Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xianghua

Barbare
27 Octobre 2014
8
1
18
Niveau
117
Clan
Les Mercenaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah oui mais ça c'est normal :D, à moins d'être un gros geek, les murs 10 et héros 30 c'est très long. 1 mur 10 par jour, 250 murs = 250j....

Les remparts 10 c'est correct, j'ai commencé mi mai pour les terminer mi octobre.
Par contre, pas sur que je les aurais fait en aussi peu de temps avec la mise à jour des 3 heures...
Sinon j'ai pas réussis à aller au delà de roi et reine 25 à l'hdv9
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Faut lâcher prise mateo, apprendre à vivre avec le fait que tes mines vont être bien remplies et que tu vas te prendre des Barch :D
Je vais tellement lâcher prise que je vais supprimer le jeu de ma tablette et de mon Iphone et que je vais passer à autre chose si ça continue :grumpy:
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 13 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Comme après chaque maj, on ne reprend le farm qu'après une certaine période, le temps que les choses se tassent...
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourtant, e message quand au bout de 3x6min tu ne t'es pas fait attaqué est ... clair : "Vous ne vous êtes pas fait attaqué. Pensez à monter de ligues pour éviter cela".
Ben oui, logique, mon village est sauvé, j'ai protégé mes villageois, monter mes défenses et mis mon HDV à l'abris comme on me l'a conseillé. Et... Ben non en fait, il faut que j'aille dans les ligues où je vais me faire défoncer et où je vais perdre des ressources. On me punis pour protéger mes ressources et mon village, on veut que je perde des ressources... Normal.

La vraie raison ?
Les gros payeurs se trouvent principalement dans les hautes ligues et grognent de ne pas piller un max sur de plus petits HDV. Donc pour leurs faire plaisir, Supercell essais de pousser à monter de ligue. Coup double, en montant de ligue, il faut gemmer (et donc payer) pour s'y maintenir et continuer à évoluer convenablement. :greedy::greedy::greedy:



Même calcul que toi :) Je suis passé de master 1 à or 1 / 2.
Je ne vois pas l'interet de former des troupes pendant 1h ou 1h30, d'attaquer 2 ou 3 fois (en cliquant sur ma talette toutes les 5min pour ne pas être déco). Et de perdre systématiquement 30 à 50% de mon butin au bout de 3h.
Alors que en descendant de ligue, je forme des troupes de 20min, attaque toutes les 10 à 15min. Chope, certes, des petits butins mais 15 à 20x en 3h et au final ne me fait pas attaquer au bout de 3h. Le bénéf est bien meilleur.

Qui plus est, le nombre de cibles non rentables (pour moi une cible HDV10 max où il faut une compo de 2h pour piller 400k de chaque ce n'est pas une cible rentable contrairement à ce que veut nous faire croire supercell). Du coup les cibles rentables, déjà noyées par les vivi inutiles, disparaissent rapidement et on se retrouvent à cliquer sur Next encore plus souvent qu'avant (on l'avait dit ça aussi mais on nous a dit d'arrêter de râler). Les HDV out permettait dépurer ça. Les villages non rentables, avec leurs HDV out sortaient rapidement du matchmaking. Alors que là ils y restent looooooongtemps.

Enfin, on était plusieurs a avoir prévenu que la MAJ était faite pour que Supercell gagne plus. On nous a dit "arrêtez de râler", "mais non c'est génial", "supercell pense à nous", "c'est cool y'aura de bonnes cibles en multi". Et au final on retrouve beaucoup de joueurs, qui ne s'étaient pas exprimés jusque là, décrire ce que l'on annonçait depuis 2 semaines.

Et encore, le pire est à venir les amis :)

Gros +1, je profite du gavage général parce que j'ai vraiment peur que dans quelques jours ça soit vraiment très dur de piller comme on l'a connu ...
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Gros +1, je profite du gavage général parce que j'ai vraiment peur que dans quelques jours ça soit vraiment très dur de piller comme on l'a connu ...

Comme tu dis "Comme on l a connu" Ca sera different, mieux ou moins bien peut etre mais on s adaptera, Ca va obliger aussi a trouver de nouvelles strat
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme tu dis "Comme on l a connu" Ca sera different, mieux ou moins bien peut etre mais on s adaptera, Ca va obliger aussi a trouver de nouvelles strat

Je travail et j'ai des enfants donc une vie de famille relativement remplie.
Je ne joue donc qu'1h30/2h grand max par soirs. Lors du maxage de mon hdv8, j'arrivais en 2 soirées à farmer une Tesla 6 par exemple.
Explique moi comment je vais faire si je dois former un GoWiPe pour récolter les 3 millions nécessaire à la même amélioration en attaquant 1 seule fois ou 2 par jour du coup (compte tenu du temps de formation des troupes) ...
Sans compter que je vais me faire piller entre temps ...

Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu pour stagner hein ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clair BelphegorJ, j' ai aussi une vie de famille et peu de temps à consacrer à CoC (2h en moyenne tous les soirs) et là j' ai l' impression que je vais devoir arrêter car SC a décédé de punir les gens normaux :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Descendez en argent 3, tous les hdv sont dehors,avec 3 gobs,vous tuez un hdv qui vous rapporte mini 30 à 50 000 or et elixirs plus environ 300noir. pas besoin de pedre de temps à reformer,vous att en continue. En plus si vous êtes costaud,personne ne vous embête à part ceux qui jettent un archer pour continuer à descendre. Vos mines et vos extracteurs prospèrent tranquille. pas besoin de gemmer quoi que ce soit. La seule chose qui peut vous arriver c'est de tomber de temps en temps sur un bon pactole. Supercell ayant pris soin de vous enlever tous les hdv de 2 niveaux inférieur à vous, ça déroule tout seul. Je trouve dommage d'en arriver là mais si on ne nous a pas laisser trop le choix,je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.