Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En tout cas il ont bien réussi à fixer le bug de la souche à 6 gemmes toutes les 6 heures, on a le sens des priorités à Helsinki .

Bonjour je crois que tu te trompes le bug marche encore
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je ne vois que des mécontents ici !!! Il faut dire que j'ai (il y a quelque temps) passé 2 ou 3 personnes en Ignoré et que donc je ne vois plus les commentaires positifs sur le fil des MAJ :oops:
Pourtant il y a de très bonnes choses depuis la MAJ sur le BH :

- Tour de l'horloge : On peut maintenant l'activer toutes les 7h (au lieu de 8 auparavant)
- MM duels : Je suis MDO4, hier on m'opposait à des MDO5 et aujourd'hui on m'oppose à des MDO6 : belle avancée
- Obstacles : ayant déblayé complètement la map du BH, toutes les 6h j'avais une souche qui apparaissait tout le temps au même endroit et qui me donnait 6 gemmes, depuis la MAJ, j'ai eu une souche (6 gemmes), un arbre (3 gemmes si mes souvenirs sont bons) et un bosquet pour 0 gemme : belle diversité

Par contre, sur le village principal j'ai un bug assez amusant ! Je suis actuellement à 3350 tr et depuis la MAJ mon VG est passé à 30 minutes (avant la MAJ il était de 60 minutes) ... Y a-t-il eu une baisse du temps du VG dans les différentes ligues ???
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: toniog and thidur

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
PS : Sur le wiki, il y a une erreur, la TDE 3 c'est 7 Millions et 10 jours ;)

Le rafraîchissement n'était pas encore effectif quand tu as regardé car le tableau présente les bonnes données ;)
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je ne vois que des mécontents ici !!! Il faut dire j'ai il y a quelque temps j'ai passé 2 ou 3 personnes en Ignoré et que donc je ne vois plus les commentaires positifs sur le fil des MAJ :oops:
Pourtant il y a de très bonnes choses depuis la MAJ sur le BH :

- Tour de l'horloge : On peut maintenant l'activer toutes les 7h (au lieu de 8 auparavant)
- MM duels : Je suis MDO4, hier on m'opposait à des MDO5 et aujourd'hui on m'oppose à des MDO6 : belle avancée
- Obstacles : ayant déblayé complètement la map du BH, toutes les 6h j'avais une souche qui apparaissait tout le temps au même endroit et qui me donnait 6 gemmes, depuis la MAJ, j'ai eu une souche (6 gemmes), un arbre (3 gemmes si mes souvenirs sont bons) et un bosquet pour 0 gemme : belle diversité

Par contre, sur le village principal j'ai un bug assez amusant ! Je suis actuellement à 3350 tr et depuis la MAJ mon VG est passé à 30 minutes (avant la MAJ il était de 60 minutes) ... Y a-t-il eu une baisse du temps du VG dans les différentes ligues ???
MM duels: combien de fois faudra t-il dire qu'il n'y a pas de MM sur le vivi ouvrier, tu tombes contre des mecs qui ont autant de tr que toi c'est tout. Perso à 3300 tr ce matin, j'ai fais 4 duels un perdu contre un mdo6 mais 3 gagnés contre des mdo5 comme moi je n'ai pas vu de raz de marrée de mdo6 et j'ai même battu mon record de tr...
 
  • Like
Reactions: Darlex

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
MM duels: combien de fois faudra t-il dire qu'il n'y a pas de MM sur le vivi ouvrier, tu tombes contre des mecs qui ont autant de tr que toi c'est tout. Perso à 3300 tr ce matin, j'ai fais 4 duels un perdu contre un mdo6 mais 3 gagnés contre des mdo5 comme moi je n'ai pas vu de raz de marrée de mdo6 et j'ai même battu mon record de tr...

Je rebondis sur ta remarque. Je suis MdO4 que je cherche à maxer. J'étais aux environs des 2200 tr et tout ce passait plutôt bien, je gagnais 8/9 duels sur 10 avec mes archères 8. Jusqu'à présent, j'étais confronté à des MdO 4 et plus souvent à des MdO5 prémas. Ce matin, je me suis pris une succession de branlées face à des 5 bien avancés !!!

J'ai l'impression, dîtes-moi si je me trompe, que l'arrivée des MdO 6 a chamboulé les zones de tr et a ainsi tassé la classement.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je rebondis sur ta remarque. Je suis MdO4 que je cherche à maxer. J'étais aux environs des 2200 tr et tout ce passait plutôt bien, je gagnais 8/9 duels sur 10 avec mes archères 8. Jusqu'à présent, j'étais confronté à des MdO 4 et plus souvent à des MdO5 prémas. Ce matin, je me suis pris une succession de branlées face à des 5 bien avancés !!!

J'ai l'impression, dîtes-moi si je me trompe, que l'arrivée des MdO 6 a chamboulé les zones de tr et a ainsi tassé la classement.
aujourd'hui ca n'a peut etre pas d'impact mais ou a termes ca tassera certainement

il n'yu a pas de mm donc en gros ya des zone de tr pour chaque lvl l'arrivé du mdo va creer une nouvelle zone de tr et faire descendre les zones de tr des mdo inférieurs
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Tu m'étonnes que tout le monde descend impossible de jouer 1h sans village c'est juste abusé.
Perso ca a eu raison de ma patience je redescend aussi.... wait wait wait .... Ah bas non je peux pas je trouve pas de village.
Bref soirée de merde
Une astuce quand on a de la loupe et que l'on veut redescendre : mettre son hdv dehors (mode vintage)
Alors oui tu vas perdre (un peu) de ressources mais tu vas vite te retrouver dans une zone de tr jouable.

C'est assez lamentable car ça ne doit pas être grand chose a faire et seulement une parti des joueurs ont ce petit problème..
T'as l'air de bien t'y connaitre, je te propose de contacter leur lead dev.

J'ai l'impression, dîtes-moi si je me trompe, que l'arrivée des MdO 6 a chamboulé les zones de tr et a ainsi tassé la classement.
Si les BH5 bien avancés/maxé perdent trop souvent, ils finissent par descendre inexorablement en tr

Perso à 3.1k tr avec mon BH5 rushé je n'ai vu que 2 BH6 hier soir sur une session de 5-6 attaques.
Avec mon second BH5 rushé qui peine à 2.4k (j'ai choisi les compo sol sur celui-ci), j'en ai croisé un seul : un pur gemmeur avec les troupes 10, BM 5, def max hormis les nouvelle, mais quand même posée.
Bon heureusement il ne savait pas jouer :)
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour faire court, avant la Maj sur mes deux villages j avais plusieurs fois par jours exactement au même emplacement une souche pour 6 gemmes . ce nest plus le cas à ce jour.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Barbares123

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour faire court, avant la Maj sur mes deux villages j avais plusieurs fois par jours exactement au même emplacement une souche pour 6 gemmes . ce nest plus le cas à ce jour.

pareil....et je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.