Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit Michel

Gobelin
30 Octobre 2014
30
3
23
28
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les canons Lv 13 étaient la suite logique des tours d'archers Lv 13. Ils ont maintenant le même niveau et le même nombre de DPS (98).
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je la trouve très bien. Un roi des gobelins aurait été le bienvenu mais bon...

Un roi des gobelin, mais lol quoi, deux héros ca suffit ...
Surtout, un roi gobelin, apart attaquer les ressources il sert a rien ..
 

XxtenebreXx

Archer
27 Février 2014
19
0
16
25
Niveau
104
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Euh, je ne comprend pas.
moi j'utilise mes héros en guerre sans dépenser de gemmes.
la seule contrainte et qu'il ne soit pas en cours de "réparation" ou "construction"
Oui je parle de les utiliser en guerre pendant qu'ils sont en cours d'amélioration
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Arrêtez avec ce roi gobelin, c’était un fake au cas ou certains n'auraient pas encore compris...:joyful:

De plus, un troisième héros n'est pas faisable d'après moi, déjà car ayant un roi et une reine, il ne peut y avoir deux rois ou deux reines dans le même royaume ;) et surtout, quand on sait qu'un couple lvl max peut faire deux étoiles sur un vivi full max ( déjà vu plusieurs fois même en gdc ) imaginez avec trois héros... plus besoin de faire de troupes :hilarious::hilarious::hilarious:

Sinon, avez vous plus d'infos sur le gain d'xp grâce aux gdc ? Est ce au nombre d'étoiles, en cas de victoire, en gagne t on quand même une petite quantité en cas de défaite comme avec les butins bonus ?
 
V

Vercinou

Visiteur
Arrêtez avec le roi Gobelin c'est nul ! T'aimerais que ce sale monstre te vole tout ton elixir noir !?
 

Bencas

Barbare
28 Aout 2014
4
2
18
raptorsfrance.forumofficiel.fr
Clan
Raptors France
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Perso je trouve que cette MAJ est extra !
ENFIIINNN on peut ne pas jouer une GDC, on peut se désinscrire et ne pas nuire au clan.
L'XP clan va donner de la valeur aux clans et surtout tous les clans commencent de zéro en même temps ! Ca donne aussi un but collectif et c'est super appréciable !
Le système de dorure autour des écussions va aussi être sympa ils sont jolis en or je trouve.

Bref enfin une MAJ utile avec beaucoup de nouveautés :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jteba

Barbare
24 Février 2015
3
0
16
Toulon
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Quelqun sait ou on peut trouver une page ou il y a le détail de l expérience gagné en GDC plz ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quelqun sait ou on peut trouver une page ou il y a le détail de l expérience gagné en GDC plz ?

Justement non malheureusement et nous sommes nombreux à être comme toi en quête de réponses à ce sujet ;)
 

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.