Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Désolé mais j’ai un peu de mal à te suivre... :sorry:
Dans un premier temps tu dis que la caserne 13 peut pas être pour hdv 12, alors que les différentes images sourcées diffusées ici montrent le contraire...
Ensuite, tu dis que ça doit être pour le 11 car il n’a pas sa propre troupe mais en disant que t’aimerais que ce soit pour les 10 mais juste derrière tu dis qu’ils ont déjà leur propre troupes ( mineurs ).... :banghead:
Puis après tu parles des th9... :banghead:
Donc je dirais que vu comment c’est partie, c’est bien pour les th12 :angelic:.

Effectivement, il reste de la place pour les troupes noires dans la caserne mais les SP ne sont pas fini. Nous en avons encore jusqu’a la fin de la semaine MINIMUM d’apres SC.

Et, toujours d’apres eux, cette maj n’est pas la grosse maj de l’annee qui, elle, aurait lieu fin 2018 ^^

La caserne n'a jamais été confirmé pour le 12 (elle n'est pas noté dans la liste du sneek peak 4 qui indique tout les up de l'hdv 12), seulement son design. Pour démontrer que c'est pas possible j'apporte la preuve que l'hdv 11 n'a pas sa propre troupe type caserne. ca serait vraiment con d'avoir une nouvelle troupe à l'hdv 12 sans passer par le 11. non? ah moins que ce soit une motivation en plus pour passe d'hdv 11 à 12.....

Ensuite je dis que j'aimerais bien qu'elle soit pour l'hdv 10 vu que je suis hdv10.

Je précise ensuite que c'est impossible qu'elle soit pour l'hdv 9 vu que la caserne 12 est pour l'hdv 10.

Pour les mineurs qui passent à l'hdv 9 si la troupe est pour hdv 10 tu oublie!!! Je sais pas pourquoi mais j'avais en tête qu'il avait déja transférer une troupe d'un hdv à celui inférieur. Donc j'avais imaginé cette possibilité.


plus clair? mdr
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III

Certes c'est pas du officiel ou fuite comme nous avons eu mais vu que c'est John lui-même qui l'a écrit, je doute qu'il ait écrit ça comme ça.

1528230434-3a2c04d4-3d35-402a-a571-19eee68eb82f.jpeg


On verra bien demain si elle y sera dévoilée.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ah non pas un troisième dragon mdr ca suffit!
 
  • Like
Reactions: Poncho

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Que penseriez vous de remettre le pouvoir des tde, à savoir la neutralisation de tout sorts de soin (potion ou guérisseuse) ??? Dans ce cas, même sans nouvelle défense, il serait bien plus dur de détruire l'hdv 12! D'ailleurs, depuis ce nerf relativement incompréhensible, du fait que les tde sont presque toujours en mode mono en gdc, nous avons vue apparaître des compos hideuses tel que "15 boulistes/10 sorcières/10 geants". Objectivement ce type d'attaque n'est pas très beau à voir et ne demande pas une grande maîtrise du jeux. Supercell est-il réceptif à ce point de vue ( il semble davantage à l'écoute ces derniers temps )?
Mise à part ça, j'arrive tout juste en fin d'hdv 11 et cette MAJ est très prometteuse
 

El Professor

Barbare
6 Juin 2018
1
5
1
35
Bonjour,

J'ai parcouru ce qui a été dit sur la mise à jour à venir et comprends l'enthousiasme que cela peut générer même si je ne le partage pas pour les raisons suivantes (j'espère que je ne répète pas une fois de trop des choses déjà dites) :
  • Pas mal de joueurs sont en train de up leurs hdv, l'annonce de SuperCell a créé un appel d'air pour les engies de toute sorte. Donc l'objectif, si il existe, de ne plus en avoir dans le jeu est vraiment à long terme d'autant plus que les formes simples en x.5 ne seront pas concernées
  • Ceux qui affirment que les engies seront inutiles contre des clans full th12... Eh bien ils le sont déjà contre des clans full th11
  • Les nouveaux engies auront au minimum toutes les défenses au niveau 1 (surtout le mortier)
  • En obligeant la pose de toutes les défenses avant de up l'hdv, tout en pouvant laisser les casernes et usines de sorts à leurs niveaux, SuperCell commet une erreur de logique car distinguant désormais les niveaux exigés de défense et d'attaque. Par exemple on pourra, en caricaturant, atteindre l'hdv 12 avec uniquement des barbares et gargouilles mais en devant avoir un aigle artilleur, statistiquement ce phénomène va diminuer la proportion des engies mais augmenter celle des prémas (oui tout le monde ne maîtrise pas immédiatement la logique du jeu)
  • Les nouveaux bonus en hautes ligues vont motiver à augmenter les trophées acquis, ce faisant la loupe ne disparaît pas, elle est uniquement décalée vers des ligues plus hautes encore et de toute façon c'est impossible de la réduire vu que devant le premier il n'y a personne. De manière générale le concept du jeu ne se renouvelle pas, il y a uniquement un décalage vers des défenses et armées plus puissantes
  • Ce qui me dérange surtout est que de nouveaux remparts et bâtiments défensifs et offensifs se rajoutent au fur et à mesure des mises à jour alors que la map conserve la même taille. Le taux d'occupation devient tel qu'il est impossible de construire une bonne base, tout est empilé et on se retrouve sans stratégie à juste essayer d'avoir assez de puissance pour taper comme un sourd sur la base ennemie. Si la map était assez grande on pourrait anticiper le trajet des troupes ennemies or c'est impossible si tout est compact des quatre côtés, à quoi sert également la portée de l'aigle artilleur si on peut l'atteindre en 20 secondes et encore il faut inclure qu'il ne tape plus le golem trois fois plus
  • Pour ce qui est d'un monocanon, th11 max par exemple, il est complètement inutile de poser les défenses et de les améliorer pour changer de style de jeu car durant toutes ces améliorations le laboratoire ne fonctionnera pas. Il est donc plus rentable de créer un deuxième compte visant l'hdv 12 car il sera atteint dans le même temps tout en conservant son monocanon qui sera toujours utile. En effet de la même manière que tout le monde n'est pas passé hdv 11 lorsqu'il est sorti tout le monde ne passera pas hdv 12 lorsqu'il sortira
  • J'observe également un courant de pensée affirmant l'incompétence des engies (depuis le monocanon charlatan jusqu'au x.5 quelconque en passant par différentes variantes). En réalité leur seul avantage est de bénéficier de plus d'attaques en haut de tableau (jusqu'à deux fois plus) or si ils sont incompétents alors deux fois plus d'attaques ne les ferait pas gagner donc c'est qu'ils doivent savoir attaquer surtout qu'en haut de tableau ils se retrouvent face à des bases ayant des défenses équivalentes à leurs armées. Donc on peut être contre mais affirmer qu'ils sont nuls n'est pas logique. Également on ne peut affirmer qu'ils ne sont pas fair-play ou qu'ils trichent étant donné qu'aucune règle n'a été enfreinte. Finalement quel que soit l'adversaire rien n'empêche de remporter la guerre avec un score maximum
  • Pour ce qui est du jeu en lui-même je sais qu'il est gratuit mais quand même quand on voit d'un côté les bénéfices qu'il permet de générer, d'un autre côté ce que des licences comme Rockstar créent depuis des années ou encore la puissance croissante des smartphones et tablettes on aurait pu s'attendre en 2018 à un peu plus spectaculaire. Le jeu est sorti en 2012, en six ans ils s'est certes beaucoup amélioré mais cela reste la même chose : si il avait été tel quel en 2012 cela n'aurait pas été une révolution. Après autant je dis ça autant je constate que la concurrence en free to play est ridicule et que SuperCell a de beaux jours devant lui
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bah en faite le mega dragon date d'hier soir, pour ça que je me suis dis que ça serait la nouvelle troupe mais bon, wait & see en début d'après-midi :)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso si je vois un vivi avec hdv excentré, j'envoie mon bélier à l'opposé pour qu'il perce un max de mur..en mode Jack l'éventreur :vamp:
Quand ton bélier aura traversé le village et se retrouvera isolé sous le feu des TDE parce que les troupes, elles, tapent sur les réserves d'or a l'entrée, il ferra moins le fier.

Ceux qui affirment que les engies seront inutiles contre des clans full th12... Eh bien ils le sont déjà contre des clans full th11
Ça, je le répète depuis le début, la mise a jour empêchera la création de nouveau engi mais ne supprimera pas les existant. C'est déjà un bon début, mais j’espère que SC trouvera un moyen de nous en débarrasser.

de nouveaux remparts et bâtiments défensifs et offensifs se rajoutent au fur et à mesure des mises à jour alors que la map conserve la même taille
Étendre la map de deux cases ne devrait pas poser énormément de problèmes à SC.

J'observe également un courant de pensée affirmant l'incompétence des engies
Devoir truquer le poids de son village pour tomber sur des cibles avec des HDV largement inférieurs et espérer gagner la GDC ça révèle quand même un certaine incompétence à battre un adversaire d'un niveau de village égal au sien.

Également on ne peut affirmer qu'ils ne sont pas fair-play ou qu'ils trichent étant donné qu'aucune règle n'a été enfreinte.
Non, effectivement, on ne pas dire qu'ils trichent, par contre "on ne peut pas affirmer qu'il ne sont pas fair-play"? Sérieusement?
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.