Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben non, justement, c'est à peine si mon patron suit le cours officiel de la vie... Et je lui dis pas merci...

Et sinon, des proposition SC en a eu plein dans son Thread consacré à ce sujet sur son forum officiel... et il en a fait quoi ???
Arrêtez de comparer un jeu avec un job les gars ! C'est n'importe quoi... Allez nourrir votre famille en farming, ça va faire la gueule à la maison ;)
Ps: ton patron Mr D Day n'est absolument pas obligé de t'augmenter ! S'il le fait c'est pour te garder ou te récompenser... Mais après tout libre à toi de ne pas lui dire merci, je te comprends, en général les patrons c'est que des gros bonhommes avec des beaux costumes, qui fument leur gros cigares en s'amusant à licencier leurs employés et se marrent encore plus quand ils contemplent la misère sociale qu'ils provoquent ;)
Bon Clash
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Mode nuit, mine a gemmes, nouvelles troupes, nouvelles defs...EN soit ils ont réussis a nous mettre toutes ces idées dans le jeu..Mais pas de la façon qu'on s'y attendait pour la plupart je pense..

Quant au MM, je suis d'accord avec toi, autant en gdc qu'en multi BH (sans compter l'IA des troupes qui est parfois...pitoyable disons le ! :banghead:)
Contré les monos, c'est simple, pas en dessous d'hdv7 en gdc, ça limite la casse, mais ça limite le recrutement ou pénalise des membres aux hdv inférieurs donc pas cool...Les Engi par contre, pas trop de solution. Un gdc hdv 9-8-7 et avoir un hdv11 full aérien max en bas de tableau en face, c'est clairement relou oui. Mais SC ne fera rien contre ça car ils contournent les règles sans les enfreindre, sans compter qu'ils sont sources de revenus pour les plus gros d'entre eux...Donc bon..le MM n'est pas près d'être égal, même a 90%.

Exactement, le mode nuit, la mine à Gemmes ne sont là que pour donner l'impression qu'on a écouté les joueurs, même si certains n'étaient pas dupe (je suis un des 1er a voir dit avant l'arrivée de la Maj qu'un mode nuit n'apporterait rien de plus que l'affichage nuit sur un GPS... et c'est effectivement le cas... non, je ne suis pas voyant... juste lucide...).

Et pour le MM comme tu l'as si bien dit : Il vont pas tuer la poule aux œufs d'Or, ces Monocanons et Engi leur rapportent bien trop d'argent...
De même qu'ils vont persister à vouloir nous forcer à jouer sur leur villages ouvrier avec les améliorations car ce village ouvrier est bien plus cher que le village principal est est donc de nature à pomper d'avantage de Gemmes.

Arrêtez de comparer un jeu avec un job les gars ! C'est n'importe quoi... Allez nourrir votre famille en farming, ça va faire la gueule à la maison ;)
Ps: ton patron Mr D Day n'est absolument pas obligé de t'augmenter ! S'il le fait c'est pour te garder ou te récompenser... Mais après tout libre à toi de ne pas lui dire merci, je te comprends, en général les patrons c'est que des gros bonhommes avec des beaux costumes, qui fument leur gros cigares en s'amusant à licencier leurs employés et se marrent encore plus quand ils contemplent la misère sociale qu'ils provoquent ;)
Bon Clash

Je sais bien qu'il n'est pas obligé de m'augmenter...d'autant plus que je gagne plus que le SMIC... Mais c'est pas moi qui ai lancé cette comparaison...

Par contre une augmentation de Travail, ça c'est toujours accepté...
 
Dernière édition par un modérateur:

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Quoi ?! Ont viens à peine de passer mdo5 et encore... ( si rien gemmé.) qu'ils nous pondent dejas le mdo6....bon est bien en gros il n'y aura que les gemmeurs ou les gros prema qui prendront du plaisir dans ce nouveau village. Et les autres ont va vite en avoir marre de tomber toujours contre un MDO supérieur au notre. Bon je sens que je vais revenir à la console ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mr_D_Day

Dio Sama

Archer
28 Mai 2017
15
4
3
Morioh
Niveau
26
Je la trouve bien plus sympathique que la mise à jour du mois de Mai même si le contenue laisse à désirer. Bon on même temp ils n'auront jamais eu le temps de sortir une mise à jour aussi riche en contenue que celle du mois de Mai.

Ont peut espérer la sortit d'un Th12 pour les prochaines années ? Vous y croyez encore :D ?
 

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello les clasheurs :)

C'est super ce nouveau contenu et les réducs qui vont avec !

La raison pour laquelle je prends le temps de participer c'est le design du nouveau niveau de la tour d'archer... il y a que moi qui trouve ça moche et simpliste ? Après les goûts et les couleurs ça dépend de chacun je le comprendre, mais j'ai été assez choquée là :eek:
Je trouve le niveau précédant super beau, un esthétique très guerrier et flamboyant et la palette de couleur blanc or noir doré vraiment belle. Là c'est.. euh.. lisse ? Un gros rectangle sombre qui fait un peu tache comparé aux autres défenses.. Fin ça me perturbe..

Hésitez pas à donner vos avis ça m'intéresse !

Calin'
 
  • Like
Reactions: Poncho

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut tout le monde. C'est ici le topic des pleureuses?

Sérieusement avant il fallait parfois attendre plus 6 mois pour avoir une mise à jour avec des trucs intéressant et la une mise à jour en décembre, une autre en mai qui apporte quelque chose de nouveau qui certes ne plait pas à tout le monde mais c'est quand même un taf énorme des dev et là une autre maj qui arrive avec pas mal de contenu pour le vivi 1 et le vivi 2. Prenez du recul et regardez le taf des dev qui me semble bien plus important que dans les années précédentes.

Vous allez me dire que des lvl en plus sur des défenses et des troupes c'est pas bcp de taf mais faut quand même compiler tout ca un moment pour pas déséquilibrer la méta et faire soit des villages inrasable qui n'apporteraient que de la frustration, soit des compos overchéatée qui ferai que le premier noob venu ferai 3 étoiles en jouant avec ses pieds.

Au bout d'un moment, si c'est la nième maj qui vous déplait, il faudrait peut être vous résigner à considérer que ce jeu n'est plus fait pour vous en oubliant surtout pas que c'est un free 2 play dans lequel vous avez pour une grande majorité, dépensé moins que pour un seul jeu sur console de salon dont la durée de vie n'est certainement pas de 5 ans...
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Salut tout le monde. C'est ici le topic des pleureuses?

Sérieusement avant il fallait parfois attendre plus 6 mois pour avoir une mise à jour avec des trucs intéressant et la une mise à jour en décembre, une autre en mai qui apporte quelque chose de nouveau qui certes ne plait pas à tout le monde mais c'est quand même un taf énorme des dev et là une autre maj qui arrive avec pas mal de contenu pour le vivi 1 et le vivi 2. Prenez du recul et regardez le taf des dev qui me semble bien plus important que dans les années précédentes.

Vous allez me dire que des lvl en plus sur des défenses et des troupes c'est pas bcp de taf mais faut quand même compiler tout ca un moment pour pas déséquilibrer la méta et faire soit des villages inrasable qui n'apporteraient que de la frustration, soit des compos overchéatée qui ferai que le premier noob venu ferai 3 étoiles en jouant avec ses pieds.

Au bout d'un moment, si c'est la nième maj qui vous déplait, il faudrait peut être vous résigner à considérer que ce jeu n'est plus fait pour vous en oubliant surtout pas que c'est un free 2 play dans lequel vous avez pour une grande majorité, dépensé moins que pour un seul jeu sur console de salon dont la durée de vie n'est certainement pas de 5 ans...

Dsl mais quand je vois qu'un free to paye se transforme en un paye to win grâce à son succès, ça me dégoûte pour les joueurs qui sont là depuis le début et qui ne gemmes pas ou pas beaucoup.
ensuite les MAJ c'est bien joli mais quand tu vois que les gros problèmes de MM enlève toute l'envie de guerroyer équitablement et que tu supposes qu'ils ne foutent rien pour régler se problème car c'est tout bénef pour eux, ça dégoûte également. Et des vrais problèmes à régler sur le jeu tout à fait réalisable il y en a bien d'autre. Alors certe c'est gratuit et il faut bien des gemmeurs pour rentabiliser tout ça, mais il y a des limites. limites.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dsl mais quand je vois qu'un free to paye se transforme en un paye to win grâce à son succès, ça me dégoûte pour les joueurs qui sont là depuis le début et qui ne gemmes pas ou pas beaucoup.
ensuite les MAJ c'est bien joli mais quand tu vois que les gros problèmes de MM enlève toute l'envie de guerroyer équitablement et que tu supposes qu'ils ne foutent rien pour régler se problème car c'est tout bénef pour eux, ça dégoûte également. Et des vrais problèmes à régler sur le jeu tout à fait réalisable il y en a bien d'autre. Alors certe c'est gratuit et il faut bien des gemmeurs pour rentabiliser tout ça, mais il y a des limites. limites.
1) ou as tu vu que c'est devenu un pay 2 win? perso je suis mdo5 sans avoir gémmé et d'ici la maj je pourrais passer mdo6. et pour l'instant c'est toujours pas un double canon, une tour d'archer customisée et un multi mortier qui vont faire que tu aura un grand avantage sur ton adversaire...

2) les joueurs qui sont la depuis le début sans avoir gémmé ont profité des joueurs gemmerus pour pouvoir jouer gratuitement.

3) Si pour le pb de MM tu penses au monocanons / engies, ce n'est pas un truc facile à régler pour supercell. En effet la méthode bourrin serait de faire qu'un hdv11 qu'il soit monocanon ou engie pèse comme un hdv11 mais ca c'est sans compter les nombreux joueurs prémas qui constituent quand même une grande partie de la communauté qui se retrouveraient complètement handicapés en gdc et qui du coup abandonneraient le jeu.

De plus oui des monocannons et des engies c'est pas cool mais si les hdv11 de ton clan gèrent ca bien tu peux win, mon clan l'a déja fait plein de fois.

Alors si tu as la solution miracle pour régler les pb de MM sans mettre de coté les préma qui eux aussi jouent tout comme toi fait une proposition à supercell.

Comme disait Néricault: la critique est aisée, mais l'art est difficile...
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.