Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luuuke

Barbare
6 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Bonjour,

J'ai effectué la mise a jour d'aujourdhui.
Mais quand je lancais le jeu je me retrouvai toujours devant un pop-up qui me disait qu'une mise a jour etait disponible et qui me renvoyait vers le Play Store et de la aucun icone "mettre a jour"
le bug a continué donc jai desinstallé le jeu et reinstallé.
en redemarrant mon telephone jai pu relancer le jeu mais helas plus de village .. niette...
Je n'avais pas synchroniser via Google + .. mais mon compte facebook etait lié a mon village.

connaissez vous un moyen pour que je recupere mon village?

Je joue sur Android sur Samsung Galaxy S3 4G.

Merci d'avance.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est nul la vitre de la réserve d'élixir noir est bleutée c'est moche !
L'image des archers, sapeurs et ballons dans la caserne a changé !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il aurait du laisser le prix des tête chercheuse en Élixir noir car là 15'000 c'est pas top !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et le passage entre deux caserne grâce au flèche a été ralenti c'est nul ! Et quelqu'un a compris de quoi s'agit avec le mot actif dans la description de la maj ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et mon gros coup de gueule c'est que dès qu'une demande d'intégration est rejetée le joueur doit attendre 24H pont en refaire une !!! Ça devrait être le chef quid décidé de bloquer le joueur car là partir 2-3 heures voir des potes avec ça on peut toujours en rêver ! ( je ne parle pas d'un seul allez-retour, mais de plusieurs )
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est un soucis qui n'arrive pas dans les clans "stable" mais dans certains clans ouvert c'est un réel soucis, et je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose de mettre un temps d'attente, mais c'est une mauvaise idée dans le sens ou la durée est de 24H
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Luuuke a dit:
Bonjour,

J'ai effectué la mise a jour d'aujourdhui.
Mais quand je lancais le jeu je me retrouvai toujours devant un pop-up qui me disait qu'une mise a jour etait disponible et qui me renvoyait vers le Play Store et de la aucun icone "mettre a jour"
le bug a continué donc jai desinstallé le jeu et reinstallé.
en redemarrant mon telephone jai pu relancer le jeu mais helas plus de village .. niette...
Je n'avais pas synchroniser via Google + .. mais mon compte facebook etait lié a mon village.

connaissez vous un moyen pour que je recupere mon village?

Je joue sur Android sur Samsung Galaxy S3 4G.

Merci d'avance.

Toujours synchroniser sur Google + au cas ou. Ça t'aurais bien servi maintenant.
Je sais pas comment tu pourrais récupérer ton village.

La synchronisation FB ne sert à rien concernant le village. Juste à avoir les amis FB. Jouant à CoC.

Je pense que tu peux envoyer un mail à SUPERCELL leur demandant comment tu peux le récupérer :(
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Les sorts en elixir c juste magnifique ! Enfin une utilité a l'elixir qui s'accumule !!

Les bombes noires en or aussi c top contrairement a ce que je viens de lire, comme jeconomise le noir pour faire mes reines et roi ben je n'en mettais jamais...

S'ils ont mis le replacement automatique des pièges avec un bouton, avec un peu de bol bientot on aura des troupes qu'on pourra mettre en prod avec un seul bouton aussi !

Content de la maj en tous cas... Ça a bouge un peu graphiquement aussi non ? C cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.