Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Florm a dit:
Essayez de vous perfectionner en attaque . Essayez de perçer . Ne vous contentez pas de chercher des innactifs deja ce sera une grande évolution dans votre façon de jouer .
Là par contre +1 Vraiment d'accord avec toi.
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Flo1290 a dit:
Florm a dit:
Essayez de vous perfectionner en attaque . Essayez de perçer . Ne vous contentez pas de chercher des innactifs deja ce sera une grande évolution dans votre façon de jouer .
Là par contre +1 Vraiment d'accord avec toi.

Mmmmmmmmmmh, c'est pas qu'on essaye, c'est qu'on le fait, c'est ce que nous faisons, en tout cas pour ma part, j'essaye toutes les techniques de combat possibles, je ne me contente pas de cherches des inactifs, j'essaye toutes les cibles, les quelques cibles que je trouve, inactives ou non, mais il y en a tellement peu de rentables....
C'est bien de donner des leçons, mais à ton niveau on ne peut pas savoir ce que cette maj fait comme mal aux joueurs de niveaux inférieurs.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Entierement d'accord avec florm!
Moi au lieu de rester à 1500tr et me faire 180k toutes les 20mn sur des inactifs, j'ai décidé d'up mes trophées, et de farmer en cristal 2-1, sa me perfectionne enormement, surtout dans le timing du lancement des troupes/sorts, et j'ai l'impression de faire autre chose que du farming intensif...
J'attaque des bases que je n'aurait jamais pensé oser attaquer! Faut oser dans la vie les amis!!!
Arretez de vous focaliser sur des bases ou vous jouez BAM toutes la journée, à quoi sa sert? Améliorer votre village et ne jamais faire de rush (petite pensée a un boloss en liberté (qui était dans le même clan que moi))
Si pour vous le plaisir de jouer, c'est de faire tout le temps la même attaque... Qu'est-ce que votre vie doit être triste...
Faut osez et se donner du challenge, c'est ce qui va vous faire progresser!!!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai modifié ma compo de farm en restant dans du correct niveau prix et je perce des villages avec des 270k d'or. C'est sur que si il n'y avait pas les sorts en elixir je ne gagnerais pas autant.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Lol les conseils des gens quand ils savent même pas comment on joue... J'attaque des inactifs peut-être 5% des fois...
 

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
starkilest a dit:
Entierement d'accord avec florm!
Moi au lieu de rester à 1500tr et me faire 180k toutes les 20mn sur des inactifs, j'ai décidé d'up mes trophées, et de farmer en cristal 2-1, sa me perfectionne enormement, surtout dans le timing du lancement des troupes/sorts, et j'ai l'impression de faire autre chose que du farming intensif...
J'attaque des bases que je n'aurait jamais pensé oser attaquer! Faut oser dans la vie les amis!!!
Arretez de vous focaliser sur des bases ou vous jouez BAM toutes la journée, à quoi sa sert? Améliorer votre village et ne jamais faire de rush (petite pensée a un boloss en liberté (qui était dans le même clan que moi))
Si pour vous le plaisir de jouer, c'est de faire tout le temps la même attaque... Qu'est-ce que votre vie doit être triste...
Faut osez et se donner du challenge, c'est ce qui va vous faire progresser!!!


Je suis d'accord sur certains points,

mais si pour toi Farmer c'est utiliser 5 sorts et avoir une compo qui coute 150 K€ ...
les attaques ne sont pas assez rentables ..
Cependant chacun son point de vue, et j'apprécie ton aide !
 

_thierry_

Barbare
30 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
30
Clan
viking
Starkilles, t'es vache...
J'ai essayé une nouvelle compo, je monte à 1166 trophé, et je me prend que des 100%; impossible de faire des investissements... Quand on a une technique qui marche (BSS), autant ne pas changer :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je parle aux gens qui jouent depuis 8 mois et qu'ils font tj lameme technique ;)
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
pour info je joue depuis 2 mois je suis a 1450 tr et franchement en ligue or 3 il n'y a pas de vilage a plus de 100k de chaque ou alors ce sont des hdv 9 ou 10 alors le change ta compo laisse moi rire les compo je les ai toute faite et le probleme c'est que les unite coute trop chere alors parle pas pour rien dire avec ton hdv 10 (rigolo va !!!)

vous avez juste tuer le jeu avec votre mise a jour et franchement je suis bien deg d'avoir mis des sous pour les cabannes en plus avent la maj des hdv 10 j'en ai piller un paquet mais la c'est impossible au vue les sous ramasser et du prix des unite (je suis hdv 7)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.