Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Gaillo a dit:
Perso j'étais monté trop vite HDV 10 il y a 3 mois et tout c'est toujours bien passé au niveau des gains et à présent c'est kifkif rien à me plaindre

En fait cette maj va t aider
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mikado a dit:
Lol faut qu ils refassent leurs village ! Car 290k pour un 37% c est bien payé :)


Village abandonné. Tout dans les mines :D
Coup de bol, premier village qui s'est présenté à moi.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Vous êtes deg heeeeiiiiinnnnnn, mouhahahahahaha

Bien sur je plaisante, c'est juste pour vous dire qu'on trouve toujours de bon village à piller. Et arrêtez de vous plaindre. Comme on a déjà dit xx fois ça reviendra à la normal d'ici 1-2 semaines.

Attendez un peu et soyez pas autant pressé.

j adore l'argument "moi je trouve, alors soyez pas pressés", super constructif, et je pense que ton post est la pour sa première phrase uniquement :lol: (PS humour peut être pas drôle : c'est pas parce qu on cite Anatole France qu on écrit pas de bêtises...) :mrgreen:

Que ca revienne d ici un moment je sais, c est juste que pendant 1 saison la grande majorité des HDV9 n'arrivent pas a compenser leurs pertes, je n ai jamais parlé d'autre chose si tu lis bien mon post précédent ( ou je dis : je m en fous de perdre 350k si je les retrouve assez rapidement)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je ne suis pas le seul a trouver des villages comme ça. Donc c'est que ça commence certainement a redevenir "normal". J'allais pas mettre un screen avec du 50k j'aurais pas vu l'intérêt.
Tu me dis super constructif.
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Je ne suis pas le seul a trouver des villages comme ça. Donc c'est que ça commence certainement a redevenir "normal". J'allais pas mettre un screen avec du 50k j'aurais pas vu l'intérêt.
Tu me dis super constructif.
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)
+2 !!! Surtout qu'attendre les après maj on a l'habitude . On ne vous a pas attendu les centaines de nouveaux râleurs à qui ça n'etais jamais arriver !
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)

la dessus on est d'accord, j ai lu tes messages précédents depuis la maj... Attendre ok, pendant ce temps et en attendant le retour à la "normale" a t on le droit de remarquer / critiquer le fait que pendant 15 jours les HDV9 qui ne jouent pas h24 servent de garde manger aux hdv10 ou non ?

Et pour Florm : même chose. Le creux après maj on connait, juste la concomitance du creux et du farm des HDV10 c'est un peu... Exagéré ? Mal foutu ? On peut le dire ou doit on se taire parce que certains dans leur grande sagesse "savent" et donc ne critiquent pas ?

Oublier que SC est une entreprise commerciale qui cherche a faire des profits et donc oriente le jeu vers ce qui lui rapporte du chiffre d'affaire c'est se mettre des œillères
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous

Hormis les ressources, moi et ceux de mon clan avons un autre problème.
Les compo d'attaque au-dela de 3000 tr, plus rien ne passe, sorcières et cochons, cuit. Ballons, les serviteurs se font eclater par les tours en multi.

Evite d'abuser des majuscules stp.
Starkilest
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
SUPERSTARDUCATCH a dit:
BONJOUR A TOUS

HORMIS LES RESSOURCES MOI ET CEUX DE MON CLAN AVONS UN AUTRE PROBLEME. LES COMPOS D'ATTAQUE AU DELA DE 3000 . PLUS RIEN NE PASSE. SORCIERES ET COCHONS, CUIT. BALLONS, LES SERVITEURS SE FONT ECLATER PAR LES TOURS EN MULTI.

Suis jamais monté si haut, donc pas informé de ca... Mais clairement TDE multi ça doit être chaud et c est un joli cadeau aussi :eek: Bonne chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.