Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Tu peux faire autres choses pendant ce temps, regarder la télé par exemple ou jouer sur les autres compte (je pense que certain on plus que 1 ) ou jouer sur un autre jeu.

Il faut déjà voir une attaque d'un gowipe, en or pas besoin d'un gowipe pour farm des villages ça passe mieux en geant/archer ou sorcier /sapeur et 2 sorts le 3ieme c'est rare que j'utilise sans oublier les 4 sorts sismique.

Non mais t'as pas compris c'est que a chaque fois qu'on va devoir attendre des troupes qui sont entrain de se former on va prendre une def
Tandis que maintenant on se deco on prend un bouclier on se reconnecte on attaque on a un bouclier ...
Rien que attendre deux sorts qui se forme ca met 3h --'
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
j'ai jamais dit qu'il y avait un rapport. Sniper des HDV et farm en BARCH c'est pas nécessairement lié.
Le sniping permet juste de dépenser 0 rose et gagner du bonus gratuitement donc un farm encore plus rentable.

Tu pars dans l'hypothèse alors d'être très bien classé en ligue, car sinon le snip de l'hdv ne rapporte rien ^^
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
en fait on pourra attaquer 2 à 3 fois sous bouclier ça c'est intéressant. Problème : quand tu attaques avec une compo rapide à former : en 1h tu as fait déjà ces deux ou trois attaques et donc plus de bouclier. Donc dès qu'on va déco on va devoir se prendre une défense qui risque de piquer. Actuellement, on pouvait déconnecter après une seule attaque et se faire sniper son hdv et quasi jamais se faire piller.
J'ai jamais autant peu joué à COC ces derniers 6 mois tout en réussissant à faire évoluer mon village à un bon rythme (et bien sur sans jamais cracher des gemmes). Avec cette MAJ il faudra juste + jouer car la méthode d'attaquer, se déconnecter et revenir une heure après, casser le bouclier, attaquer, se déconnecter etc/etc ça sera moins viable.
 
  • Like
Reactions: 2 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu pars dans l'hypothèse alors d'être très bien classé en ligue, car sinon le snip de l'hdv ne rapporte rien ^^
tout dépend de ton niveau d'hdv et des coûts d'amélioration : un petit hdv en snipant des hdv dans les petites ligues ça suffit pour évoluer rapidement. Les améliorations coûtent pas 8 millions à leur niveau.
Actuellement je navigue en master ce qui est une petite ligue, je suis hdv10, le snip permet de bien améliorer le rendement du farm.
Puis ça dépend du nombre d'attaque : 10 attaques de snip par jour même en cristal pour un hdv10 ça commence à être honnête comme gain 'facile' surtout que tu dépenses 0 rose et 0 pétrole. c'est tout bénef comme on dit !
 

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
De ce qu'il en ressort dans ce topic en général, c'est les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

Attaquer et se cacher derrière un bouclier grâce au snip de l'hdv c'est selon moi juste abusé. Et je suis moi-même dans ce cas car mon HdV est dehors :) et oui c'est abusé cette méthode et Jonas à communiqué un chiffre intéressant.

N'ayez pas la crainte de ne plus faire de bénéfice. Ce qui change surtout la donne dans Clash, c'est la présence sur le jeu.

Et j'ai remarqué que ça dénigre aussi pas mal les gens qui gemme, je mets 20euros par mois sur le jeu afin de m'aider dans la progression et de booster mes casernes tous les jours. Ça c'est au libre choix de la personne, ça n'a rien à faire dans ce topic car cela revient à juger les gens d'un mauvais oeil.

Be cool!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Non mais t'as pas compris c'est que a chaque fois qu'on va devoir attendre des troupes qui sont entrain de se former on va prendre une def
Tandis que maintenant on se deco on prend un bouclier on se reconnecte on attaque on a un bouclier ...
C'est toi qui dit ça en quoi j'ai rien compris ? je vois pas ou est le mal, le seul mal que je vois c'est que tu as du mal a t’adapter et que tu ne veux pas essayer.
deux sorts qui se forme ca met 3h --'
Je vois 30 minute pas 1h30 par sorts, d'ailleurs tu parle de sorts regarde bien sur l'image de la nouvelle caserne qu'on vois sur le nouveau site on vois 2 usines de sorts noirs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non, je n'interviendrais pas dans ce débat, désolé ^^
J'ai suffisamment de boulot avec la mise à jour du topic et ces discussions sont trop polémiques pour moi.
Ce qui est clair, c'est que je confirmerais mon opinion à l'usage, post-maj :)

Je me doutais bien que tu allais me sortir un truc du genre
mais j'ai eu des réponses d'autres joueurs max qui me rassure
on est en fait à peu prés sur la même longueur d'ondes, à savoir
le système actuel n'était pas logique, donc le changement sur ce point est une bonne chose
l'inconnue sur le futur "farm" + difficile ou non, on verra bien, faudra s'adapter, en espérant que SC ne mette pas trop le curseur sur "crache la cb"

ce qui me reste surtout comme point d'interrogation, c'est la gestion d'un cdc pour gdc sans boubou
un petit bouton "on/off" comme pour les héros et ce serait parfait
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
personnellement je ne dénigre ni ne juge ceux qui utilisent des gemmes, ils sont libres de le faire c'est pas le sujet sur ce débat sur la MAJ.
Par contre, ce qui me gêne c'est qu'on soit pas libre de pouvoir vendre son compte comme on peut vendre un jeux vidéo d'occaz.
Les joueurs qui ont mis de l'argent, disons 100e le jour où il arrête de jouer ils font quoi ? c'est une perte sèche de 100e sans possibilité de céder leur compte ? en fait ils sont condamnés à jouer...
C'est une des raisons pour laquelle je refuse de payer pour ce jeu. Le jour où on pourra céder librement son jeu (et même le donner gratuitement à son cousin ou son neveu) peut être que je mettrais des euros.
Actuellement on peut le vendre mais c'est très compliqué car faut donner son compte itunes ce qui me rassure pas trop..Puis je crois même que dans les CGV il est indiqué qu'on puisse pas céder son compte. ça c'est pas normal qu'on paye et qu'on soit pas propriétaire de son village.
 

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Oui là n'est pas le sujet c'est vrai ^^ je terminerai juste en disant que quand tu décides de payer pour un jeu, c'est que dans le fond tu ne comptes pas l'arrêter du jour au lendemain.
Moi je le vois plutôt du sens "Je contribue à son évolution" car c'est aussi grâce à nos sous que SC peut nous pondre des Maj.

Wait and see comme on dit, pour ma part je suis confiant.
 
C

Charlotte_*

Visiteur
C'est toi qui dit ça en quoi j'ai rien compris ? je vois pas ou est le mal, le seul mal que je vois c'est que tu as du mal a t’adapter et que tu ne veux pas essayer.

Je vois 30 minute pas 1h30 par sorts, d'ailleurs tu parle de sorts regarde bien sur l'image de la nouvelle caserne qu'on vois sur le nouveau site on vois 2 usines de sorts noirs.

Bah oui tu me dis pendant ce temps va regarder la télé donc oui pour répondre ça t'as pas compris mon message o_O
Je parle du fait qu'on va se faire raser en attendant nos troupes pcq on est pas h24 ou du moins pas tout le monde "lol" le nez coller sur son village huhu! :inpain:

Et 3H c'est une exagération bien évidement que ca met pas 3H mais bon quand tu attaques aux ballons tu mets pas qu'un seul sort surtout sî tu veux raser le village ! :shifty:
Donc les sorts on va pas les avoir en 10secondes :bored:

De plus il y en a qui sont maxé ici et qui farm leurs noir pour up leurs heros , je vois pas comment utiliser des sorts noirs qui coûtent de l'élixir noir pour farm de l'élixir noir .. :wideyed:
C'est comme si on te disait fait du full cochons pour up tes heros ca serait absurde ! :shifty:
Donc ils mettent une deuxième usine de sorts qui va servir à ... RIEN lol

Je sais pas si t'es hdv9 ou 10 mais si t'es hdv9 et que tu veux up ton village ou hdv10 non maxé je te souhaite du courage car dans 1an et demi tu y seras encore lol :peinguin:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.