Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Regardez la vidéo de Godson l'attaquant a 8.500.000 or :
nouvelle réserve, nouveaux niveaux ?
Zut , j'allais le dire ihih bien joué pour ta rapidité ^^
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
INTERVIEW DE JONAS
  • Héros disponibles en guerre pendant leur amélioration : ce n'est pas prévu mais nous réfléchissons à des moyens d'aider les joueurs à guerroyer plus souvent avec toutes leurs forces, par ex : si nous ajoutons un mode de tournoi de GDC, alors les héros seront disponibles durant la guerre de trouver une idée pour compenser les millions de dollars de pertes qu'engendrerait cette décision, même si ça répondrait à l'attente N°1 des joueurs de clash of clan.

C'est mieux.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
  • Héros disponibles en guerre pendant leur amélioration : ce n'est pas prévu mais nous réfléchissons à des moyens d'aider les joueurs à guerroyer plus souvent avec toutes leurs forces, par ex : si nous ajoutons un mode de tournoi de GDC, alors les héros seront disponibles durant la guerre.



ils pourraient les ajouté en guerre en baissant leur niveau par exemple une reine lvl 20 en amélioration serait disponible en guerre mais en lvl 15( et on gagnerai un lvl pour 10 gemmes par exemple)
 

noum

Barbare
10 Novembre 2014
9
18
18
53
Niveau
123
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous,
je ne m'exprime jamais sur le site mais je suis une grande fan. Je n'épiloguerais pas sur la maj, j'attend de voir quand elle aura lieu, mais cela me tenait à cœur de remercier grandement le staff pour le boulot formidable qu'ils accomplissent pour nous tenir au courant en temps réel, nous traduire les sneaks speeks que je ne comprend pas sur le site de supercell.
ALORS UN GRAND BRAVO A VOUS ET UN GRAND MERCI. Continuez comme ca !
 
  • Like
Reactions: 10 people

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On peut aussi voir sur la vidéo de godson le temps de préparation avant de commencer une attaque est de 45 secondes, c'est sûrement pour aider les joueurs qui doivent hésiter à casser leurs bouclier en leurs laissant un temps de réflexion plus long
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.