Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkiraWitch

Barbare
28 Novembre 2015
3
5
18
Niveau
138
Clan
US pantoufle
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour les fermiers sinon t'a un jeu super .... Ça s'appelle Farmville xd

c'est clash of clan !!!!! Le nom du jeu , en gros on est là pour s en mettre plein la poire et pas pour se planquer!!!!

Toute les modifications annoncées que ce sois au niveau des boucliers , du village guard , et dès bonus sans compter le fais qu on tombera plus facilement sur des vivis fantômes qui pourront se prendre plusieurs attaques ... Tout cela forme un tout !! Et il ne peux en ressortir que du positif , apres c est juste à nous de s'adapter en fonction de notre facon de jouer . C est juste que certaines personnes n ont même pas envie de faire l effort et on la trouille qu on leur casse leur routine ! Alors sortez vos chapeau votre fouet et votre boussole d Indiana Jones et partez un peu à l aventure de cette nouvelle MAJ !

Y a pas bcp de jeu où les développeur se fassent la tete pour nous pondre de super nouveautés alors profitez en et merci supercell !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
dans 1an et demi tu y seras encore lol

Peut être pas, pour cela il faudrait déjà tester la maj et ne pas avoir que des réactions de rebut :)
Après je comprends l'inquiétude qui plane hein, mais en parler pendant des heures et des heures ne changera rien à la décision de SC.

Je suis même sûr que la plupart qui râlent avant la maj, seront content après!
 
  • Like
Reactions: 3 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Julien m'a donner une solution pour évité toutes genre de problème 'ignorer" un peu de vacances avant la maj ça va faire du bien .

je viens de faire une attaque la 200k'or,300k elixir et 2547 noir c'est vraie que 720 noire de perdu ( 4 sismique maxé =720 ) j'ai grave perdu.
Je vais même ajouter 2 golem a 750 = 1500, 2 molosse 510 =1020 donc tu perds aussi en noir en gowipe ou en moba .
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Charlotte_*

Visiteur
Peut être pas, pour cela il faudrait déjà tester la maj et ne pas avoir que des réactions de rebut :)
Après je comprends l'inquiétude qui plane hein, mais en parler pendant des heures et des heures ne changera rien à la décision de SC.

Je suis même sûr que la plupart qui râle avant la maj, seront content après!

Bah .. Justement je sais pas si tu lis le forum officiel ou pas mais si ça sert puisque aujourd'hui ou lundi je sais plus quel jour exactement ils vont répondre à toutes les questions des joueurs.
Donc apporter des remontrances ça sert la preuve en est aussi que le réarmement des pièges coûtera moins cher pcq les joueurs l'ont revendiquer sur des centaines de pages :)
Et c'est la premiere fois que pour une maj supercell consacre un moment de son temps pour répondre aux questions des joueurs essentiellement , et ceci c'est en parti du aux nombreux topics ou ils se font détruire (sondages et compagnie).
 
  • Like
Reactions: 4 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Julien m'a donner une solution pour évité toutes genre de problème 'ignorer" un peu de vacances avant la maj ça va faire du bien .

je viens de faire une attaque la 200k'or,300k elixir et 2547 noir c'est vraie que 720 noire de perdu ( 4 sismique maxé =720 ) j'ai grave perdu.

Bah oui ignore si tu veux , les gens satisfait à part dire youhou c'est génial enfin on va former des vrais compos ils disent pas vraiment d'arguments qui pourraient être "convainquant".

Si vous voulez former des troupes plus costauds pcq le jeu c'est " Clash of clans" et bah il fallait faire des rushs monter légende et il était très facile d'avoir des compos plus lourdes.
Et c'est aussi valable pour ceux qui disent oui le barch en ligue or c'était lourd blabla
Et bah le farm à haut trophés existent aussi en champion il est tout aussi rentable , pq n'êtes vous donc pas monter en trophés ?
Tout simplement pcq le farm en mode barch ou snip d'hdv ne déranger pas autant que ça ^^
Aujourd'hui le jeu c'est plus clash of clans , ça va être clash of gemmes ahahah :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 8 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Encore le même problème avec les gemmes ^^

Le topic est tendu c'est dommage. Après ce n'est pas parce que vous allez poser vos questions qu'ils vont trouver une réponse à tout. Il y avait des abus il ne faut pas le nier. C'est juste qu'au fond la plupart ont peur de ne plus s'en sortir car on change leur petites habitudes.

Il m'en faudrait bien plus pour stop le jeu, il va falloir apprendre à faire avec. Généralement les retours sont bons à prendre, une fois l'avoir testé, et non pas avant. Sinon la critique n'a aucun sens.
 
  • Like
Reactions: 4 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
personnellement je ne dénigre ni ne juge ceux qui utilisent des gemmes, ils sont libres de le faire c'est pas le sujet sur ce débat sur la MAJ.
Par contre, ce qui me gêne c'est qu'on soit pas libre de pouvoir vendre son compte comme on peut vendre un jeux vidéo d'occaz.
Les joueurs qui ont mis de l'argent, disons 100e le jour où il arrête de jouer ils font quoi ? c'est une perte sèche de 100e sans possibilité de céder leur compte ? en fait ils sont condamnés à jouer...
C'est une des raisons pour laquelle je refuse de payer pour ce jeu. Le jour où on pourra céder librement son jeu (et même le donner gratuitement à son cousin ou son neveu) peut être que je mettrais des euros.
Actuellement on peut le vendre mais c'est très compliqué car faut donner son compte itunes ce qui me rassure pas trop..Puis je crois même que dans les CGV il est indiqué qu'on puisse pas céder son compte. ça c'est pas normal qu'on paye et qu'on soit pas propriétaire de son village.
tout a fait normal que le don ou vente de compte et interdi il ne t appartient pas le jeu
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bah oui ignore si tu veux , les gens satisfait à part dire youhou c'est génial enfin on va former des vrais compos ils disent pas vraiment d'arguments qui pourraient être "convainquant".

Si vous voulez former des troupes plus costauds pcq le jeu c'est " Clash of clans" et bah il fallait faire des rushs monter légende et il était très facile d'avoir des compos plus lourdes.
Aujourd'hui le jeu c'est plus clash of clans , ça va être clash of gemmes ahahah :hilarious:

Si on est content de pouvoir attaquer avec des compo plus costaud, c'est simplement qu'aujourd'hui, il est plus facile de trouver une base abandonnée qu'une base active avec plein de ressources.
Les bases pleines de ressources se font sniper et donc trés compliqué à trouver à part faire next pdt 20mn.
Demain, il y aura bcp plus de base pleine de ressources à attaquer. Et donc un compo plus forte qu'un simple barch sera plus utile
Je suis déjà monter en master. Et à part le bonus (qui ne compense pas une grosse compo) c'est la même chose, on trouve trés peu de base plein de ressources accéssible pour un niv HDV9

donc bravo à SP, je trouve cette maj trés intéressante.

En plus, je trouver anormal que des gens puisse monter en ligue juste en faisant du snipe (je ne parle pas des HL of course).
Ainsi, ton niveau de ligue ne reflete pas vraiment ta capacité à attaquer.
Ensuite, avec HDV in j'espere un rééquilibrage des ligues en fonction du vivi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre, ce qui me gêne c'est qu'on soit pas libre de pouvoir vendre son compte comme on peut vendre un jeux vidéo d'occaz.
Les joueurs qui ont mis de l'argent, disons 100e le jour où il arrête de jouer ils font quoi ? c'est une perte sèche de 100e sans possibilité de céder leur compte ? en fait ils sont condamnés à jouer...
C'est une des raisons pour laquelle je refuse de payer pour ce jeu. Le jour où on pourra céder librement son jeu (et même le donner gratuitement à son cousin ou son neveu) peut être que je mettrais des euros.
aujourd'hui rien ne t'empêche de donner ton compte à ton cousin, tu lui donnes tes codes et voilà
pour ce qui est de la revente, tu as trop la conception de propriété et non de location
je compare plutôt le jeu à un sport (ou autres loisirs, salle de gym, piscine etc...) où tu prend une licence à 100e/an par ex
une licence, c'est pareil, tu ne la revend pas et elle expiré pour l'année d'après
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.