Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La MàJ est sans saveur tout court.
Quel est l'intérêt d'implémenter un autre village alors qu'il y avait plus simple comme rajouter un autre mode de jeu pour le village principal, ce n'est pourtant pas compliqué.

L'appel à l'argent est plus fort que de regagner/garder la fidélité des joueurs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bsr, ça peut être déjà été dit, savez vous pourquoi les dons n'ont pas été remis à zéro et que la saison dure désormais 10 jours. Merci d'avance.

Un bug qui a simplement rallongé la durée intiale de la session d'une semaine. C'est tout. Pas une remise à zero des dons et des trophées legende. mais qui a mis a zéro le nombre d'attaques et de def réussies.
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Un bug qui a simplement rallongé la durée intiale de la session d'une semaine. C'est tout. Pas une remise à zero des dons et des trophées legende. mais qui a mis a zéro le nombre d'attaques et de def réussies.
Merci
 

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
La MàJ est sans saveur tout court.
Quel est l'intérêt d'implémenter un autre village alors qu'il y avait plus simple comme rajouter un autre mode de jeu pour le village principal, ce n'est pourtant pas compliqué.

L'appel à l'argent est plus fort que de regagner/garder la fidélité des joueurs.

J'adhère à ce post 90%, sans saveur c'est exactement ča.
Ok un 2e village, on le fait , ça passe un peu le temps, on l'améliore, etc, mais sans aucune folie, envie, émotion, illusion.
Je reste dubitatif et reste un peu déçu, un nouveau mode de jeu aurait été tellement mieux.
 

Kyushen35

Archer
14 Mai 2017
15
12
3
34
↑LordPerceval

"J'ai fait le premier pas hier, j'ai quitté mon clan, maintenant à voir combien de temps encore je vais rester sur le jeu. 3 comptes pour ma part, et je vous promets que je n'ai pas mis 2ans et demi de ma vie pour mettre hdv et ressources dehors. Il faudra se battre pour les avoir. Et je serais plus vicieux, je rechargerait mes pièges et arcx tde toutes les semaines... lol"

Toonyflo:

"Moi, je vous rassure, le jour ou j'arrête définitivement coc, je sortirai mes ressources si vous voulez, mais surtout, je demanderai à SC de supprimer mes comptes du MM !!!
Comme ça, personne n'y aura le droit..."

Donc en fait, si vous décidez d'arrêter le jeux, vous n'allez pas mettre vos ressources à l'extérieur juste histoire de faire chier les joueurs qui veulent continuer à jouer ? J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?
Car franchement, si c'est bel et bien ça, bonjour la mentalité...
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Donc en fait, si vous décidez d'arrêter le jeux, vous n'allez pas mettre vos ressources à l'extérieur juste histoire de faire chier les joueurs qui veulent continuer à jouer ? J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?
Car franchement, si c'est bel et bien ça, bonjour la mentalité...
C'est tout à fait ça :D
Le jour où j’arrête je fais même un design avec les réserves/réservoirs/TDE/Arc-X/Aigle dehors et les mines/extracteurs/foreuses au centre, bien galère à aller chercher au milieu des defs actives :D
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un bug qui a simplement rallongé la durée intiale de la session d'une semaine. C'est tout. Pas une remise à zero des dons et des trophées legende. mais qui a mis a zéro le nombre d'attaques et de def réussies.

Ça a aussi mit mon moral à zéro pensant que la saison etait finie...:banghead:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est tout à fait ça :D
Le jour où j’arrête je fais même un design avec les réserves/réservoirs/TDE/Arc-X/Aigle dehors et les mines/extracteurs/foreuses au centre, bien galère à aller chercher au milieu des defs actives :D
Je rajouterai même que je redescendrai en bronze 3 :smuggrin:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc en fait, si vous décidez d'arrêter le jeux, vous n'allez pas mettre vos ressources à l'extérieur juste histoire de faire chier les joueurs qui veulent continuer à jouer ? J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?
Car franchement, si c'est bel et bien ça, bonjour la mentalité...

On parle bien d'un jeu où il faut éclater et piller l'autre pour avancer? D'un jeu où tu peux coller un -45 a un rusher en legende qui lui fera perdre des jours entiers de rush? Où tu rases sans pitié un hdv 9 alors que tu es hdv11?

Voila des situations qui font chier l'autre et pourtant, tu en as strictement rien à carrer parce que c'est le concept meme du jeu, tu penses à toi avant de penser à l'autre. Alors la morale sur les ressources dehors sous prétexte que l'on abandonne le jeu.... haha.
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde,
Je profite de ce post pour faire part de mon ressenti sur cette mise a jour.

Je suis HDV 11 max gros farmeur à l'époque, et devenu plutôt casual depuis 6 mois, je ne fais plus de GDC depuis un moment, j'attendais beaucoup de cette mise a jour (en particulier un nouveau mode de jeu)

A la sortie de cette mise a jour, j'ai eu une grosse déception, comme beaucoup de monde, ce n'est pas du tout a quoi ce que je m'attendais, les teasers tournaient autour du bateau, et finalement il sert simplement de TP entre mon Village max et un village bas niveau qui me donnait l'impression de devoir recommencer le jeu (j'ai vraiment pris ça comme un troll de la part de SC).

3 attaques par jour pour pouvoir toucher un butin, pour un farmeur comme moi j'ai trouvé ça vraiment abusé, on à l'impression qu'on est poussé à la consommation à devoir claquer des gemmes pour faire du butin.

Malgré tout, je trouvais les attaques duels assez fun, on est loin du spam de troupes qu'on à sur les attaques Farm (je ne parle pas de GDC mais simplement de farm pour avoir des ressources), le fait d'adapter la compo à la volée en fonction de l'adversaire, il faut optimisé le déploiement de chaque troupe et maximiser sa kappa de départ, une troupe qui survit suffit à clean le village (en tous cas à bas niveau:p), et la disposition défensive est aussi voir plus importante que l'attaque.

Avec le temps, je commence à m'y habituer, la montée en trophées représente un réel intérêt contrairement au village principal ou je me stabilisais dans une tranche pour faire des attaques low-cost sur des inactifs, et pas prendre trop chère en défense. ça reste casual donc plus adapté à mon style de jeu actuel, ça ne m'empêche pas de farmer mes 10 derniers murs max et les 3 derniers niveaux du roi sur mon HDV11.

Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ai pas plus de lien entre le village principal et la maison des ouvriers comme par exemple l'horloge qui accélère le temps que sur la maison des ouvriers. et le timer est beaucoup trop long entre les attaques. Cependant, la personnalisation des canons, tours d'archers, mortiers, ... sur le village principal représentent des évolutions plus importantes que ce qu'on a eu sur les dernières mises a jour (up du niveau des bâtiments et de troupes).

On retrouve pas mal de mécaniques de Clash Royale dans la maison des ouvriers, surtout pour le gain du butin qui "force" a monter dans les trophées, Clash of Clans commence à avoir quelques années derrière lui, ils ne peuvent pas renouveler toute l'expérience de jeu, même si on a vu des petites révolutions (comme sur les HDV extérieurs qui représentait 80% des attaques :D)

Avec le temps, on s'y est fait, on se fera aussi à cette nouvelle maj, je pense que la maison des ouvriers telle qu'elle est, représente la vision de SC sur ce que clash of clans aurait du être à sa sortie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.