Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

our1

Archer
5 Avril 2013
21
0
16
Niveau
77
Clan
Styx lords
Dans la description de la maj ils disent " Capacité d'entraînement » ajoutée aux infos et écrans d'améliorations des casernes" je vois pas ce que c'est
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
our1 a dit:
Dans la description de la maj ils disent " Capacité d'entraînement » ajoutée aux infos et écrans d'améliorations des casernes" je vois pas ce que c'est

Tu vas dans les infos d'une caserne et c'est marqué combien de troupes sont encore dans la caserne :)
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
je vous déconfirme tous je suis actuelement a 2170tr et je suis pété de tune je fais de 200 â 300k de chaque, parfois je dois passer des 390k car ils sont trop fort donc soit vous êtes trop bas en tr sois vous êtes complêtement aveugle car pour ma part je n'ais jamais vu ca et si vous voulez un jeu où on est pété de tune juste grace aux mines et où ont se fais jamais attaquer allez sur Castel Clash... Et puis les ga un peu de challenge c'est pas 5 attaques foirer qui vont vous faire arrêter pendant un moment j'étais du même avis que vous mais je m'étais totalement trompé.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire. PS: Si vous arrêter le jeu Améliorez vous mines et extracteurs :mrgreen:
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
et bien moi c toujour la merde je suis en ligue or 3 et il n'y a plus de mec avec 400k de chaque ce qui etait couran avant maintenant il y a des mec avec 300k de chaque mais bon si tu attaque un mec comme ca il te ponce le dos ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous voulez des ressources ?
Vous voulez être riche?

Allez en masteur et mettez votre hdv dehors !
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Ren-aud a dit : Refais ton camp, le mien n'a pas pris plus de 30% et 150k de chaque en 6 attaques et est pourtant loin d'être maxé.

Moi non plus je prend pas plus de 30 %, mais ayant 3 def AA en construction difficile de résister aux géants + guérisseuses

En attendant je m'amuse beaucoup en vengeance, ce que je perd je le récupère et la plupart je leur pique plus donc bon
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ça arrive que le supercell fassent une maJ d'urgence dans certaines situations comme celle-ci où une maJ a complètement foiré?
Sans rire, le matin de la maJ j'avais 2 100 000 elixir, depuis la maJ je cherche plein de cible, j'ai même tapé dans les villages gobelin où j'ai pillé 500k de chaque, là maintenant j'ai 1 200 000 elixir. Avec toutes les batailles que je me suis taper (une quinzaine seulement, le seules un minimum rentables que j'ai pu trouver) j'arrive à avoir 900k d'elixir de moins sans y avoir toucher, sans en avoir utiliser un gramme (sauf bien entendu pour des troupes, qui coûtent un bras, sans parler des sorts que je n'utilise plus, qu'elle erreur d'avoir mît leur coût en elixir..!)

C'est une maJ pour gros joueurs, et pour en être sur il suffit de voir à qui cela plait, qui pense que c'est une superbe maJ.
Les mecs, essayez d'être un minimum objectif dans vos analyse concernant cette maJ, et vous vous apercevrez du désastre que c'est. Objectif ça veut dire qu'on regarde l'ensemble des acteurs et des conséquences qu'à eu la maJ pour eux, c'est le contraire de subjectif où l'on ne voit pas plus loin que son nombril et qu'on se dit que tout va bien.

À ceux qui répondront "il faut rush des trophées..."
Pas possible les mecs, je suis à 1500 je tombe que sur de la daube en cible (niveau rentabilité). Je veux bien rush mais j'ai un dev qui doit se faire à côté, si je ne pille pas un minimum de ressources je ne pourrais même plus relancer des troupes.
À ceux qui me diront "ton village est mal foutu..."
Expliquez moi pourquoi avant cette maJ les attaques que je recevais étaient très peu nombreuses, et qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse?... Ah mais ça je sais, je me fait dépouillé par ses HDV 9 et 10 qui sont rentables désormais (e suis HDV 8)....... "Venge-toi mec!" On ne peut pas rivaliser lorsqu'on a pas le niveau, faut être un minimum sérieux.

Si le mois prochain rien ne change eh bien je pense faire comme beaucoup d'autres seigneurs, je vais me tirer, à quoi bon jouer à un jeu où l'on ne progresse plus, où l'on ne peut plus progresser, et où nous servons de garde manger aux plus gros? À rien, au final il restera une petite communauté de HDV 9/10.

Je vous laisse, on vient de m'attaquer, je vais voir les dégâts

Edit: 140k de chaque perdu, perdu contre un HDV 9 lv86, trente de plus que moi, quoi de plus normal
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais quand il s'agit d'injustice aussi flagrante que celle ci, que cette maJ...
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Très très très déçu

De loin la pire maj de l'histoire du jeu. Je commence même à remettre en cause si je continu à jouer. Dommage car je venais d'atteindre le niveau 100 et plus de 80 mur lvl 9 de mis. J'étais tout content pis pouff, la mise à jour horrible. En 5 défense j'ai perdu plus de ressource que les 3 derniers mois cumulés. Une vrai honte. À bas supercell!!!
 

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
dégoutté également !

Certes on peut voler + chez certains villages ...
Je suis HDV 9, je peut desormais piquer 400K chez les HDV 10 .. c'est bien mais c'est impossible, avec 2 TDE Multi, canon et tour d'archers en + c'est impossible.

A contrario, eux peuvent nous CAROTTER 320 k au lieu de 180 K avant .

Donc mtn des que je me déconnecte je perd 600K de ressources ...
je n'arrive plus a passer les 3 Millions.

Que faire ?

Passer HDV 10 ou arreter le jeu ..

Merci Supercell
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Essayez de vous perfectionner en attaque . Essayez de perçer . Ne vous contentez pas de chercher des innactifs deja ce sera une grande évolution dans votre façon de jouer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.