Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cela me rassure, je ne deviens pas cinglé ! Cela explique mes 40 minutes d' hier :(
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Encore une réponse de SC (Nathalie K) :

Ils pensent plutôt avoir bien compris ma déception et mon énervement suite à la nouvelle mise à jour ...

Puis la phrase qui tue (je cite) : nous n'avons pas mis en place cette mise à jour pour la retirer ensuite même si nous tenons compte de l'avis de nos joueurs... lol

Ensuite ils me disent que si effectivement COC je me plaît plus ils en sont navrés car ce n'était pas le but mais qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie et c'est ce qu'ils ont fait ... (en gros ils savaient que ça allait être le tolet général mais ils s'en carre complet!

Je vous passe le chapitre sur: cassez vous si vous voulez y en a pleins d'autres qui prendront le relais et seront contents, que je réagis mal et que j'ai pas lieu de me plaindre sans avoir tester (heu ... 6 jours que je teste quand même)

Attendez là y a du lvl : il ne faut pas baisser les bras devant l'ampleur de la tâche et au contraire la surmonter car une fois le challenge réussi, on en ressort grandit et plus que satisfait ... (j'suis vraiment qu'une quiche) mais si ça ne vous intéresse pas vous pouvez allez jouer à d'autres jeux (comme boom beach) qui pourront éventuellement vous contenter ...

Comment vous dire j'en reste sans voix ... je vais répondre suite au prochaine épisode
 
  • Like
Reactions: 7 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
J' ai aussi envoyé un message via le jeu ce matin ! Si j' ai une réponse de leur part dans le genre, je leur demande de supprimer mon compte !
 

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je confirme 3 joueurs inactifs dans mon clan n ont pas été attaqué !!!!!
C'est très grave et personne ne se plaint de ca a Supercell franchement ça fait 2 ans et demi que je joue et c la 1 ere fois g ma plus envi de jouer ma je me suis tellement investi c à Supercell de faire un effort et de rééquilibrer tout ça
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Juste une petite remarque, au delà de la mise à jour où je suis en désaccord avec la majorité d'ici mais c'est pas mon sujet.
Certain disent que SP donne moins, j'aimerais juste rappeler que moi ça fait 3 ans que je joue à Clash et par rapport au début il y a eu :
- la gemme box, augmentation des gemmes dans les obstacles, les bonus de ligue, les bonus de guerre, de nouveau succès régulièrement pour gagner des gemmes bref autant de choses qui n'existait pas et que au fur et à mesure du temps SP nous as donné ... Et oui, ceux qui ont la mémoire courtes tout ces bonus n'existait pas !
Donc quand j'entends qu'ils nous donnent rien désolé mais c'est faux, toutes ces choses dont vous râlez les bonus etc ce sont à la base des choses qu'il n'existait pas et que SP à instaurer pour nous donner plus.
Alors râler pour une diminution ou plutôt une complication pour obtenir quelque chose qu'on avait pas avant je trouve que c'est un peu limite surtout que là encore ces bonus on été augmentés, faible augmentation certe mais augmentation quand même et ba oui maintenant ça tombe plus du ciel, il faut se battre pour gagner une attaque et le full bonus ... Je trouve que ça va dans le bon sens, désolé de le dire ...
Dons pour moi, ils ne donnent pas moins, je pense que c'est le contraire mais en contre parti il faut les mériter ces bonus avec de vraies attaques, une logique appréciable
Pour finir je trouve aussi que on trouve beaucoup plus de clan a 400k à piller, donc oui faut de la grosse compo peu être dans ces cas mais avant, on en avait pas autant comme ça car ils se cachaient derrière leurs bouclier lié au snipe ... Là encore une bonne choses que ces camps fassent leurs apparitions
Sur ce bon Clash car moi je reste ;)
 

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Juste une petite remarque, au delà de la mise à jour où je suis en désaccord avec la majorité d'ici mais c'est pas mon sujet.
Certain disent que SP donne moins, j'aimerais juste rappeler que moi ça fait 3 ans que je joue à Clash et par rapport au début il y a eu :
- la gemme box, augmentation des gemmes dans les obstacles, les bonus de ligue, les bonus de guerre, de nouveau succès régulièrement pour gagner des gemmes bref autant de choses qui n'existait pas et que au fur et à mesure du temps SP nous as donné ... Et oui, ceux qui ont la mémoire courtes tout ces bonus n'existait pas !
Donc quand j'entends qu'ils nous donnent rien désolé mais c'est faux, toutes ces choses dont vous râlez les bonus etc ce sont à la base des choses qu'il n'existait pas et que SP à instaurer pour nous donner plus.
Alors râler pour une diminution ou plutôt une complication pour obtenir quelque chose qu'on avait pas avant je trouve que c'est un peu limite surtout que là encore ces bonus on été augmentés, faible augmentation certe mais augmentation quand même et ba oui maintenant ça tombe plus du ciel, il faut se battre pour gagner une attaque et le full bonus ... Je trouve que ça va dans le bon sens, désolé de le dire ...
Dons pour moi, ils ne donnent pas moins, je pense que c'est le contraire mais en contre parti il faut les mériter ces bonus avec de vraies attaques, une logique appréciable
Pour finir je trouve aussi que on trouve beaucoup plus de clan a 400k à piller, donc oui faut de la grosse compo peu être dans ces cas mais avant, on en avait pas autant comme ça car ils se cachaient derrière leurs bouclier lié au snipe ... Là encore une bonne choses que ces camps fassent leurs apparitions
Sur ce bon Clash car moi je reste ;)
De ton point de vue c'est facile de dire ca t'es LVL 144 faut penser au LVL inférieurs et aux nouveaux joueurs moi je trouve que cette nvlle maj ne favorise que les hdv10 + et chacun a sa manière de jouer la Supercell veux carrément garder qu'une certaine catégorie de joueurs : les gemmeurs
 
  • Like
Reactions: 5 people

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je te comprends, mais ça m'étonne... Que personne ne soit foutu de te mettre 30% m'étonne.. Tu dois être en bronze alors et tlm met juste un barb pour perdre des troph ?
Pour la source Supercell des stats, tu peux me mettre le lien stp ? j'aimerais voir ça..
Car selon ce que je vois dans ton post, le seul truc qui te gène (mais beaucoup) c'est le new système de boubou, je me trompe ? Moi aussi il me trouble mais il faut s'adapter.. ^^
Et pour le jackpot touché par Supercell, c'est toujours le but, s'enrichir, s'enrichir, pour réussir. Je ne peux rien y faire, c'est l'argent qui règne..
La source c'est l'interview de jonas en premiere page de ce post : il avoue vouloir detruire les attaq sur les hdv et le bonus sur les hdv qui represente dit il, 80/100 du jeu en pillage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui mais moi j'ai pris 4 petites atak ou me prends 1/4 du village et 100k sur 400... Pas de boubou...

Tu peut mettre une photo de ton village ! Sinon faut redscendre de ligue
Encore une réponse de SC (Nathalie K) :

Ils pensent plutôt avoir bien compris ma déception et mon énervement suite à la nouvelle mise à jour ...

Puis la phrase qui tue (je cite) : nous n'avons pas mis en place cette mise à jour pour la retirer ensuite même si nous tenons compte de l'avis de nos joueurs... lol

Ensuite ils me disent que si effectivement COC je me plaît plus ils en sont navrés car ce n'était pas le but mais qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie et c'est ce qu'ils ont fait ... (en gros ils savaient que ça allait être le tolet général mais ils s'en carre complet!

Je vous passe le chapitre sur: cassez vous si vous voulez y en a pleins d'autres qui prendront le relais et seront contents, que je réagis mal et que j'ai pas lieu de me plaindre sans avoir tester (heu ... 6 jours que je teste quand même)

Attendez là y a du lvl : il ne faut pas baisser les bras devant l'ampleur de la tâche et au contraire la surmonter car une fois le challenge réussi, on en ressort grandit et plus que satisfait ... (j'suis vraiment qu'une quiche) mais si ça ne vous intéresse pas vous pouvez allez jouer à d'autres jeux (comme boom beach) qui pourront éventuellement vous contenter ...

Comment vous dire j'en reste sans voix ... je vais répondre suite au prochaine épisode


Sinon y a pas un jeu ou il faut elever son dragon ;) on fera un binome , lol. J'aime bien ton pseudo moi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vais passer mon coup de gueule ici aussi, ça va me faire du bien ...

Je me co toute la journée en fonction de mon boulot et occupation IRL et ce matin je faisais un village depuis 45 minutes environ entre 2 attaques et déco car pas de bouclier... J'ai été déco 3 fois 15 minutes et j'ai pris aucune défense..

Complétement déçu de ce système pourri. SC nous force à rentrer notre HDV mais personne ne nous attaque ?

J'ai pris plus de 200 trophées juste en me balançant une troupe.

C'est nul et archi nul.
 
  • Like
Reactions: 2 people

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
De ton point de vue c'est facile de dire ca t'es LVL 144 faut penser au LVL inférieurs et aux nouveaux joueurs moi je trouve que cette nvlle maj ne favorise que les hdv10 + et chacun a sa manière de jouer la Supercell veux carrément garder qu'une certaine catégorie de joueurs : les gemmeurs

Entièrement d'accord avec toi itachi. C est bien le souci de cette nouvelle mise à jour. On ne peut plus jouer comme on veut, et avec le nouveau bouclier même quand on veux.....
J ai remarque que les gros , eux , ne se plaignent pas trop. Avec leurs troupes ils arrivent à s en sortir.....
Une majorité de HDV en dessous de 10 on quand même du mal...moi le 1er, qui suis passé HDv9 en début de mois de décembre
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.