Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ASSE95

Visiteur
bah si justement comme la plupart des th11 max ont a garder un livre bâtiment donc dés que la MAJ sortiras ont lanceras th12 et hop par magie th12..

C'est clair.... On a aussi les reserves pleines, tout les autres livres, Runes..... On est plus que pret !!!!!:happy::happy::happy:
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est clair.... On a aussi les reserves pleines, tout les autres livres, Runes..... On est plus que pret !!!!!:happy::happy::happy:
oui mes ouvriers prennent même plus le temps d'aller pointer leurs carte de chômage depuis quelques mois
 
  • Like
Reactions: ASSE95

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Autre idée stupide : je ne suis pas forcément pour un MM équilibré, au moins pour les petits niveaux

Pourquoi ?

Perso, je trouve cela cher... autant qu’un livre de héros...
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui mes ouvriers prennent même plus le temps d'aller pointer leurs carte de chômage depuis quelques mois
Ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive la semaine prochaine quand tu leur mettras un coup de pied aux fesses à tous les 5 :)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
John a dit dans sa vidéo que ça concerne uniquement les membres du même clan.
On se demande vraiment à quoi cela sert d’être « ami » avec quelqu’un dans ce jeu :hilarious:
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Concrètement on a combien de changement de nom gratuit? Gouloulou à l'air de dire un seul, mais John dit clairement qu'il y en a 2 gratuits...

1er changement de pseudo : GRATUIT

2ème : 500 gemmes
3ème 1000 gemmes
4ème 1500 gemmes
5ème 2000 gemmes etc... de 500 en 500 jusqu'a un maximum de 10 000 gemmes et un délai de 7 jours entre chaque changement.

Faut bien lire les annonces, tout est dit dedans ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Yessss possibilité de rechanger de pseudo, après annonce de la fin des engies par certains youtubeur, je vous annonce la fin des "bg du 59" "the boss 62" :hilarious::hilarious:
tu oublies les" xX Kevin Xx" plus les noms avec des éclairs // ..:banghead::banghead:
 

damdamdoumdu36

Gobelin
16 Mai 2016
42
26
33
34
Niveau
48
Donc nous avons bien la confirmation pour la nouvelle troupe rose. Mais la troupe noire laissée entrevue lors de la première vidéo de John n'apparaît plus nul part.
De plus cela serait vraiment incohérent d'avoir un up des casernes en th12 et pas en th11.

Qu'en pensez-vous ?

Enfin concernant les machines, le tank semble bien plus op que la montgolfière.

En attendant avec impatience la sneak peek sur le up des héros et des (nouvelles) troupes.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Réponse demain, quoi qu'il en soit, John s'est rendu compte de la boulette, il a désormais masqué. J'espère qu'il n'aura pas de sanction. Ce SP, pas mal sur certains points, surtout pour le CdC en mode "dodo" et les copies de vivi :)
J'espère une belle annonce demain, mais je sens que la new troupe sera dévoilé à la fin :p
 
  • Like
Reactions: Sol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.