Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne comprendrai jamais les débats éternels envers les mini et/ou engies.

Perso débattre de ça sur plusieurs pages, c'est quoi le but ? Donner un vainqueur à la fin ?

Le sujet c'est la maj. Restons là dessus.
Justement ce sont ces debats qui font aussi avancé le jeux.
Sans le gros debat de la mdo tu crois que l'année 2018 serait l'année du vivi principal ? Évidemment non supercell aurait encore plus développé la mdo et nous on aurait arrèter ...je dis bien nous car d'autre aime la mdo mais les debats on clairement montré où etait la majorité des joueurs.
Ensuite on parle des engis car cette mise à jour leur est interdite, s'ils veulent devenir hdv12 ...ils devront d'abord devenir de vrai hdv11.
Et ne t'inquiete pas dès qu.ils vont annoncé la ou les nouvelles troupes on va en parler :)
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ou pour "End Engie" car ils ont encore trouvé qqch pour les enrayer définitivement et qu'ils n'ont pas encore dévoilé :p
E comme Electric tout simplement
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
E comme Electric tout simplement

Oui c'est ce que j'avais dis hier soir, une unité électrique et ça pourrait être un méga dragon (type tesla ?).
Nous verrons bien d'ici quelques minutes ou heures.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En tout cas j'espère qu'elle va venir vite. Mes réservoirs de jaune, rose et noir sont pleins à ras bord et, avec l'évènement "butin x4", même le cdc déborde.
Il est temps que je puisse dépenser tout ça
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Les engies , monocanons et les x.5 ne sont pas des tricheurs . Ils ont choisit de faire evoluer leur village d un certaine facon . Chacun ameliore son village comme il l entend. Alors oui a cause d un mauvais matchmaking il se trouve que les clans qui utilise ce genre de vivi se retrouvent avantagés . Mais bon personne vous empeche de faire de meme.

Les joueurs qui ont développé un vivi engie font souvent cette référence à la liberté : leur liberté de jouer comme bon leur semble et la liberté de chacun à jouer comme eux.

Par contre, ils ne voient pas que cela contraint les autres joueurs à :
- soit subir un désavantage en GDC,
- soit être obligés de priver des joueurs de leur clans de participer aux GDC pour ne pas subir ce désavantage en alignant des rosters uniquement composés de HDV11,
- soit construire eux même des engies pour être à arme égale.

Cette liberté revendiquée par les engies est purement au détriment de celle des autres joueurs qui ont construit leurs vivi sans avoir cherché à tirer partie de failles du MM.

Mais bon, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont disparaître. On les voit déjà moins depuis que le MM a été amélioré pour qu'ils soient eux même en face d'autres engies plutôt que face à des clans regulars (ce qui au passage donne une indication sur leur motivation à construire de tels vivi ainsi que sur leurs compétences...). Ce débat sera à terme oublié...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.