1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG] voila tour sorcier 8 :) si ça marche et sorciers niv 6 aussi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans les 30 premiers mondiaux , regarde kaptjack :)

• Vous en pensez quoi alors de cette MAJ?

Perso je la trouve vraiment pas mal. Voir le profile entier d'un membre du clan est vraiment bien.
    Système de partage de video nickel. Tout est mentionné dedans.

L'apparence des bombermans lvl 6 sont excellente.
    Tour de sorcier je pensais a mieux mais ça peu aller.

• C'est bon, le marchand de sable a emporté du monde la :D

• Cette mise a jour, c'est de la grosse MERDE!!!!!

• J'aime le partage de replays ameliorer et le fait qu'ont puisse voir le profil d'un jour mais, la tour de sorcier 8 est vrm degeulasse poir le design, ils se sont vrm foirer!

• Il vas y avoir une autre maintenance! Quelqu'un sait pourquoi? :eek:

• Je sais pas mais moi des fois sa buggai quand je cherchais une attaque

• moi ça m'a mis que j'étais en train de me faire attaquer, alors que cété pas le cas...

au fait le défi des tours de l'enfer ça donne 100 gemmes, et pas 1000 ou 2000 comme on le voit sur l'image de minerv au 1er mess...

• 100 gemmes pour la premiere etoile!

• Les sapeurs on esthétiquement changer au niveau 6 il tienne un petit baril de poudre dans leurs bras maintenant.

(Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la dernière fois que je suis passer sur le forum j'était a la page 30 donc je vais pas me coller 70 pages de lecture comme ça au matin avant le boulot!) :p

• Cette mise a jour c de la merde

• Moi je trouve qu'elle est assez sympa dans l'ensemble cette MAJ, mais je conçoit l'avis de quelqu'un plus haut sur la nouvelle tour de sorciers, vraiment à mon goût moche :eek:

Sinon les sorciers level 6 sont pas mal même si je ne les ai pas testés :D
    Euhhh le partage de replays,complètement amélioré ! Rien a dire sur ce point génial !
    Le profil de joueur, moyen ça permet juste de voir les actifs et les mythos ....
    Les nouveaux butins c'est super et les nouvelles récompenses de succès, ceux a 1000 gemmes etc...

Juste un truc pas mal que j'ai tout de suite remarque c'est que avant quand on attaqué, on ne voyait pas l'or qui il y avait dans les mines et ils ont réparer ça et c'est beaucoup mieux ! :D

• Je suis d'accord avec toi les tours de sorciers sont immondes ! Sinon les sorciers on l'air puissants.

• J'ai actuellement 5 sorciers level 6 dans mon chateau, je vous dirais ce que ça donne :D

• Quelqun a le prix et le labo qu il faut pour sorçier 6

• Cb sa vaut tour de sorcier 8 ?

• Ce jeu devient moche regarder les sorciers lvl 6 les tds 8 un tas de***** je vais arreter si ca continu!!

• C'est vrai qu'en ce moment les MAJ ne sont pas super. Comme le disait lors de l'ancienne MAJ jack le rebel.

• Il fait le labo 8 et c'est 7,5m d'elixir et 14 jour pour les lvl 6! Il gagne que 10 point d'attaque et quelques point de vie... C vraiment pas énorme!

• Merci sa fai comme les archers quoi

• Oui un peu! En plus ils sont pas tres tres beau je trouve^^ jaime mieux les miens! Ils sont lvl 5! ;)

• Et pour les TDS8 je vais meme pas les ameliorer jusque la, elle sont tellement laide^^ ptdrrr

• Moi je la trouve plutôt bien cette MAJ.

Les replays sont vraiment bien fait, les infos complètes.
    Contrairement à certains, je trouve les sorciers 6 et la tour de sorcier 8 terribles. Les sapeurs m'ont fait plié de rire, je croyais que c'était un fake, mais ils sont bien sympas !
    Les données des profils ont juste un soucis : pour les succès terminés, on ne voit pas l'ensemble des stats depuis que l'on joue, mais juste depuis cette MAJ.

Et pour les nouveaux succès, je vois que certains ont déjà commencé les critiques, mais là, je ne vous suis pas : Supercell, donne des gemmes quasi-gratuitement avec, par exemple, 1 arc-x de shooté = 50 gemmes, je pense que c'est jouable quand même ! De toutes façons, au final, que ces nouveaux succès soient long ou pas à terminer, ça fait des gemmes en plus qu'on aurait pas eu autrement qu'en payant !

• Chargement...