Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La loupe sur CR n'a strictement rien à voir avec la loupe sur COC.

Y a pas que du négatif sur CR (même si je n'y joue plus)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
La loupe environ 30sec a 1minute .....et des qu'on repasse sous 2000 hop plus de loupe et vu l'écart de gain autan rester sous les 2000 ........par contre ça dépendra le prix des améliorations à terme mais il va y avoir un gros soucis de trésorerie. Car s'il faut attendre 7/8 jours pour lancer une amélioration ça va être très très très limite
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
A haut level, il y en avait une quand je jouais, c'est peut être plus le cas...
Mais si y en n'a pas/plus sur CR c'est encore mieux.
Le système de classement étant exactement pareil, les conséquences seront identiques
 

JackH

Archer
23 Mai 2017
26
77
13
Metz
Clan
Metz on the top
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui, il faut patienter maintenant pour vérifier les résultats de cette MAJ. Cependant si mes craintes étaient fondées, je ferai comme l'ensemble des joueurs de mon clan, je changerai de jeu tout simplement.
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Bienvenu dans Clash Of Clan 2

Tu recommences tout de 0 et tu redemarres une nouvelle experience de jeu En vrai je le trouve bien ce systeme. Par contre gros desiquilbre a partir de 2000 ( je suis actuellement a 2080 #Top500Fr et avc mon mdo 3 je me prends des mdo 4 parfois maxer ... ). Apres tout est histoire de strategie. Je trouve ce mode plus difficile que le jeu de base. Les perfects ca nexistent preske pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Je confirme a partir de 2000 dur dur j'étais a 2156 et depuis la maj je suis redescendu direct a 2000 ou juste sous les 2000 je fait le yoyo

Tu recommences tout de 0 et tu redemarres une nouvelle experience de jeu En vrai je le trouve bien ce systeme. Par contre gros desiquilbre a partir de 2000 ( je suis actuellement a 2080 #Top500Fr et avc mon mdo 3 je me prends des mdo 4 parfois maxer ... ). Apres tout est histoire de strategie. Je trouve ce mode plus difficile que le jeu de base. Les perfects ca nexistent preske pas
Les Perfect ahahahah depuis la maj c'est fini
 
Dernière édition par un modérateur:

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir
Je suis hdv 11 max et depuis la maj , je suis beaucoup moins motive, je suis meme descendu de 200 trphees a 5200 v simplement parce que la loupe est encore plus longue. Je n e trouve pas le lien entre les 2 vivis interessant, peut etre qu il faudra attendre la prochaine maj?
Heuresement il reste les gdc , mais je vois moins de motivation dans le clan. Si sc ne fait rien , ce jeu qui etait un des meilleurs va perdre plein de joueurs et il y aura encore plus de desequilibre ....
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.