Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
1er changement de pseudo : GRATUIT

2ème : 500 gemmes
3ème 1000 gemmes
4ème 1500 gemmes
5ème 2000 gemmes etc... de 500 en 500 jusqu'a un maximum de 10 000 gemmes et un délai de 7 jours entre chaque changement.

Faut bien lire les annonces, tout est dit dedans ;)
Et molo, dans l'annonce de Menerve (et la vidéo de Gouloulou) c'est pas dit texto, et si t'écoutes la video de John il parle bien de 2 changements gratuit, d'ou ma question, parce que dans mon clan ceux qui ont vu que la vidéo de john pensaient qu'il y aurait un 2 eme changement gratuit...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
John s'est rendu compte de la boulette, il a désormais masqué. J'espère qu'il n'aura pas de sanction.

Perso, je pense que c'est fait exprès... il l'a visionne bien sa vidéo avant de la publier c'est tellement gros que ça ne peux qu'être fait VOLONTAIREMENT... Petit coup de pub / Buzz pour sa chaine... bref... Mais je ne crache pas dessus car je suis preneur des infos que SC nous cache encore pour le moment^^

Et molo, dans l'annonce de Menerve (et la vidéo de Gouloulou) c'est pas dit texto, et si t'écoutes la video de John il parle bien de 2 changements gratuit, d'ou ma question, parce que dans mon clan ceux qui ont vu que la vidéo de john pensaient qu'il y aurait un 2 eme changement gratuit...

Si c'est officiel justine l'a posté la.... https://www.clashofclans.fr/threads...ations-de-la-qualité-de-vie-sur-le-jeu.66842/ faut juste prendre la bonne info, au bonne endroit, de la BONNE personne...

Justine dit : " Les changements de nom au-delà des changements gratuits disponibles "
Donc " DES " implique plus d'un changement gratuit....
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Joe88230 and Sol

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Perso, je pense que c'est fait exprès... il l'a visionne bien sa vidéo avant de la publier c'est tellement gros que ça ne peux qu'être fait VOLONTAIREMENT... Mais je ne crache pas dessus car je suis preneur des infos que SC nous cache encore pour le moment^^



Si c'est officiel justine l'a posté la.... https://www.clashofclans.fr/threads/sneak-peek-6-améliorations-de-la-qualité-de-vie-sur-le-jeu.66842/ faut juste prendre la bonne info, au bonne endroit, de la BONNE personne...
Merci pour ton lien, je n'avais pas vu ce post, mais encore une fois, il n'est pas mis texto ce que tu m'as dis, il est mis, je cite: "Les changements de nom au-delà DES changementS gratuitS disponibles commenceront à un coût de 500 gemmes.". Ils est bien mis "DES" changements gratuits, et pas "DU", du coup ma question était bien légitime...;)

EDIT: j'avais pas vu ton édit, mais du coup tu te contredis un peu...;)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je parle du 1er changement Pour ceux qui ont usé le changement gratuit d'avant, je me suis mal exprimé ou fait comprendre autant pour moi ^^

Bref celui qui a tout cramé, peux changé de pseudo gratuitement UNE fois quand la MAJ sortira puis de 500 gemmes en 500 gemmes :)

On va finir par se comprendre lol
 
  • Like
Reactions: Enjailleur

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci pour ton lien, je n'avais pas vu ce post, mais encore une fois, il n'est pas mis texto ce que tu m'as dis, il est mis, je cite: "Les changements de nom au-delà DES changementS gratuitS disponibles commenceront à un coût de 500 gemmes.". Ils est bien mis "DES" changements gratuits, et pas "DU", du coup ma question était bien légitime...;)

EDIT: j'avais pas vu ton édit, mais du coup tu te contredis un peu...;)
Peux être un 2eme changement gratuit ?
 

Swino

Légende
7 Février 2014
51
31
33
Rhône-Alpes
Niveau
136
Clan
7MN
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Perso, je pense que c'est fait exprès... il l'a visionne bien sa vidéo avant de la publier c'est tellement gros que ça ne peux qu'être fait VOLONTAIREMENT... Petit coup de pub / Buzz pour sa chaine... bref... Mais je ne crache pas dessus car je suis preneur des infos que SC nous cache encore pour le moment^^



Si c'est officiel justine l'a posté la.... https://www.clashofclans.fr/threads/sneak-peek-6-améliorations-de-la-qualité-de-vie-sur-le-jeu.66842/ faut juste prendre la bonne info, au bonne endroit, de la BONNE personne...

Justine dit : " Les changements de nom au-delà des changements gratuits disponibles "
Donc " DES " implique plus d'un changement gratuit....

Au pire on s'en tape, vous allez quand même pas changer de pseudo chaque semaine ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Au pire on s'en tape, vous allez quand même pas changer de pseudo chaque semaine ?
Pas obligé de répondre comme ça si ? Le but d'un forum est d'échanger sur les infos qu'on a non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.