Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Björn a dit:
Avoir relevé le plafond pour permettre aux gros HDV de continuer d'évoluer leur defense c'est bien, mais ils auraient du laisser au moins les malus.

Ils ont laissé les malus ^^
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Xander13 a dit:
Non fonchy je ne te visait pas spécialement c'était mon ressentis general ;) et quand je dis 100/150 k de recherche c pas pour trouvé du 300k c plus pour du remboursement au final , donc pour moi je voi pas ou je suis avantager avec mon hdv10 ?

Après ces longs blablas sur 2 jours on realise tous qu'en fait tous les LVLs d'HDV sont dans le meme cas :

Certains trouvent de grosses maps rapidement et certains autres galèrent pour ne serait ce que rembourser leurs frais de recherche...

Ce qui semble signifier que SC lance la MAJ par tranches de xxx joueurs, pour s'assurer qu'un changement aussi "profond" que celui ci se fasse en douceur et en assurant un niveau de stabilité du jeu satisfaisant.

Autrement dit on va tous avoir accès aux bénéfices de la MAj mais pas au même moment, sans distinction de LVL perso / HDv ou autre. Juste au hasard.

En attendant certains se réjouissent, d'autres se plaignent selon le cas :lol:
 

Oupsyttention

Barbare
9 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
93
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Quoi Oupsy, sa te gènes tellement les farmeurs, mais tu es comptents quand tu trouves des 300 000 de chaque.
Et tu dis que tu as mît 60 € dedans, coul sa mais il faut bien le rentabilisé.
Si les farmeurs te pose problème, arrête le jeu car tu n'avanceras pas beaucoup car tu risques d'en trouver.


Je crois que tu n as rien compris ces le mot qui me dérange

Apres ces sur ca avantage les hdv 10 la maj, car je vien de me faire attaque par un niveau 132, j ai 93
Juste pour 100kor et 80k elixir , ca paye meme pas ces troupe
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oupsyttention a dit:
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Quoi Oupsy, sa te gènes tellement les farmeurs, mais tu es comptents quand tu trouves des 300 000 de chaque.
Et tu dis que tu as mît 60 € dedans, coul sa mais il faut bien le rentabilisé.
Si les farmeurs te pose problème, arrête le jeu car tu n'avanceras pas beaucoup car tu risques d'en trouver.


Je crois que tu n as rien compris ces le mot qui me dérange

Apres ces sur ca avantage les hdv 10 la maj, car je vien de me faire attaque par un niveau 132, j ai 93
Juste pour 100kor et 80k elixir , ca paye meme pas ces troupe


ahhh je te bats :

j ai eu a defendre alors que je suis lvl 89:

1 lvl 146
1 lvl 142
1lvl 133

et 1 lvl 125

Ce ne sont que les plus gros levels... :eek:
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pour ma part je dois avouer que depuis cette MAJ c’est juste le nirvana ! Que ce soit sur mon compte principal (HDV10) ou mon compte secondaire (HDV5)…

L’un comme l’autre ont vu grimper en flèche leurs gains gagnés lors de chaque attaque.

HDV10 : Je dois compter en moyenne 30k avant de trouver ma cible, le tout pour gagner entre 250 et 300k de chaque, prime comprise.

HDV5 : Une dizaine de recherche me suffise à trouver une cible me rapportant entre 70 et 120k de chaque.
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Est ce que quelqu'un a déjà enlevé un sapin de Noël ? Si oui qu'est ce que ça fait ?
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Janonus a dit:
Est ce que quelqu'un a déjà enlevé un sapin de Noël ? Si oui qu'est ce que ça fait ?

Ca rapporte 75k d'or. Sachant qu'il coute 25k à couper. Tu te fais une plus value de 50k ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Faut le laisser le petit sapin, il est zooollliiiieeee :D
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Y'a une longue maintenance.
398719image.jpg



Sa veut dire quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.