Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Personnellement je farm et cela ne va rien changer car avec géants, barbares et archers je fait en moyenne 60% de dégâts aux villages que j attaque.Ils auront donc un bouclier et moi je continuerai à prendre mes gains.
Et si je me fais attaquer et qu ils me prennent des gains j en aurai toujours pris beaucoup plus que ce que je perderai (je me mets à la place de celui que j ai piller avant et je trouve normal que cela m arrive aussi)
Attendons et nous verrons bien ;)
 

Taluyars

Barbare
27 Juin 2015
4
1
18
22
Niveau
129
Clan
Farm and War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
C'est tout aujourd'hui ? Je m'attendais à plus de contenu, avec le jour de transition en plus...
Je veux bien que les 30 secondes changent fondamentalement (encore une fois) le jeu, mais bon, il pourrait y avoir d'autres trucs, plus d'infos...
Tant pis.
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Yes!! Ils ont pensé aux obstacles, j' avais peur pour mon sapin de noel 2014, ma tombe d' halloween de 2014 et mon chaudron 2015, sans compter tous mes sapins normaux
 
  • Like
Reactions: 2 people

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,

Beaucoup de personnes râlent d'avance, mais comme dis plus haut, il vaut mieux attendre de voir ce que ça va donner pour râler ^^


De plus je suis pas d'accord avec la plupart, pour moi au contraire cette MAJ va relancer le farm, car chercher 20min pour trouver des ressources car tout le monde est sous bouclier à cause du snip, perso ça me gave ^^
Et le fait que d'attaquer ne pete plus le bouclier va aussi aider a progresser, si tu peux faire 3 attaques sous bouclier, bah même si tu t'es fait démonter avant, normalement tu restes positifs ^^

Enfin voila, en ce qui me concerne je l'attends avec impatience cette MAJ ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Yes!! Ils ont pensé aux obstacles, j' avais peur pour mon sapin de noel 2014, ma tombe d' halloween de 2014 et mon chaudron 2015, sans compter tous mes sapins normaux
ceux qui touchent la bordure....:(:(
ca va etre coton d integrer les autres mais bon ca devait etre chaud pour eux de les deplacer....
 

mamon

Barbare
27 Juin 2015
8
1
18
25
Niveau
59
Clan
Amitié
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pas mal du tout ce dernier sp.v
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.