Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Quand je disais "Effet Monocanons" je mettais bien entre Guillemets car comme tu le sais, il n'est pas possible de faire un Monocanon sur le Vivi 2.
L'intéret principal du Monocanon est de biaiser le MM car un Monocanon se retrouvera face à un HdV très inférieur au sien tant dis que lui aura les troupes pour aller taper le Top 3
Je ne parlais pas de faire un village pourri mais un village Prématuré
car soyons clair, le peu de troupes que l'on peut déployer se fera prendre par des pièges judicieusement placé et il n'y a pas de véritable moyen de contrer ces pièges.
Ainsi, un BO4 avec ses 4 camps qui se retrouve face à un BO 3 qui lui n'a que 3 camps a largement plus de chances de l'emporter sur le BO 3 qui certes pourra peut-être monter jusqu'à 60% de dégâts car les Défenses du BO 4 ne sont pas au Top, mais en revanche, le BO 4 avec ses 4 camps aura bien plus de choix au niveau Stratégique pour attaquer le BO 3 et au final fera au minimum 80%... 80% vs 60%... Le vainqueur est tout désigné...

Je reviens sur le GoHog pour le HdV 8... Soyons sérieux, cette compo pour l'HdV 8 ne devient vraiment efficace qu'en Fin d'HdV 8 parce que les Golem lvl 1 vont pas tanker grand chose et encore, s'il y a un Dragon dans le CdC ta compo est foutue d'avance (prévoir double poison + une bonne poignée d'archers pour contrer sinon c'est fichu d'avance) ensuite il reste 2 places pour les soins (obligatoire avec Cochons) + éventuellement une place pour un Rage t'as intérêt à avoir tes cochons et tes Golems au niveau Max (pour l'hdv) si tu veux perfect.

Par contre le vivi 2 lui permet de faire des vraies compo bien réfléchies oullaaaa oui c'est vrai que 2 places de géant par camp ou 6 places d'archer par camp oui là niveau stratégique on peut vraiment sortir des compo originales et travaillées (oui je sais y a aussi les 8 Barbares ou les 4 gobelins)...
Et dur de gagner... Ben non, justement, pas d'après mon constat... suffit de biaiser le MM comme beaucoup font déjà et avec une compo Spam ça passe crème y a juste qu'ils font pas souvent de 100% mais ils s'en fichent ça passe quand même...

Oublions l'histoire de l’évolution du vivi 2 pour "biaiser le MM" car au final si tu ne l'avais pas compris, les tr vont conduire à une répartition en fonction de l'évolution du vivi et une fois entre vivi du même niveau, à un classement réel du skill. Au passage, le classement en tr sur le vivi principal ne reflète pas non pus le level car je me prends des fail à 1* par des hdv10 qui sont en titan 1 alors que je mets 1 voir 2* aux hdv10 en étant hdv9 quai max...

Concernant le gohog, oui il te faut un gohog maxé pour raser un hdv8 et encore heureux non? c'est le cas à tout level d'hdv tant que ta compo n'est pas max, tu ne raseras pas à coup sur. Sinon dragon ou n'importe quoi dans le cdc en hdv8 je rasais facilement en gohog.

Concernant la formation des compos, tu n'as encore une fois rien compris et tu veux comparer un vivi principal évolué à un viv2 basique. mod3, mod4 sont des petits level à comparer aux hdv5/hdv6 et la c'est vrai y a plus de place mais niveau compo c'est pas plus bandant. C'est un tout nouveau COC à comparer donc au début de COC, heureusement que les gens en lancant coc et en voyant qu'ils ne peuvent que faire des attaques aux barbares au debut du jeu n'ont pas dit que ce jeu était une grosse daube.

Et pour ce qui est des compos spam, dans le vivi principal c'est pareil, avec mon deuxieme compte monocanon je ne fais que des fulls archers avec valk
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour;
Désolé sa sera sûrement hors sujet mais je n'est rien trouvé sur le forum.
Je voulais savoir si vous aviez des bug sur COC .
Je m'explique en GDC lors de la préparation ou pendant la GDC avant la MAJ ont pouvait voir le CDC de l'adversaire s'est à dire le nombre de troupes qu'il a et la depuis la MAJ j'ai un ?/30.
Aujourd'hui pour la nouvelle saison tous le clan devrai avoir un ratio assez bas mais il n'a pas changé.
Chez certains de mon clan ont le même problème que moi et d'autre non.
J'ai désinstallé re installé mais rien ne corrige ce bug.
Si vous avez eu ce problème ou réussi a corriger le problème pouvez vous me dire comment vous avez fait.
Bonne soirée et bon clash.
Cdlt Jéjé.
Ce n'est pas un bug mais une amélioration des GDC. Dans mon clan on imposait de remplir en une fois chaque cdc pour éviter de connaitre le nombre de troupes dedans et ainsi pouvoir en déduire le type des troupes ( ça parait ouf mais en suivant régulièrement le remplissage des cdc adverses ça nous est souvent arrivé d'en déduire le cdc qu'ils avaient). Grace à ce changement, plus besoin de remplir en une fois et donc plus besoin de supplier les gros hdv pour avoir un bb drag max ou ce genre de chose.
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ce n'est pas un bug mais une amélioration des GDC. Dans mon clan on imposait de remplir en une fois chaque cdc pour éviter de connaitre le nombre de troupes dedans et ainsi pouvoir en déduire le type des troupes ( ça parait ouf mais en suivant régulièrement le remplissage des cdc adverses ça nous est souvent arrivé d'en déduire le cdc qu'ils avaient). Grace à ce changement, plus besoin de remplir en une fois et donc plus besoin de supplier les gros hdv pour avoir un bb drag max ou ce genre de chose.
Il me semble que tu as mal lu, ou compris son post, si certains voient le même cdc plein, et d'autres le voient vide, je ne crois pas que ce soit une amélioration ;)
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il me semble que tu as mal lu, ou compris son post, si certains voient le même cdc plein, et d'autres le voient vide, je ne crois pas que ce soit une amélioration ;)

Je confirme aussi, certains ont les ?/30 et en cliquant sur info du cdc la barre des troupes est vide. D'autres on un affichage comme avant la maj, ils voient 30/30 et la barre des troupes est pleineo_O.
Pourquoi 2 affichages différents? ???
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ca peut être lié à la maintenance qu'il y eu hier, si tu ne l'as pas mis à jour et que d'autres si, c'est peut être ça.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Il me semble que tu as mal lu, ou compris son post, si certains voient le même cdc plein, et d'autres le voient vide, je ne crois pas que ce soit une amélioration ;)
il me semble que tu as mal lu ou compris son post, sur l'histoire du ? il ne parle pas gens qui voient qqch de différent, d'ailleurs dans mon clan (on est quasiement 50 avec des iphone et des android), on voit tous des ? la ou il te parle de différence avec les autre c'est pour le ratio de dons car depuis la maintenance d'hier, certains ont perdu leur blason, d'autre non, certains ont vu leurs compteur de dons et de troupes recues à zero, d'autres non, certains ont vu leur compteur d'attaque defense remis à zero, d'autres non...
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oups, désolé, toutes mes excuses, j'ai confondu avec un autre post, mais c'est quand même confirmé par
Je confirme aussi, certains ont les ?/30 et en cliquant sur info du cdc la barre des troupes est vide. D'autres on un affichage comme avant la maj, ils voient 30/30 et la barre des troupes est pleineo_O.
Pourquoi 2 affichages différents? ???
Mais je prendrai le temps de me réveiller la prochaine fois avant de post, je m'excuse :sorry:
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Ça doit être les programmateurs de la NASA de la mission Apollo 13 qui bossent chez sc en ce moment " Houston, euh, pardon, Helsinki, on a un problème !!! ":hilarious::hilarious::hilarious:
Quand on code un programme on est programmeur. On peut aussi dire développeur.
Programmateur c'est tout autre chose...


Et puis pendant qu'on y est, stop avec les comparaisons BH et GdC, ça n’a rien à voir.
Visiblement beaucoup ont du mal à saisir la différence entre un HDV monocanon, .5, engi ou encore rushé...


:)le jeu entraine beaucoup de frustrations car on ne gère pas l'injustice convenablement : aux échecs, aux dames....on part à force égale et le meilleur gagne. Aux petits chevaux, c'est le "hasard qui gagne". Là, on a un mix innovant, les échecs du hasard...on lance un dé pour choisir la pièce à jouer...et si on perd, c'est la faute aux déséquilibres et au hasard;)..;
Excellent !
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Danis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.