Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Mai

Après sa depend du prix du chargement si c 10.000 élixir noir je l'achete pas ...
Imaginez :
-tu va faire quoi avec ton élixir noir?
-la j'essaie d'économiser pour recharger à tour ..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Mai

bonjour concernant la date de la mise a jour j'ai une théorie mdr'
etant donner qu'il y a un compteur qui va nous indiquer combien de troupes on a recu, je pense que la mise a jour sera faites au moment de la remise a 0 des dons de troupes, c'est a dire lundi matin vers 7h.
Voila dites moi si vous etes d'accord ou que vous pensez que c'est un bon raisonnement
sinon pour la tour infernale sa va devenir un enfer pour jouer..... je la desteste deja..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Mai

on verra bien mais on a tous hate!!
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

Bof pas trop hâte de cette maj, je pense qu'elle sera bien mais sans plus. S'il rajoute des murs, on pourra jamais attaquer les levels 10 et faire 50% sur un village bien construit sera impossible (sauf celui de jorge yao car sa configuration est une merde sans nom)
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

Oui comme d'habitude cette MAJ est réservé aux haut niveau :/ Et pour ta théorie Adrien, je pense qu'elle est bonne sinon ca sera demain ou après demain je pense, j'ai intérêt à vite commencer à remplir mes reserves :D
 

Adri33TM

Géant
16 Mai 2013
64
0
21
Niveau
83
Clan
FORT KNOX
Re: Mise à jour de Mai

Mais Jorge Yao as mis tout a l’extérieur car la MAJ est proche donc il vas refaire tout sont village avec les nouveautés
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

Adri33TM a dit:
Mais Jorge Yao as mis tout a l’extérieur car la MAJ est proche donc il vas refaire tout sont village avec les nouveautés
Ça m'étonnerait que ça soit pour ça car de tout mettre dehors est vite fait. Après en même temps il a un village tellement merdique que l'on fait un 50% facile donc il perd des trophées.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

Cela n'empêche pas que tous les villages qu'il a fait sont des merdes sans nom et que cela ne va pas changer, mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Perso ils ont pas annoncé la nouvelle unitée noire, le nouveau sort, les murs level 11, les réserves level 12 et 7 pour l'elixir noir. cette mise a jour ne sera surement pas demain, plus dans 1 semaine 1/2 ou 2 semaines. Et la nouvelle défense est cheatée elle fait sol/air, tue des dragons en 4 sec, des golems en qq secondes franchement abusée. J'espere que l'on aura aussi un nouveau camp militaire, ainsi que l'amélioration level 8 de celui ci
 

dolgi311

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
55
Clan
ussentreprise
Re: Mise à jour de Mai

Guillsuper a dit:
Cela n'empêche pas que tous les villages qu'il a fait sont des merdes sans nom et que cela ne va pas changer, mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Perso ils ont pas annoncé la nouvelle unitée noire, le nouveau sort, les murs level 11, les réserves level 12 et 7 pour l'elixir noir. cette mise a jour ne sera surement pas demain, plus dans 1 semaine 1/2 ou 2 semaines. Et la nouvelle défense est cheatée elle fait sol/air, tue des dragons en 4 sec, des golems en qq secondes franchement abusée. J'espere que l'on aura aussi un nouveau camp militaire, ainsi que l'amélioration level 8 de celui ci


Hello ,

Tu peux m expliquer pourquoi si ses villages sont si merdiques comment ca se fait qu il soit premier du jeu ?? ( mise à part qu il a dépénsé enormement d argent dans le jeu ) . A ce que je sache on ne peut pas acheter des trophées avec l argent . Le jour ou tu seras premier , peut etre que t auras le droit de porter un jugement sur un joueur , mais pour l instant , je pense que tu devrais "fermer ta boca" . Si le man est premier , c est bien que les gens ont du mal a faire les 50% ! ! ! ! ! !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.