts d hdv c'est hard, et même si ils ont prévu d augmenter la pénalité, ça restera hard
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et oui c'est le problème qu entre lhdv 10 max ou presque et le début hdv 9 l'écart est énorme

Mais bon encore une fois ca s'équilibre au final
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce qui n'est pas normal a mon avis c'est de considérer l hdv comme l'élément principales des défenses et de ne pas considérer le village entier comme le plus important

Y a qu a voir en gdc les gens préfèrent faire des plans anti 3 voir anti 2 en laissant l hdv facilement que de se faire raser entièrement
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore un exemple qui - selon moi - montre que la MAJ est nécessaire.

Il y a 1h15, j'ai vite fait lancé le nv2 de ma 4e AA. (je viens d'arriver HDV9) J'ai déjà dans les 2 millions d'élixir rose, je voulais m'en servir pour diverses choses, et attaquer la soirée en barch.

Un nv... 137 (je suis nv82) m'a attaqué, et m'a littéralement roulé dessus. Je n'ai plus d'or pour remettre les pièges, il m'a pris une blinde de rose et 750 d'EN alors que je n'en avais que 7.500 en réserve. Du coup bouclier et soirée d'attaques foutue.

Avec la MAJ, j'aurais pu attaquer malgré le bouclier, et j'aurais eu un VG de 15 min en plus. Et SURTOUT (j'insiste), un nv137 n'aurait PAS pu me prendre 150K de rose et presque 1.000 de noir. Clairement c'est d'un manque de logique total. Y a quand même + de 50nv d'écarts entre lui et moi, il avait toutes ses troupes au max, il m'a pulvérisé.

Vivement que leur équilibrage arrive. Avant que je lance ma reine, un mec nv127 m'a pris 2.300 d'EN. Troupes maxées et compagnie. Ça ne devrait pas être possible qu'avec un tel écart de niveaux, des types aussi hauts puissent te prendre autant. Voilà pourquoi j'attends la MAJ aussi.

Dire qu'un mec lvl 137 t'a attaque n'aide pas bcp a nous faire une idée de ton adversaire. De nombreux hdv 8 sont lvl 100++, un hdv 7 est lvl 227 ( de mémoire je crois, en tout cas plus de 220 ) et un hdv 4 est lvl 177... Le lvl représente surtout les dons et assez peu le Vivi mais n'a aucune influence sur le matchmaking. Seul l'hdv en a ainsi que le nombre de trophées ( bien que je reconnaisse que se faire attaquer par une personne ayant moins de 800 trophées que toi soit une aberration ). Et le fait de dire qu'il a ses troupes Max ne nous aide pas non plus. Max pour un hdv 8 c'est lvl 5 par exemple... Du fait qu'il t'est pris 750 EN sur tes 7.500 soit 10%, je doute que se soit un hdv 10 mais je me trompe peut être ?
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ben je suis pas d'accord avec toi sur un point. Le fait de pouvoir se faire attaquer par un gars qui a 800 trophées de moins

Si tout le monde pouvait attaque tt le monde y aurait bien plus de village disponible pour les hl . Juste il faudrait que les trophées soit calculer en fonction du rapport village attaque défenses plutôt que la ligue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.