Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
....
Concernant la fin des hdv dehors, ben certains râlent mais imaginez simplement que tout le monde le place dehors. C'est sans intérêt.

Je vois pas en quoi ça pose un pb d'avoir l'hdv dehors, si il y a des ressources dehors ou dedans tu attaques.
J'ai mon hdv dehors, je suis en attente de passage hdv10, j'ai pris 2 attaques et j'ai perdu 1M d'or, il est où le pb de l'hdv dehors???
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gaylord2487

Barbare
19 Mai 2015
2
0
16
37
Niveau
101
Clan
Parrains
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso, je trouve que cet maj a que du bon pour le moment, on poura farmer differement, suffit d'isoler plusieur batiment dans un coin(mine, foreuses, extracteur, caserne etc...). Et si en plus si ils montent les bonus de ligue c'est le top, en master ca vaudras largement le coup de balancer 80 barbare juste pour prendre le bonus. Seul petit reproche, a quand les hero en amelioration dispo pour les gdc...??? Et le nouveau bouclier, l'idee me plait bien!!

Keep cool, attendez de voir se que ca va donner...
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
non justement le bonus est diminuer. pour qu'il soit augmenter tu dois faire plus de 70% donc bc moins intéressant personnellement

et 80 barbare ne suffisent généralement pas pour faire du 50% en master
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
et 80 barbare ne suffisent généralement pas pour faire du 50% en master
Tout à fait d'accord.
Déjà, avec 110 barbares et 110 archers niveau 6, ce n'est pas toujours évident de faire 50 % en master. Il faut bien choisir ca cible.
Avec les héros et sorts bien entendu, c'est plus simple. Mais le temps de régénération n'est pas le même que la formation d'un barch.

Donc oui, le bonus de ligue a bien été diminué. Et Supercell n'y reviendra probablement pas dessus sur cette MAJ.
 
  • Like
Reactions: 3 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
faudrait avoir plus d'infos sur le bonus/malus en cas d'attaques sur des HDV de niveaux différents au nôtre.
En fonction, je pense rester en HDV10 histoire de up les heros. Je me vois mal HDV 11 a être obligé de chopper des HDV10 ou HDV11. Farmer des vivi avec des TDE c'est pas facile avec des compo light. Donc si je dois sortir des gogo pour farmer le pétrole , car actuellement je farm que le pétrole, je vois pas comment m'en sortir. Surtout qu'on aura plus de HDV dehors pour arrondir le rendement du farm. Et encore je prends même pas en compte les défenses qui vont piquer car des HDV11 vont me razzer izi lol, voir même des HDV10 qui auront envie de faire mumuse. Avantage pour accumuler du pétrole en ce moment : souvent en master, même avec 3k de pétrole à offrir, des types me prennent que mon hdv dehors alors qu'ils auraient la compo susceptible d'atteindre ma réserve de black. Ils le font pas, je les comprends, autant prendre le hdv et trouver un vivi plus facile. Après la MAJ j'aurai mon hdv dedans et tout peut arriver. Actuellement hdv dehors après chaque déco 9 fois sur 10 ce sont des petits hdv qui me snip le hdv direct.Il y aura plus de petits hdv en master après la MAJ pour me faire sortir du jeu et me mettre à l'abris des gros HDV

Autre problème : avec ce nouveau système 'anti hdv dehors', il y aura de moins en moins de vivi accessibles avec des petites compo en master 1,2 3 ou champion3.
Or actuellement ça paye bien des vivis en master + bonus de ligue. Je vois pas mal de HDV9 en master qui offrent des 300k de chaque et 2,5k de pétrole. Quand on rajoute le bonus de ligue ça fait du butin. Alors oui faudra descendre de ligue on va me dire, mais donc bonus réduit ce qui rendra encore moins rentable le farm.
Hier soir, j'ai farme en master2, uniquement des hdv8 car je suis hdv8, et franchemen5t j'ai gagné plus qu'avec juste le snipe. :)-) :) :) ). Mais je suis full popo et je ne le resterais pas si tous les hdv8 disparaissent. Du master2. Je n'ai pas franchement envie de redescendre de ligue... Juste une question d'honneur...je ne sais pas comment dire? Suis je la seule a penser que la rétrogradation peut être humiliante ? En même temps, rester dans une ligue qui ne rapporte rien? (Les gains dominus avec la faiblesse du pourcentage....) en tout cas, battre des hdv de même niveau c'est rentable à condition d'en trouver. Et j'ai toujours lâche plus de la moitié des composition proposée et fait 50% de dégâts...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Euh J'ai un COUP DE GUELLE A PASSER !!!!!

Jusqu'à présent je suis satisfait de la MAJ je l'ai dit à plusieurs reprise j'attend de voir ce que sa va donner ( sauf la new TDS est affreuse) même le faite que les hdv 9 dispose de du sort de gel sa ma pas trop gêné par contre 4fingers tu viens de souligner une chose que je n'avait pas realiser les GDC !!!

Depuis quelque temps suite à un perfect que nous avons subit en GDC nous avons revue notre stratégie et nos compos...
Aujourdhui sans nous vanter, la GDC en cours faisant foie, nous enchaînons les victoires et nous sommes très très proches des perfect grâce à une bonne gestion et des compo 3 etoiles sur HDV9 c'est souvent grâce à ceux la d'ailleurs que nous faisons la différence, hier jetait enchanter du sort de gel pour HDV 9 mm si level 1 il ne sert pas a grand chose je trouve, mais sa va comme mm grandement les aider donc sa va se passez comment en GDC !!!!!! on aura tous le mm niveau et sa va se jouer à chaque fois au pourcentage perso je trouve que les HDV 9 sont déjà bien gonfler pour leur niveau avec une compo gohog ils ont mm le droit a l'erreur ils sont juste limiter par le temps mais va y avoir 30s de plus en attaque !!!!!!!!!!!! donc sa va être comme les HDV 8 et 7 et en dessous ou il y aura des 100% constamment y'a certaine chose que je ne comprend pas alors que le HDV 10 il galère a faire 2 etoiles...

Très franchement on a des belle def en HDV 10, mais en attaque ont est très limiter par rapport aux autres niveau contrairement a ce que peuvent pense les niveaux dessous ne croyez pas que mettre 3 etoiles a un hdv 10 maxer est donné a tous le monde y'a un facteur chance et sa ne devrait pas être le cas je sait pas ske vous en pensez...

hmmm j'comprend pas ton coup de gueule. lol

Le gel lvl 1 en hdv 9 vs hdv9 ne changera absolument rien, c'est faible et cela ne sera pas utilisé, a mon humble avis.

Le + 30 sec par contre permettra peut être de voir un peu plus de perfect en théorie.

En ce qui concerne les perfect systématiques sur hdv 9 cela dépend grandement du clan ou tu te trouves... c'est une question de niveau des joueurs et de composition du clan.
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bientot le 8eme sneak peek, j'espere qu'il sera basé sur l'offensive !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout à fait d'accord.
Déjà, avec 110 barbares et 110 archers niveau 6, ce n'est pas toujours évident de faire 50 % en master. Il faut bien choisir ca cible.
Avec les héros et sorts bien entendu, c'est plus simple. Mais le temps de régénération n'est pas le même que la formation d'un barch.

Donc oui, le bonus de ligue a bien été diminué. Et Supercell n'y reviendra probablement pas dessus sur cette MAJ.

Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Marcmoi47

Barbare
2 Decembre 2015
4
1
18
46
Niveau
116
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?


Annalyse bonne !

For all prise de tete inutile, Supercell n'est pas une œuvre caritative, ils feront en sorte qu'un max de joueurs joue... plus ils ont de monde plus ils ont de chance de gagner des sous donc no stresse ! attendez tranquillement !
 
  • Like
Reactions: 3 people

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?

Oui il te manque la valeur du Up qui si je me rappelle bien est de 10%, donc non ce n'est pas similaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.