Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca reste une MAJ hein, qui dure la bagatelle de 15 jrs quand même ...
Rien de plus normal qu'un up troupe fasse l'objet d'un SP.
on peux aussi faire une sneak pour le nouveau canon une autre pour la nouvelle tda etc .....

suis d accord une sneak juste pour mignon lev ca fais tres leger
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Idem, Clash c'est pas ma vie. Je forme mon barch, et je reviens toutes les 20 min (ou plus, j'ai une vie à côté)

Perso' ça ne changera rien, même quand j'avais le HDV dehors, je jouais pépère, je formais mon barch ,je déconnectais, et je revenais pour attaquer, et ainsi de suite. Je me prends pas la tête, ce n'est qu'un jeu.

C'est d'un jeu dont on parle là.

tu m'en voudras pas d'avoir tronqué ton message j'espère :)

j'ai surtout repris les "clash c'est pas ma vie" justement car on est sur la même ligne à ce sujet mais pas sur les mêmes conclusions

après la MAJ, voilà le genre de choses auxquels on va réfléchir

"alors, il me reste 6h de boubou, donc si je fais une attaque il me restera que 3h, le temps de former les sorts boosté, je refais une attaque dans 1h et çà m'enlèvera 2h de boubou,
ah mince, mes héros ne seront donc pas dispo pour déf
bon je fais quoi, je boost les heros 2 fois 1h ou alors je fais qu'une attaque ?
ou sinon, je passe voir mamy maintenant et j'irai faire mes courses après, mais du coup je serai revenu à temps pour faire 1 attaque ? ou vaut mieux que je vire le gogo de mon cdc de suite pour demander de la def au cas où ? bon tantpis, je verrai bien en rentrant..."

nan, sérieusement, pour un jeu, je pense pas qu'on voudra se prendre la tête à ce point
et justement parceque ce n'est qu'un jeu, aujourd'hui on joue en fonction de son time et demain on ne voudra pas que le jeu nous dicte notre vie

et comme disent beaucoup, "wait and see"
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Autant les minions lvl7 ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas prêt de les utiliser...

Les SP en eux-mêmes ne me concernent pas, alors que les "forum exclusive" sont bien plus intéressants !

Le boost des casernes pour 5 gemmes/h est tout simplement fantastique ! Je n'ai presque jamais boosté mes casernes mais là je ne vais presque plus hésiter :)

Si mes souvenirs sont bons quelqu'un en avait parlé...
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Purée pas mal le boost d'1 heure à 5 gemmes ! Pour le minion lvl7, m'en fou haha ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
La video l annonce on ne connaît pas les stats ni le coût de recherche/production des minions
Peut être dans la video de ce soir
La seule info qu'il donne c'est le look et le fait que ca se rapproche des murs level 11.....

Quand tu dis video de ce soir. Tu parles de quoi ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
tu m'en voudras pas d'avoir tronqué ton message j'espère :)

j'ai surtout repris les "clash c'est pas ma vie" justement car on est sur la même ligne à ce sujet mais pas sur les mêmes conclusions

après la MAJ, voilà le genre de choses auxquels on va réfléchir

"alors, il me reste 6h de boubou, donc si je fais une attaque il me restera que 3h, le temps de former les sorts boosté, je refais une attaque dans 1h et çà m'enlèvera 2h de boubou,
ah mince, mes héros ne seront donc pas dispo pour déf
bon je fais quoi, je boost les heros 2 fois 1h ou alors je fais qu'une attaque ?
ou sinon, je passe voir mamy maintenant et j'irai faire mes courses après, mais du coup je serai revenu à temps pour faire 1 attaque ? ou vaut mieux que je vire le gogo de mon cdc de suite pour demander de la def au cas où ? bon tantpis, je verrai bien en rentrant..."

nan, sérieusement, pour un jeu, je pense pas qu'on voudra se prendre la tête à ce point
et justement parceque ce n'est qu'un jeu, aujourd'hui on joue en fonction de son time et demain on ne voudra pas que le jeu nous dicte notre vie

et comme disent beaucoup, "wait and see"

Encore mieux, je ne me poserai pas cette question. :D Je n'utilise jamais les boosts. Et je m'en sors très bien sans !

Je fais des sessions de 6 à 10 heures d'affilés. Donc les attaques sous bouclier ne changent rien. Puisque bouclier ou non, je ne déconnecte que à cause de la déco obligatoire ou un oubli de cliquer sur la tablette (ce qui arrive 3 ou 4 fois sur les 6 jours montrés).

Donc il n'y a pas d'attaque supplémentaires sous bouclier pour mon HDV 7 vu que je les aurais faite sans déconnecté :)
Je tiens donc compte des 2 à 3 attaques sous bouclier qui ne me sont pas d'une grande utilité.

D'ailleurs si tu regarde les heures de jeu, tu as des trous de 20 à 22 heures sans attaques durant lesquelles j'ai eu un bouclier de 12 heures, attaqué pendant 6 heure, pas eu de def pendant les 6 minutes et attaqué pendant 2 à 4 heures encore avant de déco pour la nuit.

Pour moi, certes tu peux attaquer sous bouclier, mais tu perds quand même 3, 4 ou 5 heures de bouclier, pas rien.

"6 à 10h d'affilée". Man, je veux pas te manquer de respect - c'est ton choix - mais il faudrait peut-être se poser des questions non ? Tu parlais de cahier des charges d'entreprise plus haut dans le topic. Tu peux m'expliquer comment tu peux faire des sessions de 10h d'affilée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.