Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un screen de tes attaques? :D tu n'as rien a perdre :)
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
je ne m'exite pas dutout mais bon c'est pas grave! go pex ton skill, fair des calcule sur le prix de tes unite du temps d'attaque et des resource piller et apres tu sera en mesure de dire un truc qui a du sens ^^
sans aucun probleme des que les resoure revienne je te prend des screen
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non c'est bon, je te taquine. J'ai pas besoin de preuve ^^
Par contre les ressources sont revenus depuis quelques jours déjà ;)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu va nous apprendre a jouer aussi :lol: ! Je te dis simplement t'excite pas a dire qu'ont est mauvais et qu'ont est des noobs car pour commencer tu n'en sais rien du tout et reste correcte .
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
Florm a dit:
Tu va nous apprendre a jouer aussi :lol: ! Je te dis simplement t'excite pas a dire qu'ont est mauvais et qu'ont est des noobs car pour commencer tu n'en sais rien du tout et reste correcte .

de 1 je m'exite pas de 2 tu est un noob car si tu fais pas 10 milion par jours avec ton hdv 10 desoler mais c'est le cas car en hdv 7 je fais bien plus que toi ^^et de 3 c'est toi qui vien dire que je suis de marseille et apres tu me dit reste correcte mdr (pour info je suis de paris)
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
aller sur ce comme les resource sont revenue je vais aller farmer car ca me soule de discuter avec des mec comme toi florm a++
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
"Tu est de Marseille" est une expression commune pour dire que tu exagère un propos . Ce n'est en aucun cas un manque de respect . TU te permet de mal réagir avec des propos qui te dépasse et qui plus est une façon d'écrire déplorable .. Grand bien t'en fasse de ne pas vouloir me parler . Je pense que tu ne manquera pas a grand monde ici .
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Bof avec une moyenne de 400k toutes les 1/2 heure en 15 heures tu fais 12millions
Comme quoi c est possible :lol:
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi je viens de marseille ^^ et l'expression même nous ici on l'emploi ! Lol par contre terter suis allez voir ton profil et beh il m'impressionne pas des masses , t 12m par jour ok mais depuis quand ? 3j parce ke moi je fais ke 4/5m par j et jen suis a 640m ( pas mal pour un noob , non ? ) toi t'as pas encore atteind les 100m mais bon bref ce n'est qu'un jeu.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.