1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Meme si sa me concerne pas je trouve sa logique, le HDV a eu des murs 11, le WB 6 devait suivre, par contre je suis déçu sur le look, on dirait un WB 4, a moins que la bombe soit vraiment enorme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi pas pour hdv 9 ?

• Mais peut-être ce n'est pas son vrai look ;)

• Les sorciers 6 seraient juste cheaté :D
    Je ne les utilise pas les WB perso !

De rien l'ami !

• Oui peut être on veras bien^^

Al., un mec a poser le question sur FB et CoC a répondu HDV 10

• Ils vont pas dévoiler le look définitif tout de suite. Ça c'est le lvl 1.
    Le lvl 5 n'a pas du tout la même bombe ;)

• Je pense que c'est pas le vrai look, sur les autres photos c'est toujours ce look qui est présenté !

• Peut-être que ça sera les WB des ballons 6

• Ah ok, merci de l'info :)
    Va falloir que j'attende un bon moment avant de pouvoir utiliser les sapeurs n6 :/

• D'après ce que j'ai cru comprendre sur leur Facebook ils coûterais 7.000.000 élixirs l'amélioration lvl 6 des bombermans

• Oui rien d'etonnant, et c'est un peu normal que Supercell fasse une maj avec des elements pour les hauts lvl etant donne que bcp de gens sont en vacances et qu'ils perdent pas mal de gemmeurs.

• Vous vous foutez de moi ou quoi ? Avez vous vu des remparts 11 en attaque avec un HDV 9 ? A part si vous fêtes de la compétition ces W-B ne vous servirons à rien.

• Ça se peut que ce soit pour forcer les premiers a faire leur remparts niveau 11 !

• Gabinou super video 100 abonnes :) et pas d'infos ce soir :-( dommage

• Oui il serviront logique des chose sapeurs niveau 6> one shoot mur 6

• Bonne nouvelle se Sapeur 6 :) un truc utile enfin lol mais je me demande a quoi il va ressembler Une bombe ROUGE peu etre :)

• Bonne idée le partage de replays et le compteur d'attaques pour les premiers, ça leur met la pression ;) J'attends avec impatience la guerre des Clans, voir comment ils vont nous proposer ça :D

• La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

• Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
    Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!

Quant aux WB 6, c'était sûr avec l'apparition des murs 11.

• Oui c'est vrai moi je choisirais les 1er mondiaux parce que souvent leur elixir noir est pas proteger ils sont tout le temsp blindé .... Sa serait le jackpot ! :lol:

• En effet quand je vois des villages avec 200.000 d'élixirs noirs avec le réservoir en dehors, JE RAGE!!! :twisted: :twisted: :evil:

• Slt , le grade D'officier serait cool .Mais aussi un double grade de chef (optionnel) .Quand aux guerres de clan je vois pas comment sa pourrait etre sans que le jeux devienne trop cheater .

• Bon au moins on va enfin avoir une MàJ :D

• On parle de la mise a jour de juillet alors qu'elle sera en aout :lol: mais bon .

• Pas oblige pr les ressources mais imagine alors le 1er mondial il attaque un lvl 30 :shock: ca serait trop facile

• Chargement...