Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Mai

Faut pas exagere, quand je pense qu'entre autre pour faire les murs niv10 a 3 millions l'unité il n'y a peu de personne qui ont de la patience
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

Ça m'étonnerait déjà que toutes les personnes qui râlent aient toute tout leurs remparts niv9
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Mise à jour de Mai

D'un autre côté si Supercell ne faisait aucune MàJ il y aurait aussi plein de gens pour pester. Personnellement même si cette MàJ ne me concerne presque pas vu que je ne suis que TH8, je trouve que c'est bien qu'ils continuent d'apporter du contenu au jeu, même si pour les joueurs très très occasionnels il y a de quoi s'y perdre. Moi je me suis seulement autorisé à dépenser de l'argent pour les constructeurs, non pas que je n'ai pas les moyens, mais je n'ai jamais payé pour des achats in-app ou jamais plus d'une dizaine d'€ par jeu. Ce n'est pas pour autant que je suis contre les MàJ, je joue à CoC pour le plaisir que ça me procure, pas pour un jour espérer être dans le top 50, car jamais je n'y serais, à moins de verser un gros paquet d'argent et personnellement je ne le ferais pas. Je peux comprendre ceux qui pensent en rêvant de se hisser dans le haut du classement, ou encore ceux qui payent, mais pour le moment je reste tranquille avec la CB :D
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Re: Mise à jour de Mai

Bien dit KELEVRA, je suis tout à fait d'accord avec toi !
 

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
35
8
23
25
Niveau
120
Clan
French Carcan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Re: Mise à jour de Mai

De plus les meilleurs payent donc sa contribuent a améliorer COC.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

Alezanx a dit:
De plus les meilleurs payent donc sa contribuent a améliorer COC.

Je suis d'accord que les mec qui payent aident a améliorer le jeu, mais a mon avis c'est une erreur de qualifier de "meilleurs" ceux qui paient ^^
Au contraire je dirais plutôt que c'est les plus mauvais, car ils sont pas foutu de se démerder d'eux même :p
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Re: Mise à jour de Mai

Tu sais Oddo je me suis toujours juré depuis le départ de ne jamais mettre d'argent dans ce jeu ... ! Au final 5 mois après, bah j'ai fait comme tout le monde : j'ai craqué :) pour un quatrième ouvrier, pour l'avancé de quelques batîments, ... et encore je me retiens pour le cinquième ouvrier car faut avouer que ça change beaucoup !!

En gros ne jamais dire jamais, et surtout ne pas dénigrer ce qui paient, car si ça se trouve ils préfèrent mettre 50 euros dans le jeu, que de sortir et de dépenser 100 euros dans une bouteille d'alcool en boîte ... Chaque personne à son petit plaisir, sa passion, son envie du moment, et ils font avec ...

Pour finir dit toi que certaines personnes roulent en Ferrari mais mange des patates tout le reste du mois ;-) Chacun sa priorité ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

Pour les ouvriers je suis d'accord ^^ Moi aussi j'ai payé 5€ au tout début juste pour mon 4eme ouvrier, et j'avoue que je me tate pour le 5eme.
C'est pas payer pour les ouvriers que je trouve bête, mais pour récupérer de l'or, construire et accélérer les batiments, je vois pas où est l'interet de faire ça, car une fois que tu as tout construit et que tu peux plus rien faire, il est où l'interet du jeu ? ^^
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Mise à jour de Mai

En y réfléchissant un peu je viens de calculer qu'au final tout le monde y trouve son compte.

- Les joueurs très occasionnels ne payent pas, jouent peu et leur village ne comporte que les "bases" du jeu, comme aux débuts.
- Les joueurs réguliers qui ne payent que pour les ouvriers ont des villages déjà plus évolués (TH 7/8/9 environ) donc profitent des MàJ d'il y a quelques mois ou plus récentes.
- Enfin les joueurs qui jouent full gemmes ou qui payent pas mal sont les gros joueurs, avec tout ou presque full upgrade profitent pleinement des nouvelles MàJ et ce sont eux qui les financent.

Grâce aux gros joueurs nous tous profitons des améliorations des serveurs, des nouvelles fonctionnalités développés par Supercell, les améliorations qui sont uniquement visuelles par exemple. Au final tout le monde y trouve son compte et chacun en a pour son argent, et je trouve que c'est déjà bien. Imaginez si comme pour les MMO on devait payer chaque mois qu'on soit joueur occasionnel ou gros joueur, là il y aurait de quoi pester :D

#toutvapourlemieux :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

KELEVRA a dit:
En y réfléchissant un peu je viens de calculer qu'au final tout le monde y trouve son compte.

- Les joueurs très occasionnels ne payent pas, jouent peu et leur village ne comporte que les "bases" du jeu, comme aux débuts.
- Les joueurs réguliers qui ne payent que pour les ouvriers ont des villages déjà plus évolués (TH 7/8/9 environ) donc profitent des MàJ d'il y a quelques mois ou plus récentes.
- Enfin les joueurs qui jouent full gemmes ou qui payent pas mal sont les gros joueurs, avec tout ou presque full upgrade profitent pleinement des nouvelles MàJ et ce sont eux qui les financent.

Grâce aux gros joueurs nous tous profitons des améliorations des serveurs, des nouvelles fonctionnalités développés par Supercell, les améliorations qui sont uniquement visuelles par exemple. Au final tout le monde y trouve son compte et chacun en a pour son argent, et je trouve que c'est déjà bien. Imaginez si comme pour les MMO on devait payer chaque mois qu'on soit joueur occasionnel ou gros joueur, là il y aurait de quoi pester :D

#toutvapourlemieux :D
Pas tout à fait d'accord je suis un joueurs régulier (très régulier même :D )et je n'ai pas dépenser d'argent et je suis niv 63 avec hdv 8 et encore que 2 ouvriers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.