Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai quand même la forte impression que même ceux qui pensent être content de la mise-à-jour ont des œillères.

Comment c'est possible de penser qu'on trouvera plus de cible avec :
-Le bouclier dès 30% de destruction
-Le bouclier qui ne disparait pas quand on attaque
-Le village guard qui rajoute encore une longueur de bouclier

La seule différence c'est que les hdv out se feront raser à chaque fois par un hdv+1 et perdrons des ressources qu'ils ne perdaient pas avant, ce qui n'est à la fois pas rentable pour l'attaquant (prendre le bonus de ligue avec 10 archers c'est bcp plus rentable) et pour le défenseur.

On ajoute à ça la diminution drastique des ressources générés dans le jeu (bye bye les bonus de ligue), je comprends pas comment on peut concevoir que trouver des ressources sera aussi simple, par n'importe quelle méthode que ce soit.

^^
Je suis content et je n'ai pas d'oeillères :p

Juste content qu'il y a du nouveau, et je n'ai pas peur des éventuelles difficultés supplémentaires que ce système va introduire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Temps jeu, je sais pas trop car j att des que troupes opp. Je dirais 2heures max...sauf avec gdc.
Je gemmes presque jamais casernes
Après c est un choix que j ai fais car je suis à fonds sur héros. Mur de moins en moins intéressant avec technique 3 étoiles.
Dans mon clan, il y en as qui fonds plus or et rose pour mur mais ils avance beaucoup moins vite pour héros.
Je penses continuer comme cela et passer hdv10 des que héros à 25 et faire 9.5....Pour gdc. Aujourd'hui héros à 19et 16.
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui y a du barch en champ et la plupart des HDV sont rentrés.Il faut juste être fin stratège (perso j y arrive pas ).

je confirme!

Ça fait des mois et des mois que je barch en champ pour le bonus.

C'est franchement, avec un peu d'exercice, très simple, il suffit de bien choisir le vivi que tu attaques.

Pour la parenthèse, les règles de bases sont: village avec:

- tde au centre
- héros au centre
- si possible les tds pas en 1ère ligne
- beaucoup de bâtiments à l’extérieur (toutes les mines/casernes/camps...)

Puis ensuite, il suffit de larguer ton barch rapidement. Le déploiement c'est 50% du travail.
Avoir sa reine pour gratter quelques % si besoin.
Des geants dans le cdc si besoin de grtter pas mal de % (en larguant la reine derrière les géants)

Au début si t'es pas à l'aise, prends 2-3 foudres pour assurer.

Au niveau des résultats, en suivant ces quelques règles, tu peux enchainer barch sur barch en champ. Je fais pas plus de 10-15 recherches, ma reine est blessée/meurt très rarement, et j'utilise presque jamais de sort.

Enjoy
 
  • Like
Reactions: 5 people

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai passé mon vivi hdv9 maxe en mode MAG. Bah je me fait des deff sur . Mais niveau resources c'est la mort . 2 h pour faire une vengeance, je me fait même pas avoir à 30% . Donc pas de boucliers ,
Conclusion après la mag fini clash pour moi .
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les gens,

j'ai essayer de lire des messages pour pas demander un truc dejà demandé. ^^

Quelqu'un sais à quel heure est prévu la mise a jours demain?
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)
Entièrement d'accord avec ta vision des choses, à une nuance près...Il ne faut pas que les contraintes deviennent excessives, il faut qu'il reste le plaisir du jeu.
Ça ne veut pas dire que je trouve la MaJ trop contraignante, je préfère me faire une idée une fois la MaJ en main.:)
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis bien d' accord avec toi Le Blondin ! Le changement n' a du bon que quand il est fait dans le bon sens ...
 

Miles59

Barbare
6 Decembre 2015
8
2
18
46
Niveau
125
Clan
L as des as
Le seul point positif pour cette maj c est qu il va être plus facile de se venger .....
Fini de se cacher .....moi le premier je l ai fait lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.