Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,
Je ne parle pas beaucoup mais je regarde les commentaires de tous.
Messieur qui se plaignent en critiquant les gemmeurs (dont je fais partie) dites vous juste que grâce à nous vous êtes en train de discuté d'une mise à jour qui n existerait pas si nous n'étions pas là pour payer les développeurs du jeu.Alors un petit peu de respect ne ferait pas de mal à certains car si vous ne voulez pas acheter de gemmes très bien mais ne critiquez pas ceux grâce à qui vous pouvez jouer et avoir les mises a jours que vous vous efforcez de critiquer sans même y contribué
Merci de votre attention ☺ et bonne soirée car moi comme les autres amoureux de ce jeux attendons la suite des SP avec impatience.



Dis toi qu'il y a deux sortes de gemmeurs :
-ceux qui (ex) font une petite cb pour finir leurs murs en HDV8 car au bout de 2 mois à ne faire que des murs ils pètent un plon, ceux qui s'en servent pour finir une def plus tôt pour en remettre une direct à up et ne pas perdre le bénéfice de leur farm en se faisant raser 2 fois par jour comme c'est souvent le cas quand tu viens de changer de niveau de HDV comme c'est mon cas. Mais tout le monde à pas eu la chance d'avoir un chef de clan qui t'as bien aidé en te disant d'économiser tes gemmes depuis le départ.

-et y a ceux comme certains clans iraniens en autres comme il m'a été donné de voir qui gemmes leurs compo à 3 mn de la fin d'une GDC te laissant croire que tu as gagné vu qu'ils n'ont pas de troupes de prêtes... C'est de l'anti-jeu c,'est du foutage de tronche et en plus c'est vicieux mais c'est le jeu du pognon on y peut rien mais ça fou la rage!
C'est souvent eux aussi qui ont des bases de guerre complètement déséquilibrées (HDV9) avec des arcX lvl3 le reste qui suit pas et toi tu viens te casser les dents dessus avec ton BB HDV9 et tes troupes que tu as pas encore eu le temps de up !!

C'est contre la 2em partie de gemmeurs que la majorité d'entre nous ont la haine et on ne va certainement pas respecter ça !!

Tu parles d'amour pour COC et bien dis toi que ce dont je suis le plus fière c'est d'être HDV9 non précoce avec 5 ouvriers que je l'ai monté sans une cb, en moins d'un an, tout au mérite, rien qu'avec les gemmes que j'ai récupéré par les coffres et les obstacles et surtout en étant soutenue par mon clan!!

Je trouve dommage de quantifier la passion que l'on porte à un jeu à l'argent que l'on a dépensé dedans ... C'est tellement facile de faire fumer la cb quand on a les moyens !!

Bref bon jeu :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour une petite question le nouveau heros hdv 10 ou hdv 11 ? Merci .
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)
Perso je le fais avec modération et quand je suis sûr d'avoir 2 heures devant moi. En général quand je suis presque arrivé en ressources pour monter un bâtiment ou une troupe et que je ne veux pas me faire piller...
Je ne pense pas changer ma philosophie, ce qui n’empêchera que les occasions vont se présenter plus fréquemment (cession d'une heure au lieu de deux heures), je pense que vais certainement dépenser plus de gemmes.
Je reste de toute façon sur ma philosophie de 0€...donc quand je n'aurais plus de gemmes, je ne pourrais plus accélérer.
Je ne pourrais pas te donner un montant de gemmes sur un mois, car c'est vraiment aléatoire.


Sinon amis hdv 9/8 et 7 courageux profitez des derniers jours pour récupérer facilement les 1000 et/ou 2000 gemmes de passage master et champion tant que c'est bien plus simple d'y accéder
Perso je suis à 3140 actuellement (2ème compte hdv 9) ca tourne bien mais il ne reste plus tant de temps que ça!
C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines, j'avais anticipé le fait que ça risquait d'être beaucoup plus difficile de monter en champion après la MàJ, mais ça reste qu'une supposition, seule l'avenir nous dira si j'avais raison ou pas.:watching::peeking:
3140 trophées à 3200 ça va aller vite. J'ai un HdV 9 non maxé (et loin de l'être...) et je suis monté facilement avec HdV dehors (bien-sûr) et attaque Ballons-Gargouilles + Héros... mais je pense que n'a pas besoin de leçon vu ton niveau ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Bonjour une petite question le nouveau heros hdv 10 ou hdv 11 ? Merci .
Je dirais HdV 11. Mais là rien n'est moins sûr... rien n'a été dévoilé jusqu'à présent, ça reste mon sentiment.
 
  • Like
Reactions: 3 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour une petite question le nouveau heros hdv 10 ou hdv 11 ? Merci .
Tout est écrit sur le second post (le premier étant celui de menerv désormais) :
"
Les thèmes restants prévus sont:
  • Encore d'autres sneak peeks
  • L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !
Héros compris dans HDV11
"

D'ailleurs si je ne me plante pas, en Anglais c'était "HDV 11 Including..."
Qui veut dire incluant. c'est un peu plus net comme ça
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Héros compris dans HDV11
Je ne le comprend pas comme ça :
Il reste des SP : HdV11, nouvelle défense et nouveau héros. Pas que le nouveau héros sera avec l'HdV11, même si c'est fort probable.;)
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'avait pas été présenté comme étant un contenu d'hdv 11 lors de la clashcon aussi?
Faudrait que je retrouve les annonces sur le sujet mais bon suis au taf...

=> dit celui qui passe son temps sur le forum (c'est moins flagrant un forum :) )
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Dans tous les cas on aura l'info avant dimanche les gars (je présume) :) patience
 

AIRtonyJORDAN

Chevaucheur de cochon
2 Decembre 2015
87
204
48
44
Niveau
194
Clan
95100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PVV9PP9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour les clasheurs

Tout d'abords merci à tous ceux qui nous font profiter des sneak peeks en français.

Moi j'aimerais bien qu'on puisse se servir de nos héros en GDC meme quand on les améliorent ca serais vraiment super (cell)

Pour moi la MAJ seras vraiment très interressante vivement le SN des autres troupes genre soso ou ballon

Bon clash a tous et vive ce jeux
 

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Imo : nouvelle troupe pour th10 et nouveau hero pour th11.
Walt & see !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.