Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
J ai du mal à comprendre que tu trouves pas de vivi en 1 or....je suis en christal2 et il y a de tout.
En Master aussi...
Après il y a tellement de trucs contradictoire....
Déjà avoir des murs me semble être la futur obligations du Jeu(déjà très important).
De bon mur sont indispensables quand tu changes d hdv
Je te promets qu'après avoir passer plus d'une heure à chercher je trouve un 300000 de chaque maxé hdv11... Je le passe à 54% et deux étoiles ce qui est, je le pense, honorable. Résultat je pille 140 or, 160 rose et 2500 noir... Bonus de 217000 et 1280 noir... Le coup de mon attaque a été de 3900 noirs en troupes, sorts et de 320000rose en troupes sorts... Voilà... Comment je fais du bénéfice ? Comment je up? Quel est le plaisir? :(
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
toi peut être que tu prends les gros maxxé mais combien descendent en ligue pour se faire des petits comme en ce moment où je vois passer des gros HDv avec une troupe et capituler pour descendre en ligue
Oui et ça doit être pour ça que je ne les aient plus. Moi je me considère comme un gros et taper les petits ne m'intéresse pas. Par contre je vais peut être descendre pour aller taper les gros là où ils sont. Moi je suis rester ou j'étais parce que c'est logique mais bon...:)
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
toi peut être que tu prends les gros maxxé mais combien descendent en ligue pour se faire des petits comme en ce moment où je vois passer des gros HDv avec une troupe et capituler pour descendre en ligue
Oui et ça doit être pour ça que je ne les aient plus. Moi je me considère comme un gros et taper les petits ne m'intéresse pas. Par contre je vais peut être descendre pour aller taper les gros là où ils sont. Moi je suis rester ou j'étais parce que c'est logique mais bon...:)
 

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
A présent, si ça se confirme, ceux qui arrivent à farmer et à trouver assez de ressources pour leurs ups sont des joueurs qui ont mis le paquet en attaque, et pas 3 archers sur un hdv en ligue champion lol

je suis hdv9 maxé J ai passé ma journée d'hier a farmer en gowipe en master2. malgré les gros vivi que j ai attaqué, à la fin du compte entre les compos et ce que je me suis fais prendre j ai perdu 2 millions d elixir et d or, par contre j ai gagné du noir. farmer avec des grosses compos, avec les bonus actuels, ca sert a rien et puis une attaque toute les une heure et demi c est pas du farm
 
  • Like
Reactions: 6 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je prends plus de plaisir a venir içi et lire les com que de jouer !

Ça commence a être grave docteur ?
 
  • Like
Reactions: 13 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je suis hdv9 maxé J ai passé ma journée d'hier a farmer en gowipe en master2. malgré les gros vivi que j ai attaqué, à la fin du compte entre les compos et ce que je me suis fais prendre j ai perdu 2 millions d elixir et d or, par contre j ai gagné du noir. farmer avec des grosses compos, avec les bonus actuels, ca sert a rien et puis une attaque toute les une heure et demi c est pas du farm
Je suis tellement d'accord avec toi!!!!! ;)
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
OK et donc tout ceux qui en ont profité avant tant mieux pour eux et les autres bah tant pis c est cela la justice pas mal !!!!!
Et je ne fais pas de snipe d hdv pour preuve : je reste en ligue master comme avant la mise a jour pour voir si on peut continuer a jouer alors que tous les autres sont descendu de ligues. Résultats je stagne. Si on veut que le système fonctionne faut augmenter les bonus de ligue et la on pourra faire des grosses compos. Enfin le système de bouclier est juste insupprotable . il suffisait de faire 3 h puis coupure de 6 minutes. Mais non dépenser 10 gemmes vous pourra faire vos 5 h d affilé. Eh tu crois pas qu on est pas dupe ! Faudrait prêt voir a ne pas nous prendre pour des c.....
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Et je ne fais pas de snipe d hdv pour preuve : je reste en ligue master comme avant la mise a jour pour voir si on peut continuer a jouer alors que tous les autres sont descendu de ligues. Résultats je stagne. Si on veut que le système fonctionne faut augmenter les bonus de ligue et la on pourra faire des grosses compos. Enfin le système de bouclier est juste insupprotable . il suffisait de faire 3 h puis coupure de 6 minutes. Mais non dépenser 10 gemmes vous pourra faire vos 5 h d affilé. Eh tu crois pas qu on est pas dupe ! Faudrait prêt voir a ne pas nous prendre pour des c.....
Finalement on en vient tous à ce constat! Le bonus de ligue !!! Plus de snipe ok mais de l'équilibre en ressources !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Svp arrêtez d'incriminer les gemmeurs à tout bout de champs, ce jeu n'est que partiellement gratuit, comme tous les jeux se finançant grâce aux inapps.
Il me paraît normal d'instaurer un plafond de verre arrivé à un certain niveau, comme tous les autres jeux.
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé.
Bon jeu à tous;)

Ouais ben moi en 2 ans j ai dépensé plus de 500roros, je faisais parti de ces joueurs casuals qui ont une vie de famille à côté et qui sont d'accord que vu le temps passé il était normal de payer entre 20 & 40 euros pas mois voir plus certains mois... ET DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE POUR ME REMERCIER DE MA FIDELITE ON ME CHANGE LES REGLES DU JEU ET ON DECIDE DE MES TEMPS DE'JEU EN M'ENLEVANT TOUTE POSSIBILITE DE PROGRESSION SANS PAYER PLUS!!!!!!!!
Ben là j ai filé le pote de chef de mon clan à un adjoint et je quitte le jeu pour les raisons très bien resumées à maintes reprises dans ce sujet. Mes vivis hdv10maxés sauf mur et héros et hdv9maxé sauf mur et héros partent à l abandon hors clan
Bonne continuation à ceux qui sont satisfaits de ce racket organisé
 
  • Like
Reactions: 10 people

machintruc

Barbare
16 Aout 2015
14
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde, savez vous si SC a communiqué ces derniers jours? Je ne trouve rien sur le forum officiel mis à part la liste de bugs rencontrés...
J'espère que mercredi prochain ils feront une mise à jour, car comme vous le plaisir de jouer est en train de disparaître....
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.