Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai que c'est un très bon point.
Dans beaucoup de clans y a un chef très souvent co lors des gdc. Ca devrait rendre la tache plus compliquée.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Vu que j'ai pas eu de réponse à ma question hier, je redemande:
comment va t'ont pouvoir gérer des exclusions récurrentes et une fin de GDC par exemple ?

Ben on peut pas!
On peut pas savoir quand on va être exclus!
Si t'as de la chance, tu te fais attaquer avec bouclier, sinon, t'auras 15 de jeu après tes 6mn d'exclusion :(
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ca va peut être inciter à monter dans les ligues où on a un boubou plus facilement genre master. Jsuis curieux de connaître la vraie logique de tout ça.
 

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La ou Supercell c'est planté (à mon avis) c'est qu'ils sont parti du principe que les joueurs allaient accepter de changer leur façon de jouer du jour au lendemain, car faut être honnête si une grosse parti de la communauté mettait son hdv out c'était avant tout pour ne pas perdre de ressources!

Résultat depuis la MAJ que font beaucoup de joueurs? Supercell pensait qu'ils allait rester dans les hautes ligues grâce à leur super magnifique et sensationnelle augmentation de butin de ligue tout en acceptant de se faire piller 350k 2 fois par jour pour les vivi full. Mais comme beaucoup ont la tête dure (moi le premier) ben plutôt que de prendre le risque de perdre un paquet de ressources sans avoir la garanti de les récuperer en attaquant (je suis un joueur casual hein je ramène tout à mon cas^^) ils préferent aller dans les ligues plus basse ou le butin de ligue est certe plus faible mais ou les probabilité de te faire raser sont plus faible aussi.

A voir comment ca va se goupiller dans la durée mais moi qui farmait essentiellement en master 1/2 je suis descendu en or1/cristal3 et je pense y rester car avec mon petit calcul d'apothicaire j'ai bien l'impression que c'est plus rentable pour moi de rester en (relativement) basse ligue.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Miles59

Barbare
6 Decembre 2015
8
2
18
46
Niveau
125
Clan
L as des as
Quel misere cette maj
Pas un seul bouclier depuis la maj ......
Perso je fais souvent des aller retour sur le jeu plus pour discuter ou donner des troupes ...la la deco au bout de 3 h c est vraiment nul......
Je vais pas mettre mes resememe dehors pour être attaque quand meme .....
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bon ... ça y est ... je craque ...

Je reviens voir mercredi si cela a évolué sinon je retourne à candy crush ...

J'ai l'impression pendant des mois d'avoir appris à nager pour que là on me mettent des boulets aux pieds.

Bon jeu aux hardcore gamer et bon courage aux autres.
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Quel misere cette maj
Pas un seul bouclier depuis la maj ......
Perso je fais souvent des aller retour sur le jeu plus pour discuter ou donner des troupes ...la la deco au bout de 3 h c est vraiment nul......
Je vais pas mettre mes resememe dehors pour être attaque quand meme .....

Pareil il va bientôt (dans 50 minutes) avoir 24h que je n' ai pas de bouclier :confused: Je me suis fait attaquer 1 fois par un manchot en MoBal qui m' a fait 28% :mad:
Résultat, dans 4h la GDC commence et je ne peux tjs pas demander de troupes :(
Franchement je ne vais plus faire de GDC c' est bcp trop contraignant (avec en plus leur système à la con de déco au bout de 3h qui arrive au moment le moins opportun !)
Et puis là toutes les heures je me connecte pour prélever mes mines/extracteurs, j' ai l' impression de me transformer en geek o_O
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
j vous dis la meilleurs solution c'est qui t'exclue uniquement de la recherche d'atk mais que tu puisse resté co et te faire atk au bout de 3h de session avec bouton atk grisé et un timing en fond. un bouton verrou châteaux et le tour est jouer, plus de problème pour l'organisation des gdc, cdc etc. sinon pour le reste ils vont je pense remanier les % afin d'apporter de l'équilibre mais vont attendre que le rush après maj soit passé car je pense pas que se soit encore représentatif pour modifier tout de suite.

Belle proposition qui tiens la route et reste cohérente. Comme cela, chacun y trouverai son compte.

Pour le %, SC va se donner un mois pour voir comme ça fonctionne et comment les joueurs vont trouver une technique qui leur conviennent (comme le HDV out en son temps). Lorsque l'HDV 10 est sortit, on a une une MAJ tout les mois qui on suivi.

Pour Rappel :
- Mai 2013 > Arrivée de l'HDV 10, Arrivée de l'arc X 4, des défenses anti aériennes 8, des tours de l'enfer mono, du Dragon 4 et golem 5.
- Juin 2013 > Arrivée des camps militaires 8, de l'usine de sort 5 avec le sort de gel, du canon 12. Les sorts de foudre et guérison peuvent atteindre le niveau 6.
- Juillet 2013 > Arrivée de la caserne noire 5 avec les sorcières, ainsi que l'amélioration des sapeurs de niveau 6
- Août 2013 > Arrivée des sorciers de niveau 6
- Septembre 2013 > Arrivée des mortiers 8
- Novembre 2013 > Arrivée des tours d'archers 12 et des gobelins 6.
- Décembre 2013 ...

Comme, on peut le voir, SUPERCELL en garde sous le pied pour faire évoluer le jeu dans le bon sens et réadapter au plus juste dans le sens des joueurs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Faut lâcher prise mateo, apprendre à vivre avec le fait que tes mines vont être bien remplies et que tu vas te prendre des Barch :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi perso, je me gave depuis cette maj, pouvoir attaquer sans perdre son bouclier c'est le pied!
Si ça ne fonctionne pas pour vous, remettez vos techniques de farm en question plutôt que la mise à jour ;)
Et puis c'est sympa de revoir son village défendre, le jeu gagne en cohérence je trouve.
Je suis hdv9 maxé, héros 20 et je farm en cristal 2 avec géants sorciers +jump+ guerison + rage + poison, une attaque toutes les 1h30 ... si ça peut vous donner des pistes pour avancer
Euhhh 1h30 pour gagner combien ? Car déjà le cout des troupes faut trouver des village intéressant.
Personnellement je me plein pas trop du farm contrairement a ce que je pensais avant la mise à jour mais ca va durer combien de temps ? Car une fois tt les hdv out pillés et donc vide ils vont rester dans le matchmaking et donc être inintéressant.

Pour ton attaque je préfère en 1h30 faire 4 a 5 barch ou plus en bam pendant ce laps de temps. Car a moins d etre maxer et donc de tout balancer ds les murs quand tes réserves sont pleines tu restes pas longtemps sans etre attaqué .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.