Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Svp arrêtez d'incriminer les gemmeurs à tout bout de champs, ce jeu n'est que partiellement gratuit, comme tous les jeux se finançant grâce aux inapps.
Il me paraît normal d'instaurer un plafond de verre arrivé à un certain niveau, comme tous les autres jeux.
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé.
Bon jeu à tous;)

Toi tu ferait bien de relire mon post..
Je ne critique en rien le fait qu'il y est des gemmeurs c'est grâce à eux que le jeu existe encore, nan je critique le fait que le jeu soit bridé au niveau du nombre d'heure de jeu, ce faire déconnecté au bout de 3h de jeu c'est juste inadmissible. Je comparé à d'autres jeux ou la le temps de jeu est illimité c'est tout.
La je me suis fait déco 3 fois sans prendre de def et c'est assez lourd, sans compté que je ne trouve pas de ressources en recherche...
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ouais ben moi en 2 ans j ai dépensé plus de 500roros, je faisais parti de ces joueurs casuals qui ont une vie de famille à côté et qui sont d'accord que vu le temps passé il était normal de payer entre 20 & 40 euros pas mois voir plus certains mois... ET DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE POUR ME REMERCIER DE MA FIDELITE ON ME CHANGE LES REGLES DU JEU ET ON DECIDE DE MES TEMPS DE'JEU EN M'ENLEVANT TOUTE POSSIBILITE DE PROGRESSION SANS PAYER PLUS!!!!!!!!
Ben là j ai filé le pote de chef de mon clan à un adjoint et je quitte le jeu pour les raisons très bien resumées à maintes reprises dans ce sujet. Mes vivis hdv10maxés sauf mur et héros et hdv9maxé sauf mur et héros partent à l abandon hors clan
Bonne continuation à ceux qui sont satisfaits de ce racket organisé
Un grand merci à tous les gemmeurs occasionnel s ou réguliers car sans eux , jamais notre jeu n'aurait pu exister.
Mais, si même ceux qui dépensaient 30€ par mois, trouvent le jeu insupportable, injouable, stressant, mal foutu....je ne sais comment dire, comment coc new âge va-t-il tenir le coup ?
Moi, je le sens mal cette histoire?
On est dans 15 jours, tous en bronze3 avec des hdv fantômes...c'est le thème d'Halloween qui est resté trop longtemps....on est maudit:-:jawdrop:
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le jeu evolue.
Rappelez vous par exemple la fin du zeus, qui a réjouis plein de joueurs, et mecontenté plein d'autres.
Maintenant ce jeu semble être basé sur l'attaque, au détriment du snipe et du grattage.
Certains trouvaient que c'était une faille de pouvoir trouver aussi facilement des ressources en visant des hdv dehors ou des villages inactifs.
A présent, si ça se confirme, ceux qui arrivent à farmer et à trouver assez de ressources pour leurs ups sont des joueurs qui ont mis le paquet en attaque, et pas 3 archers sur un hdv en ligue champion lol
c'est bien le problème de mettre le paquet et d'accumuler des ressources
 

max9173

Archer
26 Juin 2015
18
12
18
Niveau
173
Clan
Dark'Legend
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Svp arrêtez d'incriminer les gemmeurs à tout bout de champs, ce jeu n'est que partiellement gratuit, comme tous les jeux se finançant grâce aux inapps.
Il me paraît normal d'instaurer un plafond de verre arrivé à un certain niveau, comme tous les autres jeux.
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé.
Bon jeu à tous;)
J'ai du mal à comprendre ton intervention Walien, tu considéres normal que tout le monde doive payer dans un free to play? La logique m'échappe...
Soit dit en passant, j'ai quand même mis quelques gemmes dans mon vivi...
 
  • Like
Reactions: 2 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
perso je sais meme pas si j aurais le courage d attendre jusqu a mercredi.. L ancien coc etait tres bien comme il etait, moi personellement quand j ai eut vent de cette mise a jour je me suis dis "plus tard elle arrivera et mieux c est", bai je me suis pas trompé, j ai jamais eut la moindre intention d arrete ce jeu mais quand cette maj est sortie ca m as donné a reflechir...

En tant que farmer qui laisse son hdv dehors depuis le début du jeu, je ne peut pas m habituer a cette nouvelle facon de farmer, ou il faut geeker a fond et attendre de se faire eclater pour avoir droit a un miserable bouclier de 12 ou 14 h maxi, ca devient deja assez dur de monter ses deffenses a partir de l hdv 10 si en plus on nous enleve notre moyen de farmer c est meme pas la peine, je suis hdv 9 presque maxxé, et je compte bien rester hdv 9 jusqu a la fin du jeu si ca ne change pas, je ne me sens pas le courrage de passer hdv 10 dans ces conditions. Et si il faut obligatoirement se mettre a sortir la carte bancaire pour pouvoir avancer sur un jeu dit gratuit, dans ce cas autant me payer le xbox live et retourner sur halo..
 
  • Like
Reactions: 4 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais trouvé autant de vivi blinder certain fort en def et beaucoup les mines pleines bon à raser ! Je suis en compo pas cher (bb, archer, géant et gob) et je me gave tranquil en Cristal 1.
Quand je me fait attaquer on me prend au max 180/200k par rapport à ce que je gagne ds ma session de 3 heures c'est rien ! Et j'ai mon petit bouclier et c'est repartis pour un tour ! Quand on me déco forcer et bien je joue à boom beach et puis ça roule !

Je pense qu'il nous faut s'adapter à la nouvelle conception dû jeux et cela nécessite que tout le monde trouve sa ligue où il est le mieux, chaque vivi à sa ligue adapter où tu pourras piller au mieux sans te faire raser.
Et ceux qui râlent car ils ne se font pas attaquer ba... Tant mieux tu garde tes ressources ! Ou est le problème ?!
Une p'tite copie écran pour preuve que les compos discount on encore de l'avenir ;) et sérieux tout mon journal est comme ça depuis la mise à jour avec bien-sûr des p'tits snipe quand un hdv rode seul ^^
image.jpeg
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
peu de pétrole pillé ...courage pour up tes héros
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais trouvé autant de vivi blinder certain fort en def et beaucoup les mines pleines bon à raser ! Je suis en compo pas cher (bb, archer, géant et gob) et je me gave tranquil en Cristal 1.
Quand je me fait attaquer on me prend au max 180/200k par rapport à ce que je gagne ds ma session de 3 heures c'est rien ! Et j'ai mon petit bouclier et c'est repartis pour un tour ! Quand on me déco forcer et bien je joue à boom beach et puis ça roule !

Je pense qu'il nous faut s'adapter à la nouvelle conception dû jeux et cela nécessite que tout le monde trouve sa ligue où il est le mieux, chaque vivi à sa ligue adapter où tu pourras piller au mieux sans te faire raser.
Et ceux qui râlent car ils ne se font pas attaquer ba... Tant mieux tu garde tes ressources ! Ou est le problème ?!
Une p'tite copie écran pour preuve que les compos discount on encore de l'avenir ;) et sérieux tout mon journal est comme ça depuis la mise à jour avec bien-sûr des p'tits snipe quand un hdv rode seul ^^
Afficher la pièce jointe 8396
Tu peux nous montrer ton journal de def ? Et avec les trophées perdus tu va tenir en cristal ? Le problème c est de conserver son black
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu peux nous montrer ton journal de def ? Et avec les trophées perdus tu va tenir en cristal ? Le problème c est de conserver son black
Voilà, fait comme l'autre en temps réel et pour moi le compte est largement positif, j'y trouve mon compte
image.jpeg
 

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé
Tu mets le doigt sur 2 des erreurs que j'ai commis :
1. Je croyais que c'était un free to play auquel il était possible de jouer sans payer
2. J'ignorais que le plaisir pris dans une activité devait se mesurer à l'argent dépensé pour s'y consacrer (ps: je préviens de suite ma femme, depuis le temps, j'ai une sacrée dette envers elle )

Plaisanterie mis à part, je comprends de ton post que cette maj est volontairement élitiste :
... Puisque faite pour ceux qui payent (merci à eux, c'est grâce à eux que ce jeu existe et que j'y joue. Je suis par contre peiné d'apprendre que pour moi c'est fini)
...Puisque "il te paraît normal d'instaurer un plafond de verre " : pas compris ? Ça veux dire que des joueurs ne doivent plus progresser ? Fini pour eux, ils ont atteint leur niveau d'incompétence ou de développement max et doivent arrêter ? Qui et comment est instauré ce plafond de verre ?

"le jeu semble être basé sur l'attaque" : je partage ton avis, ce qui me pose pas de soucis, mais je compléterai en disant : sur l'attaque ET du temps et fréquence de jeu maximal. Perso, je joue en soirée uniquement (pas tous les soirs) sauf soirée de gdc (temps insuffisant pour pouvoir former/attaquer en gdc et farmer) et le WE.
Avec ce temps de jeu, j'arrivais, tranquillement, à progresser (lentement mais sûrement) .
Après 3 jours (seulement) de maj, mon constat est le suivant :
- je n'ai pas plus de temps à consacrer au jeu
- en attaque, il me faut de plus grosses compo (changement du match making et progressivité du bonus oblige) pour taper les cibles proposées, qui certes sont un peu plus riches qu'avant maj. Une rentabilité, par attaque, légèrement moindre conjuguée à une baisse du nombre d'attaques possible dans la soirée (désormais 2, pas plus) --> nette baisse des gains quotidiens
- en défense : légère augmentation des pertes (augmentation du butin pillable), avec toujours 2 pillages quotidien (en soirée après avoir joué et en journée quand je travaille)
Bilan : equilibre des gains et des pertes; développer mon village n'est plus possible dans ces conditions
Et des regrets sur cette maj :
- Que SC n'ait pas clairement communiqué sur la maj en disant : "soit tu payes tous les mois (et tu prendras encore plus de plaisir) soit tu auras atteint ton plafond de verre"
- le regret du temps où je prenais plaisir à attaquer, défendre... Et développer mon village en jouant comme je voulais quand je voulais sans contrainte d'un pbt incompréhensible, ni le sentiment d'être un "imposteur" ou une joueur qui n'a rien à faire dans cette ligue


Hdv 10 non maxé- Master III
 
  • Like
Reactions: 10 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.