Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je valide !
 
  • Like
Reactions: 3 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'arrive pas à comprendre la raison qui poussent un grand nombre de joueurs à dire : "c'est la fin du barch, on va être obligé de passer à une compo plus costaud" ...

Le barch (avec des gobs aussi c'est mieux, avis personnel) consiste à détruire les bâtiments à l'extérieur du vivi, notamment les mines et extracteurs. On va choisir d'ailleurs des vivis avec des mines et des extracteurs remplis. Pour ceux qui jouent dans des ligues élevées (master ou champion), on va jouer en plus le 50% pour le bonus de ligue.

En quoi la nouvelle maj va nous empêcher de faire la même chose ? rien ...
 
  • Like
Reactions: 7 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai une question, il y a des gens ici qui reste devant l'écran a attendre leur troupes finir ( je parle des non gemmeurs) ? parce que entre barcher ou autre faut quand même attendre plus de 20 minutes sans parler des héros ou sorts . Moi 20 minute c'est des batteries perdu dans le vide . :p

personnellement je reste devant l'écran. une compo BAM prends environ 20 min quand tu décompte environ 5 min de recherche de village plus les 3 min d'attaque cela te laisse une petite dizaine de minute pour tchater et ça quand tu utilise toutes tes troupes.
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cest ton esprit à toi je le respecte mais respecte ceux qui pensent que l esprit de jeu cest de s'amuser autrement. Puis le jeu est vachement équilibre à un point que la question qu'on se pose en gdc c est comment éviter de manger un perfect !
Donc d'après ton expérience tu joues déjà avec hdv inside et tout se passe bien pour toi , donc cest c'est possible actuellement ? Pourquoi SC cherche alors à modifier le fonctionnement actuel ?
Cest ca que je et d'autres comprennent pas.
Quant à Farmer plus bas, certes mais en fait le problème c'est pas le farm mais le rendement qui pose question. Enfin pour faire simple la différence entre ressources pillées quand tu attaques moins ressources perdues quand tu défends. Rendement à pondérer par le coût de ta compo et le temps de jeu.
C'est pour ça que je commence mon propos par "attendre et voir", attendez quelques heures de jeu avec le nouveau gameplay avant d'en tirer des conclusions je suis sure qu'il y a plein de choses à quoi on a pas encore penser et de nouveaux styles de jeu à développer ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu veux dire tu attaque sans sorts ? héros ? parce que un heros niveau 30+ c'est pas 20 minute a attendre ^^ après en ligue master c'est du snipe Hdv .

ps: je parle a alix :p
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je ne vois pas pourquoi il faudrait diminuer le coup des remparts, cela serait un mauvais cout porter a tout ceux qui ont galéré pour faire les remparts

Je pense que la seule solution viable et réalisable, et le changement des bonus de ligues.
C'est deja annoncé (même si c'est faible) mais ils ont précisé qu'ils attendent de voir comment ca se passe afin de savoir si il vont encore augmenter ce bonus

cdlt,
Gauthier
Sauf qu ils ont tous utilisés la technique du hdv out pour le faire donc je ne ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changé les choses
 
S

Seb60

Visiteur
Oui et bien moi pour donner mon avis je pense tout a fait justifié telle maj.
Certains de mon clan songeait d'ailleurs à arreter par lassitude mais du coup ils attendent les nouveautés.
Concernant la fin des hdv dehors, ben certains râlent mais imaginez simplement que tout le monde le place dehors. C'est sans intérêt.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Cest ton esprit à toi je le respecte mais respecte ceux qui pensent que l esprit de jeu cest de s'amuser autrement. Puis le jeu est vachement équilibre à un point que la question qu'on se pose en gdc c est comment éviter de manger un perfect !.

Euh J'ai un COUP DE GUELLE A PASSER !!!!!

Jusqu'à présent je suis satisfait de la MAJ je l'ai dit à plusieurs reprise j'attend de voir ce que sa va donner ( sauf la new TDS est affreuse) même le faite que les hdv 9 dispose de du sort de gel sa ma pas trop gêné par contre 4fingers tu viens de souligner une chose que je n'avait pas realiser les GDC !!!

Depuis quelque temps suite à un perfect que nous avons subit en GDC nous avons revue notre stratégie et nos compos...
Aujourdhui sans nous vanter, la GDC en cours faisant foie, nous enchaînons les victoires et nous sommes très très proches des perfect grâce à une bonne gestion et des compo 3 etoiles sur HDV9 c'est souvent grâce à ceux la d'ailleurs que nous faisons la différence, hier jetait enchanter du sort de gel pour HDV 9 mm si level 1 il ne sert pas a grand chose je trouve, mais sa va comme mm grandement les aider donc sa va se passez comment en GDC !!!!!! on aura tous le mm niveau et sa va se jouer à chaque fois au pourcentage perso je trouve que les HDV 9 sont déjà bien gonfler pour leur niveau avec une compo gohog ils ont mm le droit a l'erreur ils sont juste limiter par le temps mais va y avoir 30s de plus en attaque !!!!!!!!!!!! donc sa va être comme les HDV 8 et 7 et en dessous ou il y aura des 100% constamment y'a certaine chose que je ne comprend pas alors que le HDV 10 il galère a faire 2 etoiles...

Très franchement on a des belle def en HDV 10, mais en attaque ont est très limiter par rapport aux autres niveau contrairement a ce que peuvent pense les niveaux dessous ne croyez pas que mettre 3 etoiles a un hdv 10 maxer est donné a tous le monde y'a un facteur chance et sa ne devrait pas être le cas je sait pas ske vous en pensez...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.