1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TOUT SUR LES AVANTAGES DE CLAN SUR NOTRE WIKI
    www.clashofclans.fr/wiki/clan-experience/

MISE A JOUR DE FÉVRIER

Nouveautés de la version 7.1.1

Confirmation de la correction du bug des arc-x.

Les clans peuvent être améliorés !
    • Améliorez votre clan pour gagner des avantages, du prestige et de superbes écussons !
    • Le canon de niveau 13 gagne en puissance et supporte beaucoup de dégâts !
    • Vous pouvez désormais modifier l'écusson de votre clan !
    • Option de participation ou non aux guerres de clan, pour un meilleur contrôle des guerres par votre clan !
      Dans la prochaine guerre que vous lancez, vous aurez un écran de participation dans lequel vous pourrez choisir qui participe ou pas.

Boostez votre clan avec les avantages de clan
    • Demandez des troupes plus souvent et donnez-en plus à la fois.
    • Profitez de remboursements et améliorations automatiques pour les dons de troupes.
    • Augmentez votre butin bonus de guerre de clans et stockez-en davantage dans votre château de clan.

Nb de participantsXP par victoires40% du maximum d'étoiles possibles60% du maximum d’étoiles possibleXP des bases de guerreXP total disponible
    10 vs 1050102545130
    15 vs 1550102565150
    20 vs 2050102580165
    25 vs 2550102595180
    30 vs 30501025105190
    35 vs 35501025115200
    40 vs 40501025125210
    45 vs 45501025135220
    50 vs 50501025145230

Bases 1-55xp chaque
    Bases 6-154xp chaque
    Bases 16-253xp chaque
    Bases 26-502xp chaque

#1 Sneak Peek

✔ Présentation du canon de niveau 13 ! Il a du punch et fait beaucoup de dégâts !

#1 Forum exclusive Sneak Peek

✔ Les guérisseuses ne déclenchent plus les pièges aériens - elles sont juste sensibles aux défenses aériennes !

#2 Sneak Peek

✔ Faites se démarquer votre clan !! Badge de clan avec choix de modèle, de fond et et de bordure !

#2 Forum exclusive Sneak Peek

✔Le déploiement des troupes de votre château n'est plus bloqué par les obstacles ! (quand vous appuyiez sur un obstacle, le CDC ne se déclenchait pas)

#3 Sneak Peek

✔ Bientôt, votre clan aura un controle total des Guerres de clans.

#3 Forum exclusive Sneak Peek

✔ Vous pourrez voir un aperçu du village de n'importe quel joueur dans leur profil, sans avoir à le visiter.

#4 Sneak Peek

✔ Les clans peuvent être améliorés ! Améliorez votre clan et gagnez des avantages, du prestige et des ecussons chics !

#1 LordVal, 19 Février 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yeah, enfin, depuis le temps que les rumeurs couraient :joyful:

jujulafrite29 apprécie ceci.
  • Si il faut c'est rien mdr

• Ah, enfin !

• un peu avant 14h plus exactement (13h c'est en heure de greenwich / GMT+0)

• j'espere que la rumeur disant qu on pourrait utiliser les héros pendant la guerre sera vrai ;)

• Ahhhhhh cool :)

Merci Lord, super réactif ;)

• Maybe Mastermind's Quests ?

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Sosoleloup apprécie ceci.
  • w_e_g_a_w_e_g_a_ On voit sur le message que Anoushka parle de l'heure anglais donc LordValLordVal a déjà transformé le 15h de Anoushka en 14 heures.
    Dites moi si j'ai faux.

• C pas logique vu que l'Angleterre a 1H de moins que nous donc sa devrait être a 16H chez nous ????

• A moins que ce soit l'heure finlandaise mais je n'ai pas en tête la carte des différentes plages horaires.

• EET c'est "Eastern Europe Time", ils ne sont pas en Angleterre.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Mdrrr les gens qui titillent sur les heures. En un mot la patience!

• A défaut de paraitre debile c'est quoi sneak peek ? :)

TonyTony apprécie ceci.
  • J'crois que c'est la mise à jour

• Les sneaks peeks ce sont les annonces journalières de SC qui précèdent une MAJ pour dévoiler petit à petit son contenu.

tourkish apprécie ceci.
  • "PS : Les sneak peeks sont les informations dévoilées petit à petit tous les jours précédant la mise à jour..."

• Toujours rien ?! :/

• C super ca c une bonne nouvelle

• Bah non ce sera demain à 14h

• Ah ok j'ai compris aujourd'hui :D j'ai cru que les messages precedants etait d'hier ;)

• Mon retour indique selon la prophétie que les Sneak peeks Sauron très intéressants !

• Et donc que les prochaines annonces de notre cher Lord, valent le coup ?

Vanitas, Bachibouzooo et Johaire aiment ça.
  • Chargement...