Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On est plusieurs à avoir perdu notre ligue ce matin...

On a aussi remarqué que le temps est plus cher à gemmer sur la base des ouvriers que sur le village principal :(

Pour revenir à la maintenance, la fin de saison est dans 10j. C'était pas un mois avant ?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Donc... Oui tu prend des bouclier et donc des gemmes.
Donc voila.
La reponse est la. Sans gemme... tu serais a ce que j'avais estimé en terme de trophes.
Je pense que le sujet est clos. Et tu peux admettre que j'avais raison.
Tout simplement.
Ah la fierté d'un joueur me fera toujours rire doucement.
Sur tes 5800 .. tu enleves commetu l'as dit -40 a 45 Trophes si tu es une baleine pour certains que tu multiplie par 4 ou 5 Week end (5x40 = 200)
De tes 3800 - 200 = 3600
Donc mes calculs ne sont pas si faux.
Au quel cas, ce que je disais : sans gemmer 5600 trophes environ.
Parce que j'avais bien ecrit : sans Gemmer !
bouhou le sale gemmeur ;)... on peut aussi être en légende à bcp de tr sans gemmer et puis merci à tous les gemmeurs, grâce à eux nous pouvons jouer gratuitement à ce jeu qui nous passionne tous.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
bouhou le sale gemmeur ;)... on peut aussi être en légende à bcp de tr sans gemmer et puis merci à tous les gemmeurs, grâce à eux nous pouvons jouer gratuitement à ce jeu qui nous passionne tous.
Ce n'est pas le fait qu'ils gemment ou non.
Je m'en contre fiche a vrai dire.
Par contre sur un de ces posts il me dit : que je n'ai rien compris.
Hors mes calculs prouvent plus ou moins que j'etais dans une certaine verite.
Oui on peut etre legende sans gemmer.
Mais le sujet etait etre dans les 100 premiers mondiaux.
Sans gemmes, impossible.
Et oui je ne suis pas contre le fait que des joueurs gemment.
En effet ils contribuent au developpement du jeu et on les en remercie.
Meme si c'est pour nous pondre des mise a jour qui font polemiques comme la derniere mise a jour.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc... Oui tu prend des bouclier et donc des gemmes.
Donc voila.
La reponse est la. Sans gemme... tu serais a ce que j'avais estimé en terme de trophes.
Je pense que le sujet est clos. Et tu peux admettre que j'avais raison.
Tout simplement.
Ah la fierté d'un joueur me fera toujours rire doucement.
Sur tes 5800 .. tu enleves commetu l'as dit -40 a 45 Trophes si tu es une baleine pour certains que tu multiplie par 4 ou 5 Week end (5x40 = 200)
De tes 3800 - 200 = 3600
Donc mes calculs ne sont pas si faux.
Au quel cas, ce que je disais : sans gemmer 5600 trophes environ.
Parce que j'avais bien ecrit : sans Gemmer !

Pas besoin de monter pour comprendre la mechanique du jeu et de le decrypter.

Donc maintenant vu que tu joues beaucoup.
Tu vas me dire que les 1ers mindiaux ne gemment pas....
A mourir de rire si tu me reponds qu'ils ne gemment pas

Les -45 sont rares... je suis plus à -10 -20. Ensuite, pourquoi par 4 ou 5? Tu crois qu'on est sous bouclier tout les week end? Mouhahahahaha!!! Tu sais qu'il y a un délais avant de pouvoir t'en servir? :hilarious:

Non vraiment... ça sert à rien de parler avec un mec qui pense qu'il suffit de pisser des gemmes pour etre en haut.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
  • Like
Reactions: Spartafail

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Lundi il resté 7 jours sur la saison aujourd'hui jeudi 10 jours.......
Mon 1er compte a perdu son blason, pas mon 2eme, où il est indiqué : fin de la saison dans 3j17h :wacky:
Plus ils font de maintenances, plus ils rajoutent de bugs, mais pas les mêmes pour tous, c'est de plus en plus wahouuuu chez sc :banghead:
Ça doit être la faute au traducteur Google, déjà que français/anglais c'est pas génial, alors finlandais/chinois, ça doit être l'enfer ;)
 
Dernière édition:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je vous le dis on touche le fond avec cette MAJ :(
Hier soir je me décide (voire je me force) à faire mes 3 attaques sur le BH (HDO 3 max (hors remparts) depuis hier matin avec remparts 2 à +- 1.400 tr) et je me retrouve 3 fois sur 4 face à des HDO4 qui si ils ne sont pas maxés, ont quand même toutes les défenses et surtout le 4ème camp !!! Autant dire qu'avec les remparts qu'ils ont en plus ils font un village totalement fermé (avec toutes les défs à l'intérieur) et que donc en tant que HDO3 tu peux toujours te brosser pour leur coller plus de 30% là où eux t'en font entre 40 et 60 juste en spammant full barbares ou full archers :facepalm:
Comme en plus j'avais cumulé mes attaques je me retrouvais à en faire 6 et ça m'a pris plus d'une heure pour en gagner 6 (en gros je gagnais dès que j'avais un HDO3 en face) :banghead: Et je peux vous dire que jouer à cette merde pendant plus d'une heure relève vraiment de la torture me concernant !!! Là j'ai lancé HDO4, je up direct le canon pour l'améliorer dans mon vivi principal puis j'arrête cette connerie de mode à la noix jusqu'à la prochaine MAJ où il faudra débloquer sans doute les TDA :yuck:
Elle est vraiment à :vomit: cette MAJ de merde !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.