Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totovoixe

Barbare
30 Aout 2013
6
0
16
Niveau
79
Clan
Les Titans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bjr
Étant HDV 8, à combien de trophees doit on être pour trouver des ressources convenable?
Merci d'avance
Ps: je suis aux alentours de 1250-1300 et c est un peu galère pour ma part.
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
terter a dit:
Florm a dit:
Tu va nous apprendre a jouer aussi :lol: ! Je te dis simplement t'excite pas a dire qu'ont est mauvais et qu'ont est des noobs car pour commencer tu n'en sais rien du tout et reste correcte .

de 1 je m’excite pas de 2 tu est un noob car si tu fais pas 10 million par jours avec ton hdv 10 désoler mais c'est le cas car en hdv 7 je fais bien plus que toi ^^et de 3 c'est toi qui viens dire que je suis de Marseille et après tu me dit reste correcte mdr (pour info je suis de paris)

va falloir te calmer terter... tu n'a pas a réagir comme cela, et si notre ami ne peux pas faire 10M par jour c'est que ce n'est pas un no life, toi si tu fait plus bhein tu fait comme tu veux, et je ne vois pas pourquoi un hdv10, plutôt qu'un hdv8/9 devrait OBLIGATOIREMENT faire 10M par jour;

tout le monde ne passe pas ses journées dessus. et beaucoup ont un travail donc tes réflexion-> tu te les gardes
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est bon?
Vous avez fini de regler vos comptes?
Le prochain message qui parle de ça sera supprimer.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon apres ces 2 semaines post maj, j'en tire la conclusion qu'elle n'est pas mal du tout . Bon pour le système de pillage tout neuf mouais je pense que c'est encore a creuser, a améliorer . Certe je chope + de hdv 10/9 bien monté du style 400k de chaque (avant 300 grand max sous hdv 10), mais les zones de "creux" sans ressources sont toujours a l'honneur, la par exemple depuis la mini maj de ce matin c'est reparti pour un tour il n'y a plus rien a piller . La tde je suis encore septique il va me falloir + de temps de recul, néanmoins le lvl 3 et la baisse du up 1 vers 2 est la bienvenue . Nouveux graphismes bons pour moi (meme si la plupart n'aime pas) ils restent dans la continueté et sont toujours dans le meme esprit . Pour moi dans les grandes lignes c'est une bonne maj . Voila Starki pour repartir sur une vrai discussion ;) . Avec le recul qu'en pensez vous ?
 

Boboy73

Barbare
19 Avril 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
FREESTYLERS
Superbe M A J, il manque plus qu'une chose, augmenter la durée de fabrication des cochons de 2 à 5 minutes, car utiliser pour farmer c'est imparable on a l'impression que les rempart sont inutile. Augmenter leur durée de fabrication les rendrai moin intéressant pour farmer. La entre cochon et géant y a pas photo. Les géant sont useless.
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
totovoixe a dit:
Bjr
Étant HDV 8, à combien de trophees doit on être pour trouver des ressources convenable?
Merci d'avance
Ps: je suis aux alentours de 1250-1300 et c est un peu galère pour ma part.


La réponse à cette question m'intéresse également. J'ai l'impression que la zone de trophées pour farmer a changé avec la MàJ.
 

Ossane

Barbare
26 Novembre 2013
7
0
16
Niveau
1
Coucou
Moi aussi j'aimerai bien savoir a quel niveau de trophees il faut se situer pour piller a max ...
Merci
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Allez dans "demander conseils" du forum vous trouverez plein de topics a ce sujet . Ps: vous pouvez aussi faire vos essais vous meme et trouver votre bon range de tr ;)
 

totovoixe

Barbare
30 Aout 2013
6
0
16
Niveau
79
Clan
Les Titans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
totovoixe a dit:
Bjr
Étant HDV 8, à combien de trophees doit on être pour trouver des ressources convenable?
Merci d'avance
Ps: je suis aux alentours de 1250-1300 et c est un peu galère pour ma part.

Apres de nombreux essaient, je dois me situer entre 1300 et 1500 pour piller un max :) voila
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Vers 1800 trophés ca marche pas mal :)
648621image.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.