Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu vois les aspect négatifs des gemmeurs sans en voir le principal atout : grâce à quelques milliers de gros gemmeurs, ce sont des millions de joueurs lambda qui jouent gratos. Maintenant si tu espères qu'un jeu avec des graphismes sympa, à peu près équilibré, avec des màj régulières peut être totalement gratuit pour tout le monde c'est que "l'expérience de ta vie" mérite encore quelques approfondissements... #lemondedesbisounoursnexistepas

Donc pour toi, il faut jouer systématiquement contre des gens avantagés par l'achat de Gemmes... Le monde des Bisounours n'existe pas... mais mettre 100€ dans un jeu Smartphone....

Nan, je préfère mettre ces 100€ dans de vrais jeux sur PC au moins je sais dans quoi mon argent part.

Et ne me parlez pas des micro-achat à 20€, tous le monde sait qu'avec 20€ de Gemmes on va pas bien loin (avec 100 € aussi d'ailleurs).
Pour 20€ sur PC on trouve des jeux vraiment sympa dont la durée de vie dépassera largement l'effet des quelques Gemmes sur CoC.
(j'ai par exemple eu Just Cause pour moins de 17€, ARK pour 22€, pratiquement toute la série Assin's Creed pour 6€ pièce en attendant un peu y a toujours des promos)
Ou bien on peut faire un Teepee sur un site qu'on apprécie :D

Mais soyons sérieux, quand je parle de Gemmeurs, je parle pas de ceux qui lâchent 100€ une fois de temps en temps... c'est pas eux qui vont déséquilibrer les affrontement (virtuels j'entend hein, on fait pas d'émeutes on reste sur CoC).

Donc si pour toi jouer à CoC, c'est laisser quelques milliers de Gemmeurs compulsifs dicter leur loi aux autres joueurs...
Alors bienvenue dans un monde où tu perds tout le temps, moi je vais migrer sur un autre jeu où on paye tous la même somme et où on a tous réellement les mêmes chances.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le custom est limité à un canon pour le moment.
Et justement ça évite un décalage trop gros entre gemmeurs et geekeurs.

Alors, stop de croire que ça va déséquilibrer toutes les gdc. Surtout que bon, th4 pour débloquer le canon, ça semble être faisable en une grosse semaine sans gemmes

Pour le moment c'est limité à un canon... Mais demain ?...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben demain ce sera les TDA, puis les Mortiers, puis les Teslas, puis les Arc X, puis les TDE, et ainsi de suite ...
 
  • Like
Reactions: Crocodile

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tiens, en parlant de gemmes, est ce qu'il y aura toujours le coffret à gemmes sur le village principal? vu que la mise à jour nous a donné le droit d'avoir une mine à gemmes.


on est la pour ça ;)

D'ailleurs à ce sujet, avez-vous vu apparaître un coffret de gemmes ces derniers jours ? Moi, rien.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Enfin là pour l'instant on parle ... d'un canon ! et surtout personne ne sais comment la suite va être géré .. Crier aux loups n'avance pas à grands chose ...

Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve. ( sinon suis op pour avoir les numéros du loto les gars ^^ )
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Justement, j'espère bien que demain y en aura plus (des défenses spéciales, voire des troupes à récupérer), pour que ce village prenne tout son sens. Mais petit à petit. Comme ça l'écart avec les gros gemmeurs n'est jamais rédhibitoire.

Un peu comme qd l hdv11 est sorti. Les gemmeurs ont tout payé direct, mais il n'y avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui. Donc l écart restait supportable et est aujourd'hui totalement résorbé
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Bon tout fin de compte, concernant cette Mise a Jour,
Elle est plutot marrante.
Par contre entre le village principal et la base des ouvriers... dur dur de choisir lequel privilegié...
Perso mon farm sur le village principal c'est reellement ralenti.
Enfin chaud cacao de tout enchainé...
Apres je pense que l'on s'adaptera.
Mais il manque un peu d'inter actions entre les 2 villages.
C'est un peu dommage pour ca.
Quand au match making des duels.... c'est un peu aleatoire du coup...
Du moins a mon avis.
Sur ce bon Clash à vous

Ps : Parait'il qu'il va y avoir un Patch sur cette mise a jour....
Que dire sur ca ?
On est pas pres de la voir venir celle là .... enfin... que dire de plus que patience patience et Farm Farm ?
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour ma part, après 24h de bonne volonté et d'essais, ce mode de jeu en 1 vs 1 ne me convient pas du tout.
Je suis sur les nerfs, faut pas m'emmerder.
Je me pose vraiment la question de la poursuite...
Devoir en passer par là pour jouer à armes égales avec les autres je trouve ça minable, ça m'intéresse pas. Ce n'est pas du tout le jeu que je souhaite ni celui sur lequel j'ai passé deux ans déjà...
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Dite je peux attaquer maintenant j'ai loupé un épisode ?

Bon j'ai encore des bug, mais je peux attaquer c'est le principal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.