1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. (Deso double post)
    Au pire on verras bien a la MAJ :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui j'ai hâte vous pensez qu'elle sort quand?

• Dans les commentaires sur la vidéo des pekka sur le fb de coc, y'a un gars qui se plaint que la maj n'est que pour les hdv 10 et Supercell répond qu'ils vont faire qqch qui va rendre tout le monde heureux

croc apprécie ceci.
  • Bonjour, je suis l'algerino13 dans le classement fr. J'espère que supercel fera quelque chose pour les recherche d'attaque: a partir de 4000 troph on trouve que des villages a 1 trophee et surtout 1 village tous les 20min!! En 1h cela donne 3 trophees! Sinon mise a jour cohérente, j'aurai voulu ajouter une ou deux bombes en plus

• Oui et leur réponse est d'ailleurs très juste :
    En gros : la plupart des mises à jour concernent les hauts niveaux tout simplement car ce sont eux qui ont besoin de nouveaux contenus. Les plus faibles niveaux en débloquent tout le temps.
    Ils parlent de quelque chose de cool pour tout le monde, ce n'est donc pas une nouvelle troupe qui ne pourrait être débloquée que par au mieux des HDV8 si troupe normale, HDV 9 si troupe noire. Peut être un truc avec les gemmes, genre plus de boites à gemmes ?, de nouveau niveaux de gobelins ? ce qui serait vraiment cool c'est les quêtes...

Iraphou apprécie ceci.
  • Si tu cherches à savoir les statistiques de la nouvelle Tesla 8, je te les donne :

99 DPS (Dégâts par seconde )
    850 P.V

Voili, voilou ! :D

• Tu parles des quêtes ? Mais tu crois quoi ? Ils ont prévu d'en faire ! :D
    Je m'explique : il y aurait une sorte de ballon qui donnerait des quêtes de jour /semaine /mois ou la récompense serait : Par exemple 90%de chance d'avoir 100k de chaque (,or /élixir) et, encore par exemple 10% de chance d 'avoir 5gemmes.
    J'avais vu ça sur le forum officiel, une idée d'un dev il me semble. Pareil pour le jour/nuit, c'est encore une fois super stylé.

• Moi ce que je trouve bizarre c'est un camp lv 7 avec un hdv 7...

• C'est dégueulasse pour les joueurs comme moi qui utilisent les cochons deja que les bombes geantes peuvent tuées la moitié des cochon et faire foirer l'attaque maintenant ils augmentent les degats c n'importe quoi

• Tout d'abord désolé pour le double post j'ai mis une demi heure a tout lire;)
    Je suis pas mécontent, ni content de la MAJ!!
    Je m'explique, les vachequirits pas une seule formé et je suis lv 110, le sort de saut enfin il on comprit que si je n'avais plus de cheveux c'est a force de le les arraché quand je voie mes troupes s'acharné sur un mur a 1mm de l'anneau, les tesla 8 comme je l'ai dit précédemment j'ai la somme et l'ouvrier en attente, les pekka cool mais je n'ais pas les caserne car ayant une capacité de 240 troupes maxi dans mes camps je n'ai pas vu l'utilité de faire les caserne 10!! Il le tarde la prochaine nouvelle, ou les prochaines!!
    Habituellement on a les MAJ le mercredi alors pensez vous qu'il va y avoir 3 autres sneak peeks?? Bonne nuit au couche tard

• Lv 117 j'etai content de la MAJ mais mtn je suis dégouté en gros faut que je réussisse a être champ avan la maj de mercredi sinon c foutu avec les cochon

• Aaah cette belle époque qui a suivi la MàJ où les cochons ont commencé à se concentrer sur les défenses... :D Ils avaient plus de vie, plus de dps et coûtaient moins cher et comme presque personne ne savait les utiliser, on se régalait bien...

• C'etait l bon temps....

jonhattends apprécie ceci.
  • Oui... Je suis monté master 3 et a ma grande surprise on m'as attaqué avec un gowiwi... Je trouve aussi que depuis la guerre sa devient assez compliquer de monter en trophé... Alors maintenant pour monter jusqua master 1 ballon servi reste simple mais long!! Tout comme golem avec se que vous voulez, a par geek le jeux ou dépenser des €, sa va devennir complqué!!

• Sa devient relou des updates d'unités... Innover et améliorer, ils connaissent pas chez supercell ? :dead:

• Excuse moi de te contredire mais a chaque mise a jour, justement il ameliore le jeux en fonction des retours positifs ou négatifs du jeux, et pour ce qui est de l'innovation je pense qu'il la néglige pas non plus ...

• C'est tout le problème de l’intérêt du jeu que tu exposes la ....
    J'ai jamais compris pourquoi a un certains stade tu doives attendre 15-30' pour te voire proposer des vivis a 1 trophées ....
    Qu'il ne te propose pas des vivis a gros potentiel trophées cela peut se comprendre car les joueurs peuvent ne pas être connecte mais de la a attendre 20' pour au final te voire proposer un master1 c'est abusé autant le proposé de suite ....

• Tout simplement parce que les champions sont rares! Et entre les connectés et ceux qui ont un bouclier , ils sont encore plus rares!

• Tu joues à un jeu gratuit. Estimes toi déjà heureux d'avoir des MAJ régulièrement et d'une certaine qualité...

Ben12!, Xahr et Iraphou aiment ça.
  • IL y a la video de godson sur les p e k k a

• Elle est postée quelques pages plus tôt je crois

• a ok dsl

• En champion il n'y as pas de bouclier quand on t'attaque... Et des champion il n'y en a pas que 200 mais des milliers, les 200 clans du top on au moins 30 champion mini;)

• Merci les top mondiaux qui financés le jeux pour nous!!! ;)

• Merci ren-aud :)

• Chargement...